Bouzoukettes, Bouzouks,
L'image d'un maire au sein de sa ville est très importante. C'est pour cela que je souhaite faire appel à votre créativité afin de me créer un portrait qui serait affiché à la mairie, et sur mes annonces comme celle-ci. En claire, faites-moi le plus bel avatar de tout Vlurxtrznbnaxl.
Il y a 2000 struls à gagner. Le concours durera toute la semaine jusque dimanche minuit.
Postez vos créations ici, l'oeuvre ayant le plus de "likes" remportera le concours.
Afin que tout le monde puisse participer, même ceux qui ont la créativité d'une bierro pas fraîche, une personne sera choisie parmi les différents votes. Elle remportera 500 struls !
A vos crayons, prêts, dessinez !
Le concours est terminé. Puisque personne n'a osé prendre son bic 4 couleurs pour dessiner ma trompe, je vais devoir faire appel à un professionnel, à vos frais.
Afin de ne pas payer pour le portrait du maire, Anodore envoya un tableau fait mains et trompe à Seba2007, maire actuel et sans doute futur.
Dernière modification par anodore (2959-08-31 04:08:50)
Merci pour ce portrait Anodore. Ce concours était malheureusement terminé mais comme personne n'a souhaité participer, tu es officiellement le gagnant !
[ Générées en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.7 Kio (pic d'utilisation : 497.38 Kio) ]