Depuis que je me suis inscris dans cette V2, le nombre de Bouzouks diminue peu à peu.
L'arrivée de nouveaux habitants ne compense pas les départs.
Il faudrait comprendre quelles sont les causes de départ: Abandon, game over, ...?
La première fois que j'ai regardé, au début du maire Diego, nous étions 926.
A la fin de la mairie de Diego, plus que 879, et ceci malgré des nouveaux arrivés (3-6 par jour).
Aujourd'hui,
20.4.2013 = 871
Il y a beaucoup de game over et plusieurs sont bannis pour diverses raison... dommage qu'il n'y ai pas autant de joueur qu'a la v1
Il y a eu un gros tris des multicomptes aussi
Je pense qu'une bannière qu'on pourrait trimbaler sur différences forum/site pourrait attirer du monde ( voir même des joueurs bien ciblé).
La raison est simplement qu'on a fait pour le moment aucune PUB. La page FaceBook étant notre seul publicité.
L'ouverture de bouzouks est encore récente on prend le temps de voir comment tourne le jeu.
Déconnecté
C'est vrai, autant être sur que le jeu tourne bien avant que trop de monde ne viennent et qu'ils fuient inutilement.
La v1 était un repère de multicomptes... certains maires faisaient voter les morts d'où leur longévité...
Au moins avec la v2 c'est plus... équitable.
Moi je pensais un truc: le parrainage... Je m'explique, un joueur amener des struls gagné !!!
Avec ça on verra sûrement fleurir un nombre exorbitant de doubles comptes.
Avec ça on verra sûrement fleurir un nombre exorbitant de doubles comptes.
Si les ID de connexion sont vérifiés, ça devrais aller ^^
C'est sûr, mais ce serait du travail en plus pour les admins...
C'est sûr, mais ce serait du travail en plus pour les admins...
Moi je dis ça, je dis rien ^^ Mais si ça peut faire de la promotion et amener des nouveaux BouZouK !!!
La raison est simplement qu'on a fait pour le moment aucune PUB.
L'ouverture de bouzouks est encore récente on prend le temps de voir comment tourne le jeu.
Moi je pensais un truc: le parrainage... Je m'explique, un joueur amener des struls gagné !!!
Ca amènerait encore plus de multi-compte, alors qu'ils ruinent déjà assez le jeu.. Surtout pour les patrons.
(Je ne compte pas le nombre d'employé qui ont répondus aux annonces avec des primes exhorbitantes que je suis obligé de mettre pour attirer des nouveaux, et qui se font ban au bout de 2 jours..)
D'ailleurs maintenant que je le dis, ce serait pas un mal qu'un patron se fasse dédommager lors du ban d'un de ses employés, parce qu'un bouzouk pour une entreprise représente souvent un investissement, et quand il se fait ban au bout de quelques jours ça punit largement le patron derrière qui y laisse pas mal de struls. A l'heure ou les entreprises sont déjà pas rentables.. )
Sikila a écrit :Moi je pensais un truc: le parrainage... Je m'explique, un joueur amener des struls gagné !!!
Ca amènerait encore plus de multi-compte, alors qu'ils ruinent déjà assez le jeu.. Surtout pour les patrons.
(Je ne compte pas le nombre d'employé qui ont répondus aux annonces avec des primes exhorbitantes que je suis obligé de mettre pour attirer des nouveaux, et qui se font ban au bout de 2 jours..)D'ailleurs maintenant que je le dis, ce serait pas un mal qu'un patron se fasse dédommager lors du ban d'un de ses employés, parce qu'un bouzouk pour une entreprise représente souvent un investissement, et quand il se fait ban au bout de quelques jours ça punit largement le patron derrière qui y laisse pas mal de struls. A l'heure ou les entreprises sont déjà pas rentables.. )
Bah tiens, en gros, vas y demande a un ami a toi de créer 25 comptes, tu les fais rentrer dans ta boite, ils sont ban, tu touches des struls? Pas moyen
Sikila a écrit :Moi je pensais un truc: le parrainage... Je m'explique, un joueur amener des struls gagné !!!
(Je ne compte pas le nombre d'employé qui ont répondus aux annonces avec des primes exhorbitantes que je suis obligé de mettre pour attirer des nouveaux, et qui se font ban au bout de 2 jours..)D'ailleurs maintenant que je le dis, ce serait pas un mal qu'un patron se fasse dédommager lors du ban d'un de ses employés, parce qu'un bouzouk pour une entreprise représente souvent un investissement, et quand il se fait ban au bout de quelques jours ça punit largement le patron derrière qui y laisse pas mal de struls. A l'heure ou les entreprises sont déjà pas rentables.. )
N'oublions pas que le Maire (Lineo) depuis qu'il à mis l'allocation chômage c'est devenu encore plus dur à recruter des BouZouKs !!!
Napoleon a écrit :Sikila a écrit :Moi je pensais un truc: le parrainage... Je m'explique, un joueur amener des struls gagné !!!
Bah tiens, en gros, vas y demande a un ami a toi de créer 25 comptes, tu les fais rentrer dans ta boite, ils sont ban, tu touches des struls? Pas moyen
Mais on pourrais obligé le BouZouK parrainer à atteindre un certain nombre d'XP avant même de pouvoir toucher des struls !!!!
