Pages : 1
Chers amis,
Visiblement mon cumul taxe + impôt de zig fois 30 % déplait, c'est pourtant une solution intéressante... Afin de clarifier les choses, je viens vers vous.
Cela a plusieurs avantages auxquels certains ne pensent pas:
*Évite des énormes taxes à 80 % quasiment impayables
Dans mon cas, je réussis à payer les zig taxes mais bon mon arrivée de vlurx date et j'ai un bon salaire. J'ai joué le jeu en payant zig fois 193 struls et je ne me suis pas mis de salaire en tant que maire au vu de l'état des caisses. Un nouvel arrivant peut aussi s'en sortir, en général il sait payer la kahière et sait payer la suivante un peu plus tard. Si on ne me pique pas la place, il saura la payer. Enfin au vu de kah plainte reçue par une jeune, j'ai distribué 200 struls aux habitants qui ont entre 0 et 400 struls. Si on m'accuse encore d'être injuste, c'est de la mauvaise foi.
* Permet de bien remplir les caisses de la mairie vu que beaucoup ne pensent pas à ce cumul
Si je ne taxe pas, vous êtes bien d'accord avec 19000 struls ça allait être compliqué de remplir les shops la fois suivante et que ça allait être le retour des grandes pénuries. C'est une chose que je m'étais promis d'éviter. Déjà que malgré moi certains produits sont toujours en pénurie.... Il faut dire que si je ne fais pas erreur, il n'y a pas d'entreprises qui produisent ces produits en pénurie donc cela va être difficile de faire mieux.
* Evite de trop taxer jusqu'à la fin du mandat
Je l'ai déjà dit je ne taxe pas pour le plaisir et j'espère que je n'aurai plus à taxer jusqu'à la fin du mandat. Autrefois j'y parvenais mais il faut être honnêtes, ce n'est plus de Vlurx d'autrefois.
* Pouvoir aider les jeunes zouks
Oui, au vue de l'état de la mairie, je n'ai pas encore effectué des dons pour les jeunots. J'espère que les caisses vont bien se remplir pour dire de mieux savoir les aider.
* Pouvoir distribuer des dons aux participants des activités
J'en suis à prévoir d'utiliser mes schnibble et frigis pour les leur donner si la situation ne s'arrange pas. Alors si je suis injuste, allez-y mais peu de maires y mettraient de leur poche...
Si vous avez des questions à ce sujet, c'est ici que ça se passe. Le prochain qui me fera l'insulte de me dire que je suis injuste risque de subir ma colère. Ce serait moche non?
JE SUIS kah SUPERZERO et pour la JUSTICE!
Dedel, qui a la banane, décide de ramener sa fraise après avoir écouté Super_bulle.
Moi je critique pas la taxe, parce que c'est pas non plus une horrible taxe c'est clair, par contre, je pense que les temps ont changés comme tu le dis toi-même, et qu'on est quand même assez loin de la pénurie en ce moment, vu le nombre d'habitants actuels. D'ailleurs, il me semble que 19 000 struls suffisent à remplir les shops désormais, ou en tout cas pas loin ! Il faut bien penser que comme il y a peu d'entreprises, et peu de salariés, il y a donc peu de productions, mais comme il y a aussi peu d'achats... on est à l'abri tant qu'un riche ne décide de dilapider toute sa fortune d'un coup !
Merci pour ton avis éclairant dedel, j'ai encore géré comme s'il en fallait minimum 70 000. L'avantage c'est que je n'aurai sans doute plus à mettre de taxe et pourrai effectuer les dons prévus sans me tracasser.
A son tour bien décidée à intervenir, Leela mouille son index entre ses lèvres et le dirige vers le ciel pour attirer l’attention.
Malheureusement Super_Bulle, une caisse pleine à craquer se videra au kahier remplissage venu dans le boostzouk ! Un luxe que peu, comme nous le savons, peuvent encore se permettre aujourd’hui...
Mais.. dedel a mit le doigt sur quelques choses... pour remplir à nouveau les caisses de la mairie.. il suffira de vider les shops, et certains gros portes struls de la ville s’en ferons sans doute une joie.
La zoukette sourit innocemment et fait un clin d’œil à son salarié !
Et cela pourrait créer une pénurie si tout est vidé, déjà qu'il y a peu de nouveaux habitants...
Pages : 1
[ Générées en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.64 Kio (pic d'utilisation : 509.33 Kio) ]