Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2965-12-18 13:59:20

molmol
Bouzouk

Molmolton

En place depuis quelques jours à la mairie, molmol pouvait enfin lancer son molmolton. Son objectif ? Récolter des fonds pour améliorer la recherche contre le neurone. Oui, molmol est conne. Elle croit que son neurone est malade et qu'il fait n'importe quoi, alors qu'en fait il est juste tout petit. Elle pense même que le neurone est une maladie. Bref on va pas la changer hein !

Au micro municipal, elle entame son discours.

- Salut tout le monde ! Comme vous le savez, mon neurone est malade. Faut l'aider woula ! Je vous donne donc zig possibilités : soit vous me donner vos struls pour que je me soigne toute seule mais grâce à vous, soit je vous donne des struls et vous me soignez. Non j'me suis plantée. Soit vous faites ce que j'ai dit en KAHier, soit c'est en Zigond. PUTIN j'suis perdue ça y est ça recommence mon neurone fait n'imp ! On va se mettre d'accord rapidement avant ma sieste. Donc j'vais vous donner plein de struls à tous, et après celui qui a la meilleure idée pour mon neurone il en aura encore plus. Voilà c'est fini c'était molmol en direct de la mairie !

Ouai molmol est vraiment très conne.

J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#2 2965-12-18 16:49:33

Galbatotoc
Bouzouk

Re : Molmolton

Galbatotoc nouvellement, ou pas, arrivé en ville se rendit à la mairie. Il était toujours très balèze pour faire semblant d'aider les autres.

Bonjour très chaire maire Hess. C'est ici qu'on donne des idées c'est ça ? J'en ai pleins toujours. Avec plus ou moins de résultats mais on est pas à un tic tac près n'est ce pas ?

Déconnecté

#3 2965-12-19 12:25:40

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Une missive est envoyée à la mairesse.

Dona Ticott
Villa Struleone
Vlurxtrznbnaxl.

À l'attention de la Mairesse Molmol
                                                                  Centre Administratif
                                                                  Vlurxtrznbnaxl.

Objet: Le molmolton.

Très chère Molmol,

Voici une invitation pour assister au mariage d'Henrystocrate et moi-même. Je suis persuadée que vous trouverez un banc confortable pour reposer votre neurone pendant la cérémonie. Au pire des cas, un buffet sera offert à nos convives, de quoi sustenter votre soif de molmolton et votre soif tout court.
De plus vous trouverez aisément une façon de dékahgneeer votre neurone - et c'est là, l'intérêt du molmolton - lors de la fête qui suivra: le manoir Stocrate est plein de miroirs.

Nous vous attendons, à très vite.

Ticott en direct de la Petite Chapelle.

Déconnecté

#4 2965-12-22 18:29:17

Ajuntapall
Chef du CDBM

MolMol semblait bien perturbée quant à la gestion de la Mairie.
Etait-ce la singularité de son neurone qui l'empêchait de respecter l'un des rare antizlot partagé par l'ensemble de la colline ?
Les zouks en blanc n'étant pas disposés à se coltiner la mairesse toute molle, Ajuntapall entrepris alors de contacter le percepteur pour préparer une prescription de soin fiscal à l'intéressée atteinte de phobie administrative !

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502.46 Kio (pic d'utilisation : 505.65 Kio) ]