Nabuee la maire Schnitroumpf ressent le besoin de prouver que les Schnitroumpfs est un peuple doté d’une intelligence surprenante.
Et oui, on n'est pas tous débiles comme le pense Miss Augine !!!
Elle décide alors de mettre en place un concours :
Tous les Schnitroumpfs et non Schnitroumpfs de la ville sont bien évidemment attendus !
Les z'inventions
les plus surprenantes,
les plus imaginatives,
les plus créatives,
seront récompensées.
KAHière place : 2000 struls
ZIGième place : 1500 struls
STOième place : 1000 struls
Pour tous les participants : KAH paquet de kahuètes
Kah épreuve qui tombe à point, comme on dit. J'sais pas où c'est ce "point", mais ça dois être ici.
L'entrepreneuriat du Fat-Food populaire, le "FAT-KING" était justement sur l'innovation et la fabrication de Kah produit revolutionaire nouvolutionaire ! Regardez donc !
Elle sort un sachet de soutane qu'elle déplie et re-déplie.
Comme vous pouvez le constaté, il semble s'agir de Kah simple paquet de Kahuète bon marché.
Mais il fait bien le double des dimensions ! Non, ce n'est pas pour avoir le double en ration de Kahuète, laissez moi vous expliquez le concept.
Elle rangea le sachet et entama une serie de pas, les bras croisés dans le dos.
Au FAT-KING, nous avons entamer le processus d'intégration de la Kahuète au sein des menus. La population aiment les Kahuètes, c'était voué au succès. Kah idée qui nous as été promulguer par l'association d'inspiration du Blurxtrier et de la forme actuelle de la mairie.
Mais les sachets de Kahuètes on Kah hic. Certains épluche le paquet avant de manger la kahuète, et certains même éplucher la kahuète avant de manger la kahuète. Des gens qui ne savent apparemment pas ce qui est bon.
Les conséquence de l'épluchure de ce paquet sont plus que désastreuses, en tirant sur les coins du sachet, cela emet Kah "POP" qui fait parfois valdinguer les kahuètes contenues dans le sachet, éparpiller dans les airs et finissant par ré-atterrir sur le sol. Continuant parfois le périple de la vie de Kahuète dans des lointain comme les égouts Vlurxtabnzalitois.
Elle leva le doigt droitement vers le ciel.
Ces pertes sont plus que regrettable, c'est la que viens en scène le paquet "Kahuète dimension plus" !
Le procéder est très simple. Vous mettez le sachet de Kahuète dans le Sachet de Kahuète "dimension plus". Et du coup quand vous ouvrez le sachet standart, les Kahuètes tombent dans le sachet "dimension plus". On peut même ré-itérer pour ceux qui épluches les Kahuètes. Et du coup finit les pertes !
Et il est tout aussi comestible que le sachet de Kahuète standard, pour que même ceux manger le sachet y trouvent leur compte.
Eloh s’arrête de marcher et lève les bras comme pour accueillir un très gros ballon qui tomberais du ciel.
Et c'est ainsi que le FAT-KING sauvera des KahGn... des beaucoup de vie !
Nabuee la maire Schnitroumpf est très intéressée par l'invention d'Eloh.
Comme tu es l'unique inventeuz' de la colline, tu gagnes TOUS les prix ! Je pensais faire appel à un jury pour élire la meilleure invention, mais pas besoin pour le moment.
Bien évidemment, le salon du concours LépineKiPik reste ouvert, pour les inventeurs retardataires.
Eloh reçut encore un nouveau chèque de la mairie.
Encore Kah don au Trou du Culte de la part de la mairie ? C'est pas si souvent que la mairie donne autant.
Keuwa ? C'est la récompense de Kah concour ? Mais pourquoi on ne m'as rien dit ?
C'était dans l'énoncé du concour ? *Hmmm...* Bien sur je le savais...
Elle rangea le chèque dans sa soutane.
Ça ira quand même dans le Trou du Culte.
[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.91 Kio (pic d'utilisation : 508.6 Kio) ]