Maintenance modifiée
Par Tweedy [Admin], samedi 06 avril 2954 à 16:12
L'heure de maintenance du site est maintenant aléatoire. Donc plus la peine d'attendre le réapprovisionnement des shops à 3h14
D'un coté c'est une bonne nouvelle si elle se passe en matinée plutôt qu'au milieu de la nuit pour permettre à plus de monde de survivre car la ça deviens coton ....(merci la mairie).
Mais de l'autre est ce que cela va vraiment bloquer les pénuries ? ... à voir .
reste a voir , mais l'idée est bonne.
Beuh... La maintenance se fait quand meme la nuit, non? Donc ca doit etre aléatoire entre 3.14 et 6h du mat sans doute...
Ca change donc rien pour ceux qui voudront pas se lever, ca handicappe juste legerement les couche tard!
Pas vraiment pour, car avant tout le monde etait sur un piéd d'égalité donc je vois pas pourquoi on doit changer.
Dernière modification par zewill (2954-04-07 22:31:48)
Cela permettra que ceux qui se couchent plus Tôt ou ceux qui se lèvent tôt auront un % de chance d'avoir quelques objets à acheter. Je suis content de ce changement.
Contre ce changement.
Suffit de râler un peu pour avoir gain de cause ?
La règle d'avant concernant la maintenant était égalitaire, je vois pas pourquoi il y a eu changement
romain part la tête basse...
Non mais la il va falloir arrêter, c'est bien de vouloir faire évoluer le jeu, ca commence a être du grand n'importe quoi ........
Les seuls râleur sont les pilleurs . Les admins ont juste était juste pour les personnes qui ont un métiers et/ou des obligations. Le but du jeu n'ai pas de savoir quel personne arrivera à se lever à 3h14 du matin le plus souvent.
Je soutient cette modification.
Les seuls râleur sont les pilleurs . Les admins ont juste était juste pour les personnes qui ont un métiers et/ou des obligations. Le but du jeu n'ai pas de savoir quel personne arrivera à se lever à 3h14 du matin le plus souvent.
Je soutient cette modification.
Raaah mais arrête de croire que t'es le seul à bosser sérieux !
T'arrêtes pas de répéter ça a tout bout de champ !
Tu crois qu'on est tous des grosses faignasses IRL ? Vas-y dit le fond de tes pensées Shayko !
Non Romain c'est une bonne chose, les habitants sont déja contraint de ne pas pouvoir se soigné à cause de pillage qui ont lieux dès le ravitaillement.
Si ça peut évité la quête du schnibble ou permettre le soins au plus grand nombre à des prix correct et non au marché noir (dont tu es un vendeur régulier) ...
et bien oui c'est une bonne choses.
C'est si dur que ca de pensée aux autres défois ? ...le nombrilisme est affligeant ici c'est dingue.
Merci Don-Michael
Ce qui me dérange dans cette mesure, c'est qu'elle a été appliquée pour faire plaisir à certains.
Suffit de pleurnicher un peu et hop !
Si ça avait été comme ça dès le début j'aurais rien dis
certains
Beaucoup.
De plus la décision a était prise par les admins. Donc ça ne sert à rien de râler.
certains
Donc ça ne sert à rien de râler.
Ah j'te rassure je râle pas comme tu dis, je constate juste.
J'ai pas le droit ? Toi on t'as pas empêcher de publier tous tes posts à répétition pour la même chose
Donc laisse moi m'exprimer =)
La demande est forte depuis 6 mois sur le jeu
Et de là à dire que ça tue le jeu ou je ne sais quoi...ça va contenter 95% des joueurs et en embêter 5%, on va pas faire l'inverse quand même.
De plus ceux qui restaient éveillés jusqu'à 3h, avec de la chance vous vous coucherez plus tôt certains soirs, vous devriez nous remercier !
Déconnecté
Shayko a raison. Le fait est qu'au dernier achat de stock celui ci a été remplie a 100% car la mairie avait les fonts suffisants. Pourtant l'indispenzouk était en pénurie complète le matin qui a suivit car énormément de joueurs se sont connecté au milieu de la nuit pour acheter des objets.
Qu'il y ai des pilleurs c'est le jeu, mais logiquement ça devrais être associé à une mairie qui n'as pas réussi a acheter tout le stock pour qu'il y ai une vrai logique à la pénurie et à la spéculation au marché noir. Hors là ce n’était pas le cas.
Et pour les chefs d'entreprises qui donne des payes au dernier moment, ça ne change pas grand chose vu que la maintenance reste nocturne. Donc vous avez sans problème jusqu’à minuit pour modifier les salaires.
Et teddy8 rien ne t'empeche de continué a attendre les achats. Il faudra juste que tu sorte le thermos de café
Déconnecté
[Message supprimé: Pas besoin de te répéter. Vas prendre une tisane si tu est énervé.]
