Pages : 1
C'est dans une roulotte que Vinnie a décidé de lancer sa nouvelle idée. Une friterie, oui mais pas pour n'importe qui. Une friterie pour les démunis. Tous les jours Vinnie servira des produits en tout genre et les vendra seulement 1 strul.
vinnie,j aimerai participer au nom des Struleone a cet élan de solidarité,comment mes freres et moi devons nous proceder
Dernière modification par Taftaf (2959-10-26 10:23:51)
Déconnecté
Pour participer il suffit d'inonder le marché noir de produits a 1 strul.
comment etre sur que ce soit les plus demunis qui achete
Déconnecté
Passe le message a ton organisation et cela ne ce produira plus.Maintenant il est l'heure de mobiliser massivement.
Sans oublier que si les patrons de ton organisation augmentent les salaires des jeunes cela réduira leurs manquent de pouvoirs d'achats et participera a une économie positive pour tous.
Je réapprovisionne un peu le shop en produits variés.
Prière de laisser aux zouks qui en ont le plus besoin.
MERCI de NE PAS ACHETER ces produits si vous n'êtes pas dans le besoin.
Cette initiative ne peut pas fonctionner si vous ne respectez pas cette règle élémentaire de solidarité.
Ce système n'est pas fait pour permettre au riches d'économiser des struls.
À bonne entendeur...
Je réapprovisionne en produits de première nécessité (y compris des medic-kah-ments dont le shop est en rupture...).
Prière de laisser aux zouks qui en ont le plus besoin.
Kpone se posa dans un coin alluma un de ses fameux cigarillo le Kohiba "hmmm délicieux sa faisait longtemps" il posa une affiche et parti....
Zouks ou Zoukettes dans le besoin merci de me contacter, j'ai des boites de medicazouk à 1 strul à disposition. Quantité limitée, après étude du degrés de pauvreté la boite vous sera remise cordialement.
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
Bravo à vous Kpone pour votre mobilisation:respect:
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.66 Kio (pic d'utilisation : 511.35 Kio) ]