Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-20 01:32:24

Un pochtron
Invité

Immunité temporaire face à la bouzopolice (bis)

http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtop … 9043#p9043

Cette proposition avait été refusée (pas de souci, c'est votre choix).

Mais je relance, avec, au lieu de l'immunité totale face aux bouzoflics, avoir au moins le fait de ne pas perdre d'XP? (justification "RP" : le bouzouk file un pot de vin aux flics, ils prennent la marchandise mais "Ca passe pour cette fois, on t'emmène pas au poste.")

J'suis pas une grande amatrice du marché noir, je laisse les habitués trouver ça utile ou non, m'enfin y'a pas mal de malus pour les bouzouks qui ne respectent pas la "loi". Ne pas payer ses taxes c'est MaAal, vendre au MN c'est MaAal, j'suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il doive y avoir des malus, mais laisser quelques petites occasions de passer outre, ça peut être une idée.

#2 2954-04-20 01:33:28

Un pochtron
Invité

Re : Immunité temporaire face à la bouzopolice (bis)

Toi, je taime  smile

#3 2954-04-20 01:34:40

Un pochtron
Invité

J'approuve. Ça pimenterai encore un peu plus le jeu.

#4 2954-04-20 01:50:47

Un pochtron
Invité

Je suis contre. Il faut arrêter de vouloir facilité le jeu.

#5 2954-04-20 02:00:25

Un pochtron
Invité

C'est pas dans le but de le faciliter, mais celui de moins décourager les bouzouks à ne pas suivre le droit chemin. Je rappelle que l'objet proposé à la base est rare.
Cette suggestion en l'état n'est peut-être pas la meilleure, mais ça pourrait être à creuser.

Au passage, vu mon jeu, ma bouzoukette n'a pas grand intérêt à ce que je propose cette suggestion.

Dernière modification par caCtus (2954-04-20 02:02:33)

#6 2954-04-20 02:19:18

Un pochtron
Invité

Oui oui et encore caCtus ^^

#7 2954-04-20 08:41:00

Un pochtron
Invité

Shayko a écrit :

Tu disais pas ca quand les admins ont modifié la Maj pour que les joueurs qui voulais pas quitter leur petit lit puissent avoir encore des truc dans les shops a leur réveil, donc on facilite le jeu que quand ca arrange que MR SHAYKO.

Nota vu le nombre de fois ou je te vois mendier, il faudrait peu être le faciliter le jeu.

#8 2954-04-20 11:48:16

Un pochtron
Invité

Contre :
- diminuer la perte d'xp, même faiblement et même contre un objet cher, ça augmentera le nombre de vendeurs, videra les shops plus vite et fera baisser les prix du MN(ça m'étonne d'ailleurs que teddy n'ait pas pensé à ça).

- vouloir être un requin du MN est un choix de RP tout à fait légitime. Par contre, vouloir à la fois être un requin et continuer à évoluer normalement me semble contre nature. Tu veux être un requin, ben tu assumes, d'autant plus que les vrais requins ont tellement de cash qu'ils peuvent facilement compenser les pertes d'xp par des schnibbles que peu de joueurs "légalistes" peuvent se payer(en dehors des patrons bien sûr).

Après… j'ai déjà largement expliqué ailleurs pourquoi j'étais contre la perte d'xp. Donc, si l'objet remplaçait la perte d'xp par un autre handicap… un truc du genre, "la police t'a pris ton objet mais grâce au savonkipik tu as pu leur filer entre les doigts juste après le premier coup de matraque, tu ne perds pas d'xp mais tu ton stress a augmenté de 15 et la grosse bosse que tu as sur la tête te fait perdre 15 santé".
Et si l'objet était vraiment très cher en plus… alors là oui, peut être.

#9 2954-04-20 12:10:00

Un pochtron
Invité

teddy8 a écrit :
Shayko a écrit :

Tu disais pas ca quand les admins ont modifié la Maj pour que les joueurs qui voulais pas quitter leur petit lit puissent avoir encore des truc dans les shops a leur réveil, donc on facilite le jeu que quand ca arrange que MR SHAYKO.

Nota vu le nombre de fois ou je te vois mendier, il faudrait peu être le faciliter le jeu.

Hors sujet, la modification sur l'heure du rachat vient d'un problème IRL et non pas IG.

Je mendies, car c'est mon choix et non car le jeu est trop difficile.

#10 2954-04-20 12:46:13

Un pochtron
Invité

Edwin a écrit :

Contre :
- diminuer la perte d'xp, même faiblement et même contre un objet cher, ça augmentera le nombre de vendeurs, videra les shops plus vite et fera baisser les prix du MN(ça m'étonne d'ailleurs que teddy n'ait pas pensé à ça).

Tu noteras que j'ai pas proposé l'idée , ni mm que j’ai dis étais en accord avec cette idée .

Maintenant si il y a 20 ou 30 produit distribué sur une année en 12 fois ^^, et que le produit en question te donne 1ou2 jours, voir qq heures d’immunités face a la police, ca ne tuerais pas le nm, pas plus qu'un maire comme bourikette ( ou cactus ou zorba ou myrddin ).
.
Nota pas la peine de monter sur vos grand chevaux ce son des gens que j’apprécie mais dont le RP ne va pas avec le mien

#11 2954-04-20 13:31:07

Un pochtron
Invité

Je suis pour ! C'est une idée intéressante, car par exemple il y a pénurie dans un magasin on finit par être "obligé" d'acheter au MN donc je trouve que perdre son argent plus la marchandise +1xp ça fait beaucoup garder au moins le point d'xp contre un pot de vin me semble une excellente idée et proche de la réalité

#12 2954-04-20 13:38:02

Tweedy
[ Administrateur ]

J'ai pas l'impression que le peu de perte d'xp du marché noir vous bloque vraiment dans l'évolution du jeu. Je trouve ça sans intérêt de faire esquiver l'xp. Refusé et j'envois caCtus a l'asile pour lui remettre les idées en place.

Pour le savonkipik d'Edwin il y a peut être un truc intéressant à faire je note la proposition.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 527.44 Kio (pic d'utilisation : 546.63 Kio) ]