Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-04-26 07:40:50

Un pochtron
Invité

[Mairie] Annonces du Maire.

Homer arrive à la mairie très heureux de sa victoire. Il s'installa dans son bureau pour préparer son mandat. Il appella Martine.

Martine, merci d'accrocher ceci au panneau d'information.

Merci à tous pour votre soutiens, je ferais une annonce ce soir. Bonne journée.

#2 2958-04-26 08:27:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Annonces du Maire.

Galbatorixette qui était tranquillement en tain de se faire les ongles à son burow de sécrétaire vit Homer passé et s'installer dans le Burow de Maire. Elle fût tellement éberluée, qu'elle ne vit pas son vernis couler sur les boutons de la mairie de dons et de taxes. De petits arc électriques sortaient du tableau commandes. Oups, je crois que c'est cassé.

Quand il demanda à ce qu'elle accroche un message au panneau d'information en la confondant avec Martine elle fût très choquée. Il était hors de question pour la schnitroumpfette de servir l'ingrazouk que ce zouk parfaitement ordinaire voir moins que ordinaire. Vexée, elle déchira le papier et en afficha un autre

Je suis Maire
Je suis pas très poli
Je suis pas très beau mais vraiment très moche
Qui suis-je ?

Signé Homer

Elle envoya un message à Martine

Il est temps que tu reviennes, les gros balourds sont de retours aussi. Les vacances c'est fini. Et puis il a tout cassé le tableau de commandes en arrivant aussi. Bon courage. SI t'as besoin de rien compte sur moi 

Elle alla se regarder dans le miroir et vit que sa couleur bleu était partie. Hmpf. C'était un temps nouveau qui commençait cela ne faisait aucun doute. Elle sortit de la mairie avec ses affaires sans même prêter attention à ce qui pouvait bien se passer autour. Elle emporta cependant le stock de kahuètes restant pour Nabuee. Il faudrait pas qu'il se serve non plus !

#3 2958-04-26 18:21:12

Un pochtron
Invité

Homer, qui avait passé la journée dans son bureau, avait réfléchit à son programme. Il enregistra une allocution qui sera retransmise à la TV ce soir.

Chères Concitoyennes, chers Concitoyens,

_  la mairie financera 1 entreprise, merci d'envoyer vos projets par missives.

_  je souhaiterais lancer l'élection de Miss Vlurx, toutes les zoukettes sont les bienvenues, un jury de 4 citoyens sera composé (2 zouks et 2 zoukettes), vous pouvez postuler par missives soit pour être dans le jury soit à l'élection.

_  il n' y aura aucune allocation chômage, les entreprises recrutent.

_  la mairie peut financer vos projets de jeux.

_  un struléophone est a disposition dans le hall de la mairie pour recevoir vos doléances.

Voilà pour le moment, d'autres infos plus tard.

#4 2958-04-27 09:51:54

Un pochtron
Invité

Nabuee arrive à la mairie pour discutailler de kahuètes avec le maire homer quand Martine lui annonce qu'il n'est plus là et que Blazord l'a remplacé.

OUATE ?
MAIS KESKISPASS ?
ENCORE UN COUP DE JF SEBASTIEN ?

#5 2958-04-27 11:14:59

Taftaf
Bouzouk

crumble se rend à la mairie pour rencontrer son frère homer pour le féliciter et pour le conseiller 

quoi homer a été interné

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.05 Kio (pic d'utilisation : 504.23 Kio) ]