Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-04-28 09:13:04

Un pochtron
Invité

Aide aux entreprises en difficultés de trésorerie

Chers entrepreneurs,
Merci pour votre solidarité lors du dernier impôts, basé sur vos propres propositions.
Cependant, certains jeunes entrepreneurs parmi pourraient avoir quelques difficultés de trésorerie.
C'est pourquoi j'ouvre cette salle  pour ces jeunes patrons, qui ont moins de 1 an d'age et dont l'entreprise est en difficulté après le dernier impôt.
Le Conseil municipal décidera si une aide peut être allouée à un jeune patron sur la base d'une copie de l'historique à publier ici avec la demande d'aide.

#2 2959-04-29 11:47:04

Un pochtron
Invité

Re : Aide aux entreprises en difficultés de trésorerie

Le Conseil Municipal a décidé d'accepter la proposition de Glady:
1000 struls aux patrons des entreprises de moins de 5 employés.
Ne pouvant pas voir le nombre d'employés, les patrons des 6 entreprises au bas du classements ont reçus 1000 struls.
Si d'autres peuvent prouver qu'ils ont moins de 5 employés, ils recevrons aussi 1000 struls. Il suffit de me demander.

#3 2959-04-29 13:42:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Buck

Buck avait entendu parler de KAH possible prime pour les entreprises de moinsse de DRU employés. Il se rendit donc à la mairie, dans la salle prévue à cet effet. Il n'y avait personne. « Je pensais qu'il y avait plusse d'entreprises peu peuplées... hu ». Il frissonna cependant en se remémorant qu'il s'agissait là de KAH proposition de Glady... brr. Cependant, il voulait faire plaisir à son ami Toushrouk, unique employé de Kahuetes for Nabuee.

Après avoir attendu quelques secondes, il avisa KAH cahier sur kah table. Il s'en approcha, prit le stylo, et de kah écriture maladroite due à l'inexpérience manuscrite, inscrivit son entreprise, puis y déposa KAH déclaration d'employés.

kahuet11.png

Dernière modification par Buck (2959-04-29 13:47:39)

#4 2959-04-29 14:24:54

Didou122
Quête du Schnibble

Didou vit le nom de Buck sur le cahier.

Je suis favorable pour aider Buck et son entreprise à hauteur de 1000 struls. Pour la bonne et simple raison, que Buck m'avait transmis son taux d'imposition maximum qu'il pouvait supporter de vive voix. Sauf que le papier où je l'avais noté a disparu de manière inexplicable. Surement un coup des soucoupes de Toushrouk çà.

Déconnecté

#5 2959-04-29 16:23:13

Un pochtron
Invité

Le don de 1000 struls est fait à Buck,

Pied de page des forums

[ Générées en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.77 Kio (pic d'utilisation : 503.96 Kio) ]