Pages : 1
Vinnie venait de recevoir un zmz de Potter : "Vinnie les struleon continu de créer la pénurie dans toute la ville, je te propose une action solidaire pour les zouks, les zoukettes et les animutants.Resto solidaire tu en pense quoi?Si tu es partant je te fais confiance pour mettre sa en place"
Après avoir reçu le zmz de Potter, Vinnie débarqua sur la place de la mairie un portevoix à la main.
Oyé,Oyé, par ces temps de pénurie qu'une minorité fait subir au peuple, la mairie ouvre le RESTO DU ZOUK , un lieu solidaire ou chacun pourra manger à sa faim.
L'idée est très simple parfois nous n'avons besoin que d'un flopeur et nous en achetons deux alors la mairie propose au zouks ayant un petit surplus de vendre à 1 strul chaque article utile à des jeunes zouks sans moyens.
Si nous voulons sauvegarder notre population c'est par la SOLIDARITE que nous pourrons construire une Vlurx pérenne !
Les plus jeunes seront les premiers à bénéficier de cette SOLIDARITE mais la mairie invite l'intégralité de la population dans le besoin à prendre contact par missive avec Vinnie ainsi que les généreux donateurs.
Dernière modification par Vinnie (2961-04-21 21:44:13)
Chouppette arrive avec un carton remplit de Tarte de Boubz
Moi je veux bien être solidaire !
Le conseil municipal de Vlurx toujours dans l'action et choupette toujours à l'avant garde des solidarités.En cas de besoin prenez contact avec choupette ou moi.
Pages : 1
[ Générées en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.78 Kio (pic d'utilisation : 497.47 Kio) ]