Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-04-21 11:22:43

Un pochtron
Invité

Doit-on voter Potter ou Paudz?

Bon, On y est! Dernière ligne droite... Potter, pour une gestion toujours plus Juste de la mairie ou Peaudzouk euh... Gné!

Soyons clairs. Le maire que nous choisissons a un impact sur notre style de vie. Sur notre capacité à vénérer le Schnibble, notre capacité à résister farouchement au maire si nous sommes dans le MLB ou encore de rester dans le droit chemin si on fait partie du CDMB.

Ne vous laissez pas avoir! Votez pour vos intérêts et pas pour un Zlotteur dont le seul message politique est de dire Gné. Potter lui pose des questions, s'informe, essaye tous les jours de faire mieux que le précédent! Pénurie? Il va distribuer des Struls aux plus démunis. Boutiques vides? Ben il va taxer et faire en sorte qu'elles se remplissent!

Je compte sur vous! Soyez sages

Agou

#2 2961-04-21 12:11:34

Pincemi
Bouzouk

Re : Doit-on voter Potter ou Paudz?

Tous les zig ne doivent leur place au stoïème tour que parce qu'ils ont bourré les urnes. Kah plus fort que l'autre, mais peu importe.
Seule Choupette était légitime au stoïème tour, car honnête et déterminée. Votez Choupette, votez MLB, aidez-nous à virer les tricheur du trône !

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#3 2961-04-21 12:20:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Bonjour Pincemi,

Désolé, mais ce coup tu racontes n'importe quoi. Au kah-ier tour, avec ou sans bourrage d'urne, je passais au tour zig !
Ce qui était un peu bête par ailleurs, car sans ça, je passais quand même :p.
Mon zig tour, Martine avait désactivé le bourrage d'urne depuis 2 jours. J'estime que je suis donc légitime pour le stoieme tour.
Surtout que tout le monde passait au kah-ier tour en plus.
Donc nul comme argument :p.

#4 2961-04-21 14:27:58

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Kpone fumant son cigarillo....

Hmmm.... Choisir pour un ancêtre qui aura pour objectif de vider la maire et arroser son entourage... une pratique que je connais bien... ou... un jeune zouk pleine de bonne volonte qui essaie de satisfaire la majorité même si il a pu faire quelques erreurs maladroite... En apprentissage c'est normal... Mon choix est vite fait...

« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#5 2961-04-21 14:30:35

Un pochtron
Invité

Moi en tout cas, je vote Potter les yeux fermés! Aucune confiance en Paud...

#6 2961-04-21 15:15:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Avec Choupette la vie est plus chouette

femelle_e3_content.png

ABSTENTION !

Potter ou Peaudzouk ! le choix est vite fait ! non la corruption ne peut pas vaincre ! non:non:

#7 2961-04-21 15:30:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Sans surprise, je vote potter. Certes, ce n'est pas forcément un ange, il y a des petites zones d'ombres. Mais au moins, ça bouge et il a des idées ! Il fait au mieux pour tenir ses promesses et son kahier mandat est très bon.

Peaudzouk, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour ce que je vais te dire. Ce n'est pas le fait qui soit un Struleone qui me pose un souci, c'est surtout que j'ai peur que la ville se retrouve à quêter d'ennui. Mais si un jour tu me proposes un programme avec des idées plein la tête, je réviserai mon jugement smile.

#8 2961-04-21 16:30:31

Un pochtron
Invité

Son "Gné" ne te suffit pas comme programme? oui oui:oui: non

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.43 Kio (pic d'utilisation : 511.12 Kio) ]