Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-07-13 13:08:53

Un pochtron
Invité

Encore une victoire de Kanard !

KanardoW, sortait à peine de l'asile avec sa douce Karambo que plusieurs journalistes lui tombèrent dessus...

"M.Le Maire ça vous fait quoi d'être maire Zig fois en moins de 24h?"
"M.Le Maire, comment faite vous pour avoir le col-si vert"
"M.Le Maire, êtes-vous pour ou contre l’ablation de la trompe?"

Ben euh...s'il s'agit d'un zouk je suis plutôt pour sinon je vois pas l’intérêt...mais pourquoi vous m'appelez M. Le...

Le zouk fut coupé par Martine qui arrivait en hurlant.

- Kanar...BernardoW ! M. Le Maire vite on a besoin de vous a la mairie !

- Queaaaah? Magret tout ça je suis encore maire?
- Oui votre organisation secrète tellement secrète que même vous vous savez plus que vous en faites parties visiblement à pris le pouvoir à JF'...
- Ahhh..euhh..oui

Ne voulant pas perdre la face devant Karambo, il reprit ses esprits et se retourna vers la zoukette.

Hum...Karambo...voilà...C'est exactement ce que j'avais prévu...la mairie pour toi...je ferait tout ce que tu veux ! Tu n'as qu'à me faire ta liste.

Le Sain Censeur pris la main de la zoukette et l’entraîna à la mairie. A peine eu t'il passer les portes qu'il fut pris d'un frisson.

Brrr, il fait un froid de Kanard ici ! Qu'on allume le chauffage puis qu'on installe une mare avec un petit nénuphar ! Martine au milieu fait installer une statue à l'effigie de Karambo...car après tout c'est elle qui commande.  Puis emmène moi kah café avec kah sucre que je tremperait dedans pour faire un...kanard.
- Très bien ! Et qu'est ce que l'on sert pour le repas de midi?
- Euh...ben des Kanard Ticho tiens !  Allez hop et qu'on m'appelle kah journaliste du Kanard de la ville.

Il  regarde alors la tendre zoukette à ses côtés.

Voilà Karambo...te voilà chez toi !

Dernière modification par Karambo (2958-07-13 13:28:09)

#2 2958-07-13 13:44:58

Un pochtron
Invité

Re : Encore une victoire de Kanard !

La brunette relâcha distraitement la main de Bernardow pour se frotter les mains.

" Parfait !! On va peut-être pouvwar s'atteler aux choses pas sérieuZ maintenant ... "

Elle commença à faire le tour de la Mairie, certaine que son Kanard lui emboitait le pas comme kah petit caneton. Arrivée dans la Grande Salle de la Mairie, elle se figea devant les portraits du Maire actuel et de ses sto prédécesseurs.

" Oh, mon Kanarounet, regarde ça ... tu n'apparais que zig fois sur les portraits ... Ce serait tellement mieux s'il n'y avait que twa ! "

La zoukette se tourna vers Bernardow et le regarda de ses n'oeils de biche.

" J'ai des coupains qui ont reçu des missives étranges ... Et twa, tu as reçu kah lettre de menace ? Parce que s'ils s'amusent à destituer encore la mauvaise personne, on va jamais réussir à avoir blaz portraits de twa ... "

Karambo fit mine de réfléchir, pour continua son petit tour du propriétaire. Elle s'arrêta à zig pas du balcon principal et se tourna à nouveau vers son Kanard.

" Il faudrait que tu fasses kah allocution. Je crois que le peuple serait ravi de savoir qu'il va pouvwar recommencer à manger autre chose que des sucreries. Ne t'inquiète pas si tu n'as rien à dire d'intelligent, j'ai tout prévu ! "

Elle extirpa de sa poche kah liste longue comme le bras, qui se déroula jusqu'à atteindre les pieds de Bernardow. Puis elle commença à chauffer sa voix. Être souffleur, c'était tout kah art, dont elle avait appris le secret dans ses jeunes années, lorsqu'elle se livrait régulièrement à la comédie. Lorsque la brunette fut fin prête, elle fit signe à zig z'employés de mairie d'ouvrir les portes fenêtres et poussa sans ménagement son Kanard sur le balcon. Elle même resta en retrait, à l’abri des regards, et commença à souffler :

" Mes chers concitoyens ... "

#3 2958-07-13 16:51:49

Un pochtron
Invité

Glady arrive à la Mairie. Il fait moult révérences à son Sain Censeur devenu Maire.

Mes hommages, ô Kanard Kahier. Si ma flagornerie se rapporte à votre haute beauté alors vous êtes vraiment ZE BEST.

Glady salua Karambo et s'installa confortablement quand celle-ci commença à discourir.

