Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-01-17 20:15:03

Un pochtron
Invité

Vers de terre malade = pioupiouk malade

En marchant dans un jardin Slaner apperçois un vers de terre bleu en tres mauvais états puis en passant pres des élevage de pioupiouk il en aperçois une vingtaine semblable.

Je ne crois pas au possesion d'esprit c'est d'ou je sort une hypothese sur la maladie de Super_Bulle:
Les pioupiouk ayant mangé ces vers on attraper une grave maladie transmisible au bouzouk.

Pour eviter que la ville soit réduit a néan, il faut interdire la vente de pioupiouk et tuer tous les vers infertes puis tuer tous les pioupiouk infester et envoyer a l'asile les bouzouk malade

#2 2958-01-17 21:11:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Vers de terre malade = pioupiouk malade

Pendant que les zouks se préoccupaient du dôme qui entourait la ville, SlanerTV avait réfléchi autrement: s'attaquer au mal par la racine, c'est à dire ELLE. La bulle avait entendu son nouveau protégé parler tout seul.

SlanerTV, je ne mange que rarement des pioupiouks donc je ne crois pas que le problème vienne de là; la plupart des zouks en seraient atteints. Par mesure de précaution, vu que les vers ont une étrange couleur, peut-être qu'ils peuvent réellement rendre malade mais d'une autre façon. Il faudrait qu'un scientifouille comme Yazik puisse les examiner mais je le sais constamment enfermé dans son laboratoire et même si je suis une héroïne, je n'oserais l'y déloger.

Pour le fait d'interdire la vente des pioupiouks, ceci me semble impossible, je ne suis pas en mesure de le faire. Avoir du pouvwar ne veut pas dire tous les avoir! Nous pourrions parler à Rousta - chef du CDBM - de cette théorie afin de savoir ce qu'il en pense. Il pourra peut-être créer une anti-zlote temporaire. Il nous rejoindra sans doute plus tard.

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-17 21:12:13)

#3 2958-01-18 16:15:24

Un pochtron
Invité

Slaner bien décidez a verifier que le probleme ne vienne pas que de la hemis un seconde hypothese encore plis stupide que la premiere

Il est peu probable que ces deux probleme soit lier. Je pense qu'ELLE nous ai enfermer avec un poison que nous devons eliminer. ELLE nous metterai peut être surment a l'épreuve. Et bien plus que les pioupiouk, les bestouf burger eux aussi pourraient etre contaminer!

#4 2958-01-21 12:44:10

Un pochtron
Invité

Slaner n'a ete vu nul part depuis 4 jour sauf par sa patronne didou qui affrime qu'il était bien viant et en bonne santé. Si vous ne me voyez plus depuis si lpngtemps c'est que je fais avancer mes recherche mais j'aurai besoin d'une cotisation de tous les bouzouk afin d'approfondire mes recherche

#5 2958-01-30 02:52:33

Un pochtron
Invité

Moussa écouta la conversation de SlanerTv et de super bulle...
Il réfléchit kah instant avant de faire un lien très intéressant ...

Pioupiouk> Vers> Maladie> mort et/ou disparition

Si je me rappelle bien du SPQR, ils ont cessé d'agir suite à la disparition du pioupiouk divin... Ceci en est peut-être la cause... Donc par déduction, ceci explique peut-être cela... Ou peut-être pas.
Vite !! Il faut que je prévienne Fumseck. Ceci pourrait peut-être l'intéressé, s'il souhaite retrouver se pioupiouk divin. A l'heure qu'il est, ce divin pioupiouk pourrait être gravement malade en état d'hibernation, incapable de volé jusqu'à nous !! Peut être Bloqué au fin fond d'une grotte, de notre très chère colline.. Ou même pire... Il pourrait être quasi rôti..
Enfaite, mais quel Heure est il ?? Ah oui il est l'heure de prévenir Fumseck... L'heure est grâve !!!

Moussa fait une bise avec une délicate tendresse a super_bulle avant de s'en aller.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.66 Kio (pic d'utilisation : 504.85 Kio) ]