Vous inquiétez pas, la Team a de bons outils pour détecter le multi-compte.
Personnellement, je reste contre tout remboursement ou crédit de struls qui ne seraient pas du tout lié au jeu, en dehors de la bourse à l'inscription et Allopass car ils restent indispensables.
Pour le parrainage, ce serait une solution de facilité hors de propos, et je pense que certains en abuseraient.
Bouzouks se doit d'être stabilisé et peaufiné avant d'en faire la promotion. Pour moi, le jeu tel qu'il est reste une beta (je ne crache pas dans la soupe, j'en discute souvent avec Robby et Tweedy) :p
N'oublions pas que le jeu n'est ouvert que depuis 1 mois et demi. Et que la v1 a mis pas loin de 5 ans pour avoir son nombre record de joueurs.
Dernière modification par versgui (2954-04-24 01:37:39)
L'embauche et la démission est trop stricte. Le jeu doit bouger et il est quasi figé car les employés ne bougent pas.
D'un coté est il monnaie courante de changer d'entreprise dans la vie ?
Si j 'y suis bien j'y reste
Ce qu'il faut surtout c 'est de plus intégrer ce qui se passe sur le tobozon au sein du site. C est là bas que se trouve l'âme
Dernière modification par TodZ (2954-04-24 10:21:55)
D'un coté est il monnaie courante de changer d'entreprise dans la vie ?
Si j 'y suis bien j'y resteCe qu'il faut surtout c 'est de plus intégrer ce qui se passe sur le tobozon au sein du site. C est là bas que se trouve l'âme
Je suis d'accord avec toi !! Mais il faut arrêter les allocs chômage car ça réduit le pouvoir d'achat et ça ralenti aussi l'évolution de petite entreprise qui on besoin de nouvelles recrues !!!
Les allocations chômage, c'est le problème du Maire, pas celui des admins.
CaCtus je répond à TOdZ qui parlait que les employés restent dans leurs entreprises ce qui et bien !! Par contre se que je voulais dire c'est que les allocs chômage bloque l'évolution !!
Il y aura toujours moyens de tricher pour les multi-compteur: adresse proxy, ou autre moyen de détournement. Une organisation est nécessaire mais pas impossible.
Tweedy du temps du jeu avec Rachibouzouk on avait mis un moyen efficace( d'ailleurs programmé avec robby) d'une page admin avec les adresses IP qui correspondent a chaque compte, lorsqu'il y en a vraiment beaucoup lié aux comptes il est facile de s'en apercevoir.
Heu non j'ai jamais trempé là-dedans moi !
PS : si tu crois qu'on te voit pas quand tu te connectes d'un proxy, tu te foures le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
Déconnecté
tu te foures le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
Soit doit faire hyper mal !
Ne paniquons pas, tout va rentrer dans l'ordre petit à petit, je suis de l'avis de Lineo, j'ai confiance pour le futur de bouzouk.net
TodZ a écrit :Il y aura toujours moyens de tricher pour les multi-compteur: adresse proxy, ou autre moyen de détournement. Une organisation est nécessaire mais pas impossible.
Tweedy du temps du jeu avec Rachibouzouk on avait mis un moyen efficace( d'ailleurs programmé avec robby) d'une page admin avec les adresses IP qui correspondent a chaque compte, lorsqu'il y en a vraiment beaucoup lié aux comptes il est facile de s'en apercevoir.Heu non j'ai jamais trempé là-dedans moi !
PS : si tu crois qu'on te voit pas quand tu te connectes d'un proxy, tu te foures le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
Si tu crois que personne ne peut te blouzer avec un proxy ou autre chose(chut), c'est pas un doigt ni dans l'oeil que tu te fourres.
Après, faut être réaliste, bouzouks n'a pas suffisamment d’intérêt pour sortir les grands moyens, donc oui, dans l'absolu tu n'as pas totalement tord.
[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 517.91 Kio (pic d'utilisation : 520.59 Kio) ]