#4 2958-07-13 17:37:56

Un pochtron
Invité

{Switch attendait patiemment devant la mairie afin de se préparer convenablement pour faire la demande de don au Trou du Culte bi-hebdomadaire courante. Lorsqu'il vit Zarley sortir de la Mairie il pense tput bonnement que l'ancienne Mairesse avait enfin libéré la place. Il vit alors tout un tas de zouk entrer et sortir, s'asseoir sur le siege ne serait-ce que pour quelques instants avant de repartir de gré ou de force.}

°°°Ça sent l'arnaque
Ouais ils essaient de nous la faire à l'envers !
Mais on se laissera pas faire !
Ouais !
Le prochain qui passe PAF on lui tomb dessus !
Hmmm on pourrait se faire mal en tombant...
On lui fait se tomber dessus ?
Mouais c'est deja mieux. °°°

{La situation sembla se calmer et un nouveau zouk entra dans la Mairie. Switch regarda les news de son tobozon cetait bien le Maire. Et ce dernier etait sortit juste avant que Switch arrive la dernière fois comme de par hasard. Switch se rapprocha alors du Maire pour s'entretenir personnellement avec lui}

Eh toi ! Tu crois qu'on t'as pas vu ? Faire semblant de plus etre Maire pour pas faire le don au trou du Culte ? Alors on sen fiche de ton discours il presse pas. Reparer ton heresie par contre si ! A la limite tu peux faire un discours qui loue les valeurs de Schnibble ca devrait compenser

{Switch avait evidemment parlé bien plus fort qu'il ne le pensait. Il se rapprocha encore kah peu du zouk et cette fois ci avait une intonation juste suffisante pour que Bernardow et peut-etre Karambo qui etait derriere puisse(nt) entendre}

Lui en veut pas il s'enerve pour un rien...Seulement quand on parle de Schnibble il devient completement StaGaGa. Si tu pouvais faire vite...toi tu l'entends crier que là mais dans la tete c'est constant...epuisant..

{Switch reprit une distance à peu près normale avec le Zouk encapuché et lui sourit avec un regard de pas content. Comme si les deux parties du corps était pas d'accorps (ahah le jeu de mot on se marre...)}

#5 2958-07-13 17:46:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Buck

Buck n'était pas content. Mais alors vraiment pas du tout. Cela fait plusieurs fois qu'il avait entendu parler de KAH Kanard en ville. Sachant que son cher et tendre vrai unique et seul Kanard ne serait jamais revenu pour aller aux bras de Karambo, l'ancien phoenix savait qu'il y avait là usurpation d'identité. Il se rendit à la mairie, dernier lieu connu où le soit disant « Kanard » s'était rendu. Il ne s'encombra pas de formalités et ignora les bouzouks qui tentaient mollement de l'empêcher d'entrer dans le burow. Et il entra pile quand Glady finit sa phrase. En colère, de KAH colère rare de la part de l'ancien phoenix, il se pointa devant le chef du CDBM et lui colla KAH index sur la poitrine.

- Kanard KAHier ! Kanard KAHier ! Et puis quoi encore ! C'est fini ce bowdel ?!

Il se retourna, le regard noir, vers Karambo et Bernardow.

- Il n'y a que KAH seul et unique Kanard, KAH seul !

Il pointa son doigt vers Karambo :

- Et tu le sais très bien, tu le connais aussi !

Il leva haut les bras pour montrer son mécontentement.

- C'est quoi cette usurpation d'identité ! Ça n'a que trop duré ! Yanamarre Dedelbar ! grrr Il n'y a et n'aura jamais que KAH seul Kanard à Vlurxtrznbnaxl, celui-ci n'a même pas KAH seul plume, d'où peut-il se prétendre Kanard ! Les Trukaplume ne laisseront jamais passer ça ! Vous m'entendez ! grrr

Dernière modification par Nabuee (2958-07-13 18:25:26)

#6 2958-07-13 18:39:37

Un pochtron
Invité

Nabubu, qui panique à l'idée qu'on vienne encore une fois de plus s'attaquer à sa réserve de nourriture, s'approche de bernardoW et lui crie dans les tympans :

PAS TOUCHE A MON FREEGIDEHR !!!!

Si besoin, je fais une manif' ! FAIS GAFFE !

Puis elle entend Buck parler et répéter sans cesse le mot 'Kanard'. Cela attise la dalle de Nabubu :

Et si je faisais rôtir un Kanard moi .... search .... HHHHUUUUMMMMM un bon Kanard rôti .... tongue

Puis elle ziote étrangement BernardoW, la bave au coin des lèvres ...

#7 2958-07-13 23:24:49

Un pochtron
Invité

Alors qu'elle venait de précipiter Bernardow sous le feu des projecteurs, Karambo vit arriver tout un tas d'énergumènes. Elle s'éclipsa en kah instant derrière le kahier ridow venu. Dans kah dernier souffle, le ridow s'adressa à Bernardow :

" Ben ... Improvise ! "

#8 2958-07-14 11:59:25

Un pochtron
Invité

KanardoW fut propulsé au balcon puis quelques instants après au milieu de la pièce par Karambo.

