Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-05-18 10:55:55

Un pochtron
Invité

Concours de poésie éthique

Phoenix arriva dans l'incontournable Bar des Pochtrons .Là il y trouva les poivrots en tout genres qui faisaient la fierté de notre ville .Les bras chargés de tout un tas de bric à brac il s'éclipsa au fond de la salle et commença à y installer un grand tableau ou une jolie affiche violette ( comme les sachets de kahuètes , bah oui faut bien pensé à Nabubu la goulue) trônait là en plein milieu.

AVIS A LA POPULACE

Comme je suis trop gentil (et que je ne sais pas quoi faire aujourd'hui) je vous propose un concours de

POÉSIE ÉTHIQUE.

Depuis plusieurs semaines nous sommes tiraillés entre la corruption VS la révolution à force nous risquons de ne plus savoir qui aura raison et de nous faire voler jusqu’à notre pantalon.
Maintenant qu'il y a les élections pour faire le bon choix et savoir à qui donner notre voix , il faut sans pic savoir reconnaitre l'éthique sans qu'elle quête mais si parfois les candidat sont sans étiquette.

Vous avez jusqu'à Dimanche pour prendre votre plus belle plume de Grazouk et peut être gagner un Shnibble ou une bonne bouteille de Gnoulze .Un membre de L'A.C.E désignera le vainqueur.

Dernière modification par Vinnie (2958-05-18 10:56:47)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 484.64 Kio (pic d'utilisation : 490.59 Kio) ]