Dernière modification par Tweedy (2954-04-07 23:12:52)
On n'est pas là pour juger de si untel ne bosse pas sous prétexte qu'il est levé à 3h14, ou si untel est un petit enfant car il se couche à l'heure des poules, siouplé.
On n'est pas là pour juger de si untel ne bosse pas sous prétexte qu'il est levé à 3h14, ou si untel est un petit enfant car il se couche à l'heure des poules, siouplé.
Tu as raison 1000 excuses a tous, et bon jeu.
Faut vraiment que vous arrêtez de penser qu'à vous un peu ... Le fait que l'heure était fixe et très tard (3h15) faisait qu'un petit nombre de joueur avait la main mise sur la marchandise sans que le joueur lambda puisse faire quelque chose, qu'importe la raison: travail, cour ou juste par flemme. Un joueur ne devrait pas à avoir à rester éveiller aussi tard pour un jeu.
teddy8, il n'y a pas que les petits enfants qui ne peuvent pas se lever la nuit, ce n'est pas parce que toi, tu te lèves à cet heure là sans problème que c'est le cas pour tout le monde.
Le fait que l'heure de MAJ soit variable ne va pas annihilez le pillage des magasins mais va réduire le nombre de pilleur, le pillage était surement beaucoup trop simple au gout des admins.
Faut vraiment que vous arrêtez de penser qu'à vous un peu ... Le fait que l'heure était fixe et très tard (3h15) faisait qu'un petit nombre de joueur avait la main mise sur la marchandise sans que le joueur lambda puisse faire quelque chose, qu'importe la raison: travail, cour ou juste par flemme. Un joueur ne devrait pas à avoir à rester éveiller aussi tard pour un jeu.
je voulais pas mais je peu pas.......
Combien d’être vous joue a d'autre jeu, combien de ces jeux on une maintenance tardive ?????
L'heure de maintenance est a 3H a toi de t’adapter pas l'inverse ..... quand tu joues t'assume et puis c'est tout .
Pour les admins, un grand nombre a demandé que les dates de péremption soit supprimé mais la bizarrement vous l'avez pas modifié
L'heure de maintenance ne s'adapte pas car comme la dit Tweedy, la maintenance reste nocturne.
Alors au lieu qu'elle soit à 3h14 elle sera peut-être à 4h14, alors voilà. Elle ne s'adapte pas, c'est juste aléatoire comme ca, il ne saurait pas y avoir de triche pour les pilleurs qui se lève juste pour dévaliser les shops. Maintenant ca sera le premier qui arrive, et ca ne sera peut-être pas toujours les mêmes !
Comme je l'ai déjà dit... Si on a fait la modification c'est pas seulement suite à la demande des joueurs, c'est aussi suite à un problème qu'on a nous même constaté.
Déconnecté
il ne saurait pas y avoir de triche pour les pilleurs qui se lève juste pour dévaliser les shops
Ca faisait partie du jeu, c'était pas de la triche hein. ^^
Ca fera toujours autant partie du jeu d'ailleurs, la tâche leur est juste rendue un peu plus compliquée.
Dernière modification par caCtus (2954-04-07 23:25:12)
melon a écrit :il ne saurait pas y avoir de triche pour les pilleurs qui se lève juste pour dévaliser les shops
Ca faisait partie du jeu, c'était pas de la triche hein. ^^
Ca fera toujours autant partie du jeu d'ailleurs, la tâche leur est juste rendue un peu plus compliquée.
C'est vrai que j'ai un peu abuser en disant 'triche' mais bon, se lever juste pour piller et revendre 5 fois le prix fin perso je fais passer ma vie IRL avant le jeu mais chacun ses choix bien sur
C'est vrai aussi que ca ne va peut-être rien changé pour les pillages ça on ne saura le dire que dans 2 jours donc on verra bien ce que cela donne. J'espère juste qu'il en restera assez pour tout le monde
PS: Tweedy et Robby, vous faites du super boulot continuez comme ca (ca fait du bien un petit message de soutien de temps en temps )
Dernière modification par melon (2954-04-07 23:29:50)
Les pilleurs qui ont crié au scandale en découvrant la péremption des objets sont ceux qui sont ensuite venus nous voir pour nous dire qu'au final ça rendait le marché noir vraiment sympa
Donc pareil pour cette modification, éviter les réactions à chaud et attendre de voir ce que ça va donner, ça me paraît plus pertinent.
Déconnecté
Tweedy et Robby, a vous écoutez vous faite ça pour éviter que les shops soient vidés alors que la mairie a fait un remplissage a 100% , c'est bien ca ???
En quoi mettre la MAJ en aléatoire va changer la chose ???
Au lieu de prendre 10 minutes comme certaine fois ou 2 ou 3 heures comme a la dernière MAJ, ca va prendre 5H ......
Au final il y aura quand mm une pénurie et la modif aura rien résolut .
Donc faut il modifier l'heure de MAJ ou modifier le nombre de produit lors le MAJ ( quand elle est a 100%)
[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.7 Kio (pic d'utilisation : 627.38 Kio) ]