" Ben ... Improvise ! "

Le temps que son neurone reprenne place, il vit Glady installé dans un fauteuil, Switch réclamer des struls pour le trou du culte, Buck particulièrement énervé et voulant le destituer de son titre de Kanard Kahier et enfin nabuee qui voulait....visiblement le bouffer.
Quand le Sain Censeur voulu prendre la parole du grabuge commençait déjà à se faire entendre dehors...

Queaaah encore???

Il devait réfléchir vite, il devait conserver la mairie pour combler Karambo. Il mit la main dans sa poche et il y découvrit quelques Tit'BoulRoz vestige de son précedent tout à la Maison du bonheur...une idée de génie lui vint.

Mes amis l'heure est grave, visiblement des zouks mal intentionné veulent mettre JF'Sebastien à ma place.
Imaginez le drame, Nabuee si JF' prends ma place il va détruire ton freegidehr et surement mettre kah embargo sur les Kahuète.
Switch, JF' à ma place ça veut dire plus de dons pour le trou du culte....Buck, si JF' prends ma place je pourrais jamais faire de discours disant qu'il y a kah seul et unique Kanard et donc je resterai Kanard Kahier....Du coup voilà ce que je propose......qu'est  ce que vous en pensez?

...

Ah oui...pardon...Voilà ce que je propose..on choppe JF', on le drogue aux Tit'BoulRoz, on se planque et jusqu'à la fin du mandat on en fait notre marionette !

Pour réussir, Glady j'ai besoin que t'aille parler aux destitueur pour gagner du temps, leur expliquer gentiment que me destituer après si peu de jours c'est kah coup à se prendre kah procès ! Bien sur, tout travail mérite salaire.
Nabuee, il faut que tu bouffe la porte du burow de JF' qu'on puisse rentrer.
Switch, trouve kah trou plus profond que le trou du culte qu'on puisse s'y cacher le temps du mandat.
Buck, Karambo et mwa on s'occupe de JF'. Buck tu seras très utile pour lui voler dans la plume, ensuite moi je l'attrape et Karambo tu lui fait bouffer les Tit'BoulRoz.

Alors? Qu'est ce que vous en pensez?

Dernière modification par Bernardow (2958-07-14 12:00:16)

#9 2958-07-14 18:59:05

Un pochtron
Invité

{Switch regarda Bernardow sans vraiment tout comprendre. Il y avait déjà des trucs pas logique dans le discours du nouvel ex-Maire}

°°° Mais il a pas fait le don au trou du Culte !
Hein ?
LE DON !
Eh oh je dormais tranquille moi je m'en tape la claque de ton don.
Comment qu'on fait ?
Attends j'écoute c'est ptet plus intéréssant que ce que tu as dire. °°°

{Switch reprit l'écoute et le demi-neurone Schnibblique commença à envoyer des objets dans sa tête dans tout les sens. L'autre demi neurone commencant à s'énerver de toujours pas être à l'endroit où il voulait être, c'est a dire on sait pas où mais pas ici prit la parole}

Eh toi ! Va falloir te grouiller j'ai dit ! Il t'a pas demandé des struls mais un discours qui loue Schnibble tu as toujours donc pas fait le kahier paiement !

°°° On pourrai ptet lui rendre du coup...
Chut je parle !°°°

Pour les struls moi par contre j'ai tout utilisé pas que j'aime ça spécialement mais j'ai déjà l'autre à supporter alors 2k struls en plus c'est trop pour moi

°°°T'as qu'à dire que je suis gros !
Tu es plus que gros tu es pesant !°°°

Quand à ton histoire toute rose avec les fleurs et les paillettes là, on y réfléchira, enfin lui, enfin l'autre quoi, quand il sera content. Moi je retourne dormir !

°°° Tu fais que ca dormir en ce moment !
Ouais parce que quand je suis éveillé en ce moment c'est un cauchemar ! °°°

{Le demi-neurone repartit donc s'eteindre tranquillement laissant le kahier tout seul devant Bernardow. Le kahier qui etait beaucoup moins sur de lui.}

Ouais ! Tout comme j'ai dit ! Et que ça saute ! Oui en sautant Monsieur ! Parfaitement ! Vous savez sauter au moins ? Non parce que si vous savez pas on peut toujpurs revenir à la version initiale hein. J'y tiens pas tant que ça...

{Le demi neurone ne trouvant pas le sommeil à cause de l'autre se releva}

ON T'A DIT EN SAUTANT ALORS TU SAUTES !

{Le kahier demi neurone ne s'attendant pas au retour du zigième prit peur et commença à sauter dans la tête de Switch}

°°°Pas la peine de s'énerver ....
Pas toi ! Lui !
Aahhhh
Maintenant tu te tais et tu me laisses dormir ! °°°

{Le kahier neurone ne put s'empecher de rajouter d'une voix douce}

Courage c'est pas si dur je viens de le faire oui

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.15 Kio (pic d'utilisation : 584.34 Kio) ]