Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-04-17 12:14:48

Un Pochtron
Bouzouk Expérimenté

Atelier cocolat pour se péter le bide entre amis

En ce jour de non-fête de Fraise, le temps est parfait pour distribuer du cocolat fondu à tous les pochtrons de la ville.

Un pochtron pas comme les zautres installe son stand en plein milieu de la place de la ville. Des tables (sans chaise), des nappes (avec trous), du cocolat (sans tissus pour s'essuyer les mains), des outils dangereux (sans aucune cuillère), et KAH pochtron (sans sourire) au milieu de tout ça.

Une fois que tout son atelier est prêt, il plante KAH panneau, trempe son doigt dans le cocolat fondu, et écrit :

Un pochtron a écrit :

Atelier cocolat pour se péter le bide entre amis.

Venez exprimer votre créativité en façonnant pioupiouk, pinpin, bloubz, lobrik ou zoukette tounue avec tout le cocolat que vous pensez pouvoir avaler.*

Bataille de cocolat fondu autorisée, tant que vous le consommez après. Prière de s'éloigner en privé pour KAH dégustation intime.



*Le pochtron décline toute responsabilité sur les possibles mais très probables effets laxatifs.

#2 2963-04-17 13:43:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : Atelier cocolat pour se péter le bide entre amis

Ni une ni deux le Don se désappe arborant fierement une feuille de vigne du Don originel qui ne cache que la moitié de sa trompe. Il saisit un des nombreux récipient contenant du chocolat fondu et se le verse généreusement dessu le recouvrant intégralement de chocolat.
C'est alors qu'il reçoit quelque chose de plus dur sur la tête.

Un oeuf de piouk piouk  ça tombe bien ! (badam tssssssss)

Il se retourne et regardes les autres zouks présent sur la place de la ville tel un défi qui attendait d'être relevé !

#3 2963-04-19 00:20:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Atelier cocolat pour se péter le bide entre amis

Henry arrive un peu en retard, mais il avait fort à faire avant. Toujours est-il que la fontaine de cocolat coule toujours abondamment et Don Zouklove en profite pour s'en recouvrir intégralement. Décidément les coutumes de la Famille Struléone sont de plus en plus étranges.

Toutefois ce cocolat à l'air fort appétissant, alors il passe son doigt sur l'épaule du zouk cocolaté et il le porte à sa bouche tout en s'exclamant:

- Hum, un peu gluant. Mais appétissant.

Il se retourne alors vers la fontaine de cocolat en retirant son chapo. Il en sort un pinpin blanc qui semble un peu paniqué ! Henry le remet dans le chapo et passe ce dernier sous la fontaine. Il ressort alors le pinpin cocolaté en le tenant par les z'oreilles. Ce dernier ce débat tout en se léchant les babines. Henry secoue la tête mécontent. Il remet le pinpin dans le chapo. Il secoue un peu pour faire un essecargo tout chaud. Puis il ressort un pinpin tout en cocolat !!

Henry s'exclame :

- Parfait !! Qui veux un bout de mon pinpin en cocolat ??

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.87 Kio (pic d'utilisation : 498.55 Kio) ]