Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-12-12 10:58:12

Didou122
Quête du Schnibble

[MAIRIE] Panneau d'Affichage

Didou s'avanca sur la place. Elle portait un lourd panneau en bois. Elle le déposa près de l'entrée de la Maire.

Je tenais à tous vous remercier pour la confiance que vous m'avez faite en m'élisant Maire. Je ne m'y attendais absolument pas et encore moins à ce résultat. J'essayerais d'être une Maire exemplaire. Je respecterai mon programme à lettre.

Parlons de choses sérieuses :
- Des taxes vont prochainement (pas ce soir) arrivées afin de remplir à fond le boostzouk. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous assassiner de taxe. Je fixerai une limite et si la limite n'est pas atteinte je mettrai une petite taxounette.
- Mon animation inédite va bientôt être mise en place. Je vous dis déjà la date elle se fera aux alentours du 18 Décembre à 21h
- Les dons aux zouks se feront dans la fin de journée et tout dépendra de l'état de la caisse
- Enfin je vous ai mis un tableau d'affichage, où j'y déposerai diverses informations, annonces, et une partie de ce tableau est à vous. N'hésitez pas à me faire parvenir des suggestions, des envies, des demandes ...

Et bien évidemment si vous voulez venir me voir directement, je suis disponible dans mon bureau. Si je n'y suis pas je serais à mon entreprise et si je n'y suis pas non plus et beh je serais chez moi.

Didou, une fois fini, rentrant dans la mairie et alla s'installer dans le fauteuil.

Bonjour, Martine comment allez-vous depuis le temps ?

Déconnecté

#2 2957-12-13 19:19:23

Didou122
Quête du Schnibble

Re : [MAIRIE] Panneau d'Affichage

Didou arriva sur la place.

Cher citoyen,

Si les caisses à l'heure où je quitte la mairie ne sont pas à 25 000 struls, je mettrais une petite taxe pour faire monter le niveau des caisses. Idéalement j'aimerais qu'on arrive à 75 000 struls pour le prochain rachat.

Avez-vous des suggestions ou des envies ou des propositions à faire ?

Déconnecté

#3 2957-12-14 11:14:17

Un pochtron
Invité

*Garamd se rend directement au bureau de Didou122 et attend qu'il se passe quelque chose*

#4 2957-12-14 15:36:27

Didou122
Quête du Schnibble

Didou entra dans son bureau (elle venait de chez Doudlidou's) avec pleins de paperasse à la main et vit Garamd.

Tiens Garamd !! Je suis contente de te voir. Tu vas bien ? Tu as besoin de quelque chose ?

Didou ne savait pas ce qu'il faisait dans son bureau mais elle était contente qu'il soit là.

Déconnecté

#5 2957-12-14 19:26:33

Didou122
Quête du Schnibble

Didou fit une annonce du balcon de son bureau.

Comme dit lors des élections pendant ma propagande, j'aimerais qu'il y ait une entreprise produisant du cola zouk qui soit créé. Alors j'attends vos dossiers via missive (votre projet, vos envies, ... ) et le zouk ou zoukette avec le meilleur dossier remportera l'aide pour l'entreprise.

Déconnecté

#6 2957-12-14 20:42:12

Un pochtron
Invité

Tu veux me masser les pieds ?

classe

#7 2957-12-15 07:53:34

Didou122
Quête du Schnibble

Didou regarda Garamd de travers.

Euh non mais ça serait plutôt à toi de me masser les pieds je trouve.

Déconnecté

#8 2957-12-17 04:38:44

Un pochtron
Invité

C'est la mairesse qui doit être au service de la population.

#9 2957-12-17 10:57:48

Didou122
Quête du Schnibble

Didou regarde Garamd.

Mais on doit quand même prendre soin de sa Mairesse quand même happy
Je dois faire des petites annonces Garamd tu m'excuse ?

Puis elle alla dehors au panneau d'affichage.

Bonjour à tous,

J'ai quelque petits trucs à vous dire. Les impôts approche à grands pas, chers patrons ne vous inquiétez pas je ne vous ferai pas quêter.

Ensuite en ce qui concerne l'animation inédite, on va la décaler de quelques jours (une histoire d'organisation qui a due être retardée). POur cette animation il y a aura plein de cadeau à gagner mais j'aurais besoin de donateur. Alors je fais un appel au don. Vous pouvez donner n'importe quel objet qu'il soit rare ou non. Envoyez moi une missive pour ceux qu'il souhaite donner. Merci à eux par avance.

Je n'ai toujours eu aucun dossier pour l'ouverture d'une boite de zouk cola.

Si vous avez des suggestions ou autres n'hésitez pas.

Voila je vous souhaite à tous une bonne journée.

Dernière modification par Didou122 (2957-12-17 11:02:45)

Déconnecté

#10 2957-12-18 11:41:38

Didou122
Quête du Schnibble

Didou laissa une affiche sur le panneau.

Impôts des entreprise seront à 45%
Celui des employés seront à 30%

J'ai vraiment besoin de donateur pour le jeu que je souhaite organiser. Un indice, si je vous dis Quine, Carton plein, vous pensez à quoi ?. Et donc j'ai besoin de beaucoup de lot.

Déconnecté

#11 2957-12-20 00:59:43

boubouch
Bouzouk

Boubouch lit le panneau d'affichage de Didou122 et se dit ... Qu'est ce qu'elle attend la Maire pour acheter mes objets au Marché pour son jeu ?! A en croire que mes stands seraient vides ! Y en a des bouzouks bizarres, y en a !

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#12 2957-12-26 12:41:53

Didou122
Quête du Schnibble

Didou arriva à la mairie

Bonjour à tous, j'espère que vous avez bien fêté Nozouk. Et pour continuer les fêtes je vous rappelle que ce soir dans la salle du bingo aura lieu un bingo exceptionnel, avec plein de cadouilles. Personne encore n'a acheté de cartons

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 534.44 Kio (pic d'utilisation : 553.13 Kio) ]