Enfin un journal digne de ce nom
Merci Todz
**Pincemi sort de son bureau pour passer dans celui des voisins**
Salut voizinous !
J'viens de lire vot' journal. C'est djà moins amateur. L'illustrateur, j'adore. J'pense bien qu'il a tochopé Linéo à son avantage, mais bon...
Réaction H.O. : un sujet encore bateau (le maire...), mais le traitement et le rendu sont bien meilleurs, le ton plus professionnel...
Par contre, j'vous colle un procès au Q
On sait bien que c'est pas très original de parler des élections mais cette semaine il n'y a pas vraiment d'autres sujets qui méritent le détour.
Par contre Le Pioupiouk Déchainé s'est intéressé au deux candidats, ce que ne fait pas La Gazette il me semble.
J'ai pas mentionné la Gazette cette fois, il me semble... Cependant, comme eux, vous avez besoin de me mentionner pour faire vendre du papier...
J'vous (JvouS <3) avais même fait des compliments hein !!
Quant aux sujets méritant le détour, moi, j'en vois (changement de recteur à l'acaca, apparition de nouveaux clans, ouverture d'un resto en ville, une entreprise a coulé, un vent de folie a soufflé sur la taverne, une vente aux enchères ultra-privée a eu lieu...), j'en vois même plein.
Après, question de choix. Sûrement que TodZ et la conserve attirent plus que les illuminés, les chômistes ou les galocheurs fous
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.24 Kio (pic d'utilisation : 503.43 Kio) ]