Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, j'ai remarqué que lorsqu'un de mes employés perdait de l'xp, son job descendait automatiqument, mais le patron n'en est pas informé... Du coup si tu vérifie pas chaque employé 1 par 1 tu risque de payer plus cher un employé... Ce serait bien un avertissement quelconque que l'employé a descendu de job, ou un truc du genre
Merci
Si tu fais baisser ton expérience dans la journée, ton job sera automatiquement rétrogradé lors de la maintenance, avec le salaire conseillé de la FAQ.
Donc tu le payes pas plus cher, mais juste au niveau de la FAQ. Sauf si t'as pour habitude de payer moins que la FAQ
Exemple.. Un Larbin du chef de service payé 37 struls perd assez d'xp pour descendre de job jusqu'à lécheur de timbre... Le job va baisser mais son salaire restera à 37 struls jusqu'à ce que tu te rende compte qu'il a baissé de job
Si tu fais baisser ton expérience dans la journée, ton job sera automatiquement rétrogradé lors de la maintenance, avec le salaire conseillé de la FAQ.
Donc tu le payes pas plus cher, mais juste au niveau de la FAQ. Sauf si t'as pour habitude de payer moins que la FAQ
Justement, la FAQ indique que le job redescent, et le salaire également automatiquement
hors dans la pratique, effectivement le job redescent, mais le salaire lui, reste le même.
Bubool a écrit :Si tu fais baisser ton expérience dans la journée, ton job sera automatiquement rétrogradé lors de la maintenance, avec le salaire conseillé de la FAQ.
Justement, la FAQ indique que le job redescent, et le salaire également automatiquement
hors dans la pratique, effectivement le job redescent, mais le salaire lui, reste le même.
C'est exactement ce que je veut dire
Bubool a écrit :Si tu fais baisser ton expérience dans la journée, ton job sera automatiquement rétrogradé lors de la maintenance, avec le salaire conseillé de la FAQ.
Ah d'accord je pensais juste que Nodaska était pas au courant de cet aspect de la FAQ. Dans ce cas c'est un bug à voir avec les admins.
Merci de faire des sujets clair. Au début nodaska tu parlais seulement du fait que le patron n'est pas informé du changement de salaire et maintenant tu parle d'un bug ?
Et si c'est un bug quel est le pseudo du joueur en question ?
Déconnecté
C'est indiqué dans ton historique quand un joueur change de job et de salaire, avec le job et le salaire.
Je ne vois rien dans ton historique, ça date de quand ?
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 511.57 Kio (pic d'utilisation : 514.76 Kio) ]