Pages : 1
== Jeoff attend à son bureau tranquillement un cigare dans la bouche. Il réfléchit à ce qu'il va faire de Phoenix. Il lui a donné sa confiance et pourtant depuis quelque temps le zouk n'arrête pas d'agir à l'opposé des attentes de la famille. Jeoff a donc envoyé deux balafrés chercher phoenix pour l'amener à son bureau . Il a également demandé à Boubouch de l'assister pour décider d'une sanction. On frappe à la porte du bureau, les deux malfrats entre et dépose de force Phoenix sur une chase face à jeoff. Ce dernier se redresse fixe phoenix... ==
On n'va pas passer par blaz chemins. Qu'as tu à dire pour ta défense?
Mais qu'elle défense ? Tu semble énervé car je n'ai fait que dire la vérité. ...
D'ailleurs croque une tite boule rose , ta l'haleine chargée.
Killian avait entendu parler de phoenix lourdement escorté en direction du bureau de Jeoff. N'ayant aucun doute sur la teneur de la conversation qui allait suivre, et adorant fourrer sa trompe dans des affaires qui ne le regardaient pas toujours, il arriva au bureau du Parrain. Il y entra sans trop se préoccuper de savoir s'il était le bienvenu, et hocha la tête à l'affirmation simple et claire du Parrain.
"Voilà comment un vrai Don gère les problèmes. Sobriété, efficacité."
Mais face à l'insolence de l'accusé, il ne put se retenir et s'avança pour envoyer son poing dans la mâchoire de phoenix.
Maintenant tu vas t'adresser avec respect au Parrain, ou bien je m'assurerai que tu ne retrouves jamais tes dents. Crois moi tu ne veux pas mêler l'insolence à la traîtrise.
Il alla ensuite tranquillement se placer derrière Jeoff.
Toutes mes excuses si je vous ai interrompu, Don.
En crachant zig molaires Phoenix regarda le mairede la ville.
"Hey gamin tu crois m’impressionner avec ton look de stéréotype ? Tu me parle de respect , mais crois tu respecter les zouks en prenant 4000struls par jour dans les caisses du peuple ?Sans oublier les magouilles de ton groupe qui pillent les magazouks ...."
Boubouch se tient auprès de Jeoff, Phoenix et du Maire Killian.
Il écoute tour à tour les protagonistes.
Jamais il n'a eu confiance en ce Bouzouk. Un jour avec les amis, un jour avec les ennemis.
Sa méfiance reste aujourd'hui encore très vive envers Phoenix.
Boubouch regarde alors discrètement Jeoff, en balançant sa tête de gauche à droite. Il fait comprendre à Jeoff que, selon lui, la place du Bouzouk ne devrait pas être au sein de la Famille.
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
*Peaupy dormait paisiblement dans une armoire situé dans le bureau du Parrain. Le coup porté par Killian fait vibrer l'ensemble et la porte s'ouvre. Le vieux se vôtre comme un excrément , on y voit juste son tulavu et sa trompe dépasser d'un tas de paperasse.
A mais kezako , qui ose me déranger pendant ma sieste ?
Debarquant à l'improviste en ayant reçu un ZmZ de Jeoff, Brodik ouvrit avec fracas la porte
ON PARLE DE MWA LAAAAA? Désolé, j'étais au balto.. ristorante entrain de boire un ptit champo ! Jsuis à la bourre?
Regardant le traitre sans honneur au milieu de la pièce.
Ha.... lui... Bon, qu'on finisse en vitesse, on va lui donner trop d'importance pour pas grand chose.
S'asseyant dans un fauteuil, il reporta son attention sur le maire.
Pages : 1
[ Générées en 0.042 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.24 Kio (pic d'utilisation : 510.93 Kio) ]