Pages : 1
Hey mes Fashion Victims !
Faîtes votre devoir citoyen et venez humilier publiquement les Bouzouks qui ont un look désastreux et une trompe affreuse.
Pourquoi ? Parce que pendant le Mandat Blondesque, tous les dons faits ne récompenseront que les vrais blondinets et les vraies blondinettes. Et chaque dénonciation bien prononcée vous vaudra un chèque de 2 000 struls !
C'est aussi ici que seront postés les rapports Bad Taste, Trompe de Cake ! de la Fashion Police.
KOTIC
La vie est faite de choix. De mauvais choix... Kotic a fait des mauvais choix. En conséquence, il est un mauvais choix.
Une trompe moche est de votre faute. N'écoutez pas ceux qui vous disent que ce qui compte, c'est votre personnalité, c'est un mensonge ignoble.
Si t'as pas de z'abdos, c'est même pas la peine, cherche pas les problèmes.
De fait, pour quiconque a des n'oeils, Kotic est une mocheté. Typiquement, c'est une terrible personne dont la mauvaise âme suinte du regard. En vrai, il est trop chelou ! D'ailleurs, il l'est comme tout les moches.
Notre devoir, c'est de lui dire que sa laideur a été spotté et qu'on ne le laissera plus mendier dans ces conditions. Donnons-lui gratuitement STOconseils de relooking.
***
KAHièrement, tu évites le vert moisissure, c'était à la mode à une époque qui n'a jamais existé.
ZIGondement, t'arrêtes les sourires de schnibbleux repentis, ça fait harceleur.
STOièmement, tu prends une douche et tu te fais refaire le bout de la trompe.
***
Ces conseils ne sont pas facultatifs : ils sont nécessaires. Et, honnêtement, tu pues comme un jour de fête nationale à la décharge et tu ne risques pas de te mettre en couple avec une trompe pareille. Peace !
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.74 Kio (pic d'utilisation : 498.75 Kio) ]