Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-04-29 00:59:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Des riches essayent d'effacer leur erreurs passées

Potter ayant envie de faire quelque chose d'un peu inédit, cherchant à améliorer la situation financière de Vlurx

En effet, des riches, avec éventuellement de mauvaises intentions aux débuts, ou juste un oublie de paiement de taxe pendant quelque temps, certains zouks étant tête en l'air, se retrouve rapidement en incapacité de paiement, et ne paie plus aucune taxe ou impôt... Certains zouks ont néanmoins envie de changer les choses, et de (re)participer au bon fonctionnement de cette ville, et de montrer qu'ils ont changé.

Potter n'ayant plus réussi à faire de dons aux plus pauvres des bouzouks depuis quelques jours, son ami Kpone, décida, encore une fois, de réinjecter de l'argent dans la mairie. Pour rappel, Kpone à réinjecté près de 30 000 struls dans les caisses de la mairie. Ce n'est pas le seul, il y aussi Toushrouk ainsi que Tweedy qui ont décidé de payer leur taxes, avec une aide, très légère, certe, de la part de la mairie. Il y en a sûrement d'autre que j'oublie.

Il proposa donc, aux bouzouks les plus riches, et les moins riche, de payer leur taxe, en échange, un petit geste de la mairie sera fait, afin de les aider à payer les taxes suivantes, et de faire, comme Kpone, une petite participation à la vie de la ville.
L'aide sera refusable, et  sera bien inférieur aux montants des taxes payées
Evidemment, il n'est pas question de solder toutes vos taxes d'un seul coup, ça ne servirait à rien, il faut viser sur du long terme

Dernière modification par potter (2961-04-29 01:02:42)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 485 Kio (pic d'utilisation : 487.94 Kio) ]