Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-12 00:27:58

Un pochtron
Invité

L'argent faut que ça circule.

Cher monsieur le Maire,

C'est en tant que zoukettes les plus belles, les plus bonnes, les plus blondes, les plus brillantes, les plus gracieuses, les plus élégantes, et bien plus encore que nous nous présentons Pincemi et moi même aujourd'hui devant vous pour faire appel à vos services.

Votre omniprésence en ville vous a certainement fait remarquer que note ancien patron Tweedy nous a mis à la porte pour aller se la couler douce chez un éleveur de Pioukpiouk. La vue des berkeurs le rendant nauséeux, il a préféré retourner à la campagne, respirer le bon air irradié de la colline pourpre. Nous voilà donc aujourd'hui à la rue.

Nous étions jadis, lorsque la colline était encore une jeune colline pleine de bouzouks innocents, deux grandes patronnes, d'une belle entreprise. Elle se nommait les Piroxydées, et elle était devenue un lieu incontournable en ville. Un lieu ou le champo coulait à flot, où les grazouks couraient dans les couloirs, où les employés étaient beaux et parfaits.

Nous avions leur  bonheur pour mission, et nous nous servions de tous les moyens nécessaires pour l'assurer. Nous étions obligées c'était notre seule option, et la leur aussi. Nous avions une entreprise à la pointe de la beauté et de la réussite, et pour y parvenir, nous avions pris en charge la gestion de cette entreprise, et mis au point le système administratif qui la faisait vivre, et cela sans aucune faille. Ce système était parfait, puisque pensé par nous, qui sommes également parfaites.

Aujourd'hui Monsieur le maire, nous venons vers vous car cette envie de revivre cette expérience nous démange depuis notre retour sur la colline il y a de cela quelques cycles. Cependant, notre tendance à faire la fête à la taverne, les achats souvent compulsifs mais nécessaires de nouvelles robes et talons font que nous sommes un peu justes niveau finance.
A nous deux nous cumulons un pauvre pécule qui ne nous permet pas d'acheter ce beau local que nous avons aperçu non loin du centre ville. Ce beau local aux couleurs flamboyantes ou s'afficherait en lettres capitales et parfaites elles aussi : BiouBiouk-Baradaïz

Notre grande beauté et notre générosité sans borne sont, nous en sommes sûres, gage de succès.
Tous les bouzouks de la ville vont se ruer pour nous admirer, vous le premier, et plus si affinités.
Les patrons nous courtisent depuis la perte de notre cher emploi, c'est bien parce qu'ils nous admirent et nous craignent. Et vous, nous craignez-vous ? Nous admirez-vous ? Oui, nous n'en doutons pas.
Il ne peut en être autrement de toute façon. Nous sommes parfaites, nous sommes belles, nous sommes bonnes.

C'est pour cela Monsieur le Maire, qu'en gage de votre admiration pour notre blonde perfection, nous venons aujourd'hui vous demander de nous offrir une entreprise. Une entreprise qui nous permettra de rendre les moches beaux, les saints d'esprit complètement fous, et surtout, une entreprise qui nous permettra de devenir les zoukettes les plus pop-ulaires de tout Vluxtr.


Nous vous remercions d'avance de votre acceptance et vous prions, Monsieur le Maire, d'agréer notre perfection la plus totale.

You'll love it! It's a way of life!


JvouS & Pincemi

Dernière modification par JvouS (2954-04-12 00:32:04)

#2 2954-04-12 01:47:58

Un pochtron
Invité

Re : L'argent faut que ça circule.

Diego admire le discours JvouS et pincemi ..

Diego jette un coup d’œil à sa trompe ..

Diego jette un coup d’œil au sol ..

VENDU ! Je vous subventionne tout ! Super projet !

Diego s'allume une clope ...

#3 2954-04-12 11:07:20

Un pochtron
Invité

Re : L'argent faut que ça circule.

*Jvous saura remercier Monsieur le maire comme il se doit*

#4 2954-04-12 11:13:26

Un pochtron
Invité

Re : L'argent faut que ça circule.

Nous espérons vous voir à l'inauguration de l'entreprise, Monsieur le Maire.
Nous saurons vous montrer toute notre gratitude lors de la fteure privée...

**Pincemi fait alors à Diego un sourire sans équivoque**

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.98 Kio (pic d'utilisation : 505.17 Kio) ]