Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2966-03-31 08:43:16

Light
Bouzouk

[Mandat Light] Lightirail Parfait

On lui avait récemment annoncé sa victoire.  Light par curiosité regarda les résultats.  Un résultat serré demandait des mesures du même acabit.

Chers concitoyens,

je vous remercie d'avoir permit un duel sous le signe de la Justice.  Au vu des résultats, je proposerai à mon adversaire Koba1917 de prendre des décisions relatives à la mairie et que nous fassions plus ou moins un mandat à ZIG.  Pour cela je l'invite à entamer une correspondance par bouzolettre s'il souhaite mettre en œuvre des mesures.  En ce qui concerne le jeu, je vous en proposerai ZIG.  Le kahier sera une grille de mots fléchés sur lequel je travaille.  Le zigond sera plus simple il s'agira d'un quizz un peu comme le controuille de Miss Augine qui pour certains d'entre vous doit être loin.  Il s'agira donc de me rendre votre copie par bouzolettre en répondant le plus justement aux questions.  En cas de non participation, il y aura une taxe de 50%.  En cas de participation, chaque mauvaise réponse ou réponse incomplète vaudra pour 2% sur la future taxe tandis que chaque bonne réponse vaudra 100 struls.

La mairie ayant été laissé dans un état remarquable par mon prédécesseur il ne semble pas y avoir d'urgence directe à taxer.  Dans cette optique, je laisse la gestion quotidienne à Martine et je vais travailler de ce pas sur les jeux promis.

Sur ce Light va doucement prendre ses fonctions et préparer les jeux promis.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 485.27 Kio (pic d'utilisation : 490.48 Kio) ]