Pages : 1
Sous un sapin qui est en fait une sorte de chêne, se trouve plein de Kahdos de différentes couleurs et gabarit sont présent.
Des Kahdos du Maire Nozouk ? Ils ne passeront pas sans être contrôler par mon illustre personne !
Eloh embarqua les Kahdos et les cachas dans un lieu sûr.
Citoyens, fidèles, et autres inutiles rejetons de société !
Des Kahdos à votre nom sont arriver, je vais vous les distribuer. Venez pour demander à les récupérer.
Je les ouvrirais pour vous et vérifierais si vous y avez droit... Faudrait pas que vous receviez des mauvaises choses.
Si vous ne venez pas j’effectuerais un appel avec ce qui me passe sous la main.
Elle saisit un Kahdos tout proche et lu l'étiquette sur laquelle fut marqué didou122.
Y'a un paquet pour l'ancienne maire. Qu'elle vienne ou se taise à jamais !
Didou libérée de ses obligations de maire, entendit Eloh la Nouvelle Mairesse l'appelait.
Oui Eloh, tu m'a appelée ? Je voulais te dire félicitation pour ton élection. 2 zoukettes à la mairie d'affilée, c'est rare !
Déconnecté
Hein ? C'était qui l'autre ?
Peu importe ! J'ai Kah Kah-Dos pour toi.
Et comme je suis généreuse, je l'ouvres pour toi. J'ai toujours aimer enlever les emballage de toute façon.
Eloh déballe le Kah-Dos, jette le carton en direction du MLB, sa vrai place. Elle en sort une chemise verte.
Et c'est Kah Magnifique chemisier vert pour toi Didou. Tu as été gâtée pour ce nozouk.
Ça remplacera à merveille ta friperie hideuse que tu portes actuellement.
Elle lance la chemise sur le visage de Didou.
Elle prend un paquet, sur celui ci il y'a marqué "Jeoff".
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.94 Kio (pic d'utilisation : 497.63 Kio) ]