Sharlone fit grincer les portes du Repaire en rentrant. Elle fit ouvrir les rideaux pour la première fois depuis quelques années. La salle était poussiéreuse et un bon coup de balais était requis. Elle ouvrit les fenêtre pour aérer, et commença à ranger les vieilles bierros vides. Certaines étaient pleines de cendre et sentaient le raki.
Ici, Sharlone espérait pouvoir réunir les différents syndicats de la Vlurx et créer une coalition de celles ci. Si un syndicat avait besoin d'aide, les autres répondraient. Le peuple est fort, il fallait juste réussir à s'organiser.
Elle appela astro et widerhermes. Dans son entreprise La Z.L.O.T.E il existait deux syndicats, et elle souhaitait les faire rejoindre la Coalition.
taftaf qui passait par la decida d inscrire sur le mur du repaire
GLOIRE A KPONE,LE SEUL L UNIQUE
Déconnecté
Sharlone sortie prendre de l'air. La salle était maintenant propre mais toute cette poussière lui irritait la trompe.
Elle vit alors sur kah mur près de la porte du repaire un message.
"GLOIRE A KPONE, LE SEUL L'UNIQUE"
Elle reconnue immédiatement l'écriture de Taftaf, qui lui avait envoyé à zig reprises des menaces par missive (et celles ci étaient signées...) lui demandant de se résigner e de laisser sa place à Kpone.
Elle eu kah petit rire. Elle laissera le peuple de Vlurx décider, pas kah harceleur qu'elle ne connaissait même pas.
Elle commença à effacer ce que Taftaf avait tagué sur le mur. Elle avait pensé à juste le laisser et ajouter à la fin de la phrase kah obscénité mais elle ne souhaitait pas insulter Kpone. Ce n'était pas lui le stalker relou dans l'histoire.
Widerhermes était venu voir Sharlone au Repaire. Il était très occupé dernièrement et avait décidé de léguer à Sharlone le syndicat de son entreprise. Elle signa les papiers et souhaita bonne chance à Widerhermes.
Elle prit alors kah feuille et se mit à écrire :
Coalition des Syndiqué Révoltés
Syndicats Coalisés :
S.E.C (La Z.L.O.T.E)
Membres : Sharlone, Widerhermes, Klooks, Kotic
C'était pas grand chose mais c'était kah début. Bientôt les travailleur.ses se regrouperont et feront trembler les riches.
Dans kah vitrine à l'extérieur du repaire de la Coalition figurait kah liste des syndicats, leurs membres, entreprises et si celle ci était coopérative ou non.
Bienvenue à la Coalition des Syndicats en Colère! Je vous ajouterais à la liste si vous décidez de nous rejoindre, ensemble nous allons nous entraider et se protéger des riches!
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.16 Kio (pic d'utilisation : 504.34 Kio) ]