Sikila a écrit :Weiling a écrit :Bah tiens, en gros, vas y demande a un ami a toi de créer 25 comptes, tu les fais rentrer dans ta boite, ils sont ban, tu touches des struls? Pas moyen
Mais on pourrais obligé le BouZouK parrainer à atteindre un certain nombre d'XP avant même de pouvoir toucher des struls !!!!
Blabla bla bablabla !!
Blabla ?!
Ah si ce bouton citation n'existait pas....
Pour les multicomptes on travaille à ce qu'il y en ai le moins possible. Pour le dédommagement, voyé ça directement avec les joueurs qui pourrissent le jeu, nous on vas plutôt se concentrer à ce que cette pratique soit beaucoup moins courante que dans la V1.
Déconnecté
Il y aura toujours moyens de tricher pour les multi-compteur: adresse proxy, ou autre moyen de détournement. Une organisation est nécessaire mais pas impossible.
Tweedy du temps du jeu avec Rachibouzouk on avait mis un moyen efficace( d'ailleurs programmé avec robby) d'une page admin avec les adresses IP qui correspondent a chaque compte, lorsqu'il y en a vraiment beaucoup lié aux comptes il est facile de s'en apercevoir.
Les multi compte tuent le jeux et permettent a des bouzouks faibles de tricher pour au final ne pas gagner grand choses étant donnée que Bouzouk ne se joue plus comme avant. C'est un problème de mentalité.
Avoir de nouveaux joueurs c 'est surtout de la com' parler en autour de vous
Dernière modification par TodZ (2954-04-21 01:06:59)
Ne confonds pas dédommagement et rémunération ! Un dédommagement serait calculé en fonction de la prime d'embauche et de l'ancienneté avant le ban, ou autre, mais il ne permet en aucun cas de gagner de l'argent !
Parce que pour l'instant, les ban pourrissent vraiment l'expérience de jeu, par exemple ma boite, je suis obligé de coller des primes de 100 struls pour espérer recruter un joueur de temps en temps, hors j'ai déjà eu 6-7 joueurs ban, alors quand c'est au bout d'un ou deux jours et que ça fait perdre des centaines de struls à la boite, qui peine déjà à être rentable..
Et qu'on ne vienne pas me dire "c'est le jeu", parce que la justement non, c'est totalement meta, c'est du comportement IRL qui pénalise directement un tiers IG. Déjà que l'entreprise, vu l'investissement de départ, devrait être un minimum rentable, hors la c'est juste impossible de vivre et payer les employés (c'est simple, le statut de patron est en train de virer statut VIP : on paye par allopass pour l'avoir et pour le rester), si en plus l'expérience est gâchée par des joueurs qui font du multi-compte, alors qu'on y est absolument pour rien.. Pour te paraphraser, « pas moyen ».
On ne devrais pas être dédommagé pour s'amuser, c'est une hérésie.
Pendant qu'on y est je me trouve génial je veux qu'on me paye pour me connecter, je veux qu'on m'offre un objet rare dès que je suis cité dans la gazette, je veux qu'on me donne des struls quand je me déconnecte.......
C'est tout simplement du n importe quoi
Dernière modification par TodZ (2954-04-21 01:10:59)
On ne devrais pas être dédommagé pour s'amuser, c'est une hérésie.
Pendant qu'on y est je me trouve génial je veux qu'on me paye pour me connecter, je veux qu'on m'offre un objet rare dès que je suis cité dans la gazette, je veux qu'on me donne des struls quand je me déconnecte.......
C'est tout simplement du n importe quoi
C'est pas du n'importe quoi étant donné que tu te débrouilles pour ramener de nouveaux BouZouKs !!!!
Au lieux de critiquer va rejoindre le Maire ^^
Tu ramènes des bouzouks car tu aimes le jeu non pas parce qu'il y a une carotte au bout.
Et non je ne vais pas rejoindre la Mairie car en HRP je ne suis pas adjoint au Maire donc je te prierais de t'adresser a moi d'une meilleur façon.
Tu ramènes des bouzouks car tu aimes le jeu non pas parce qu'il y a une carotte au bout.
Et non je ne vais pas rejoindre la Mairie car en HRP je ne suis pas adjoint au Maire donc je te prierais de t'adresser a moi d'une meilleur façon.
Ne pas confondre jeu et réalité...
Il me semble que les admins savent ce qu'ils font, et que tant que le jeu continu de subir les 15 modifs de prog par jour, rien ne sert de faire des gros coup de pubs.
Avec un peu de temps le site se remplira bien assez, j'ai confiance en ce qui me concerne.
Juste un petit bémol pour ta solution anti multi comptes Todz :
Il y a encore plein de gens avec une adresse IP dynamique, dont moi… Ca va être dur de faire la différence entre une ip dynamique normale qui change tout le temps et des gens qui trichent.
Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi Todz, je rajouterai même un point : si les patrons étaient "remboursés" comme le demande Napoleon, il faudrait alors que ce que leur boite a touché pour les bannis les jours de rentrée d'argent soit retiré du remboursement…… le merdier à calculer quoi.
[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.84 Kio (pic d'utilisation : 629.52 Kio) ]