Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-11-01 17:11:43

Un pochtron
Invité

Rendez nous notre liberté !!!!!!!

Voilà ami bouzouks et bouzoukettes ma demande est légitime et va surement remettre a sa place notre "pseudo-maire" égoïste et égocentrique ^^

Je m'en fiche, n'en déplaise a cette fameuse famille qui nous empêche de faire notre droit civique élémentaire et c'est une honte !!!!!

Les clans officiels ne réagissent pas, surement sont ils en train de se faire une tite pikouse en douce acheter au marché noir a un membre de cette fameuse famille ....

Ils sont ou les fameux "grands rebelles qui soit disant combattaient" cette fameuse famille .......

Je suis révoltés mes ami(e)s, mes frères et mes sœurs alors si vous aussi cela vous révolte, vous révulse alors dite le ici !!!!!

Jaysouk un simple bouzouk ^^

#2 2958-11-05 04:38:56

Un pochtron
Invité

Re : Rendez nous notre liberté !!!!!!!

Zarley observa un instant Jayzouk, très amusée par la situation.

Egoïste et égocentrique? Si tu savais combien tu es en dessous de la réalité. Mais soit, je n'attends pas d'un issu du peuple qu'il comprenne la supériorité évidente de ses maîtres!

La vampire fixa ses yeux rouges sur le manant.

Cet état actuel dans lequel tu te trouves, petit pauvre, n'a rien avec avec ma Famille, mais seulement avec moi.

Je suis Zarley, la mère des vampires. J'ai été la kahière, et j'ai mordu le Zigond, qui a mordu le stoième....

Si tu ne peux pas voter pour quelkah d'autre, c'est que tu es devenu mon enfant. Et kah bon enfant ne trahit pas sa mère.

Apprécie ce don que je t'ai fait, car je sais prendre soin des miens. Je t'ai élevé au rang de toute puissante créature de la nuit. Ta soif inextinguible te pousseras à te surpasser.

Avec un sourire en coin, Zarley se retourna, faisant voler sa cape, et s'en alla magistralement.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.77 Kio (pic d'utilisation : 492.96 Kio) ]