Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-24 20:20:50

Un pochtron
Invité

Boostzouk vide - plus de struls

N'ayant plus un centime IG, je n'ai pas pu envoyer cette lettre à Lineo, désolé…

Du coup, en la rendant publique, c'est pas forcément plus mal, ça permettra aux autres de donner leur avis sur la question. Perso, je rajoute que je n'ai jamais utilisé plus de struls, ce qui ne m'empêche pas de penser que le site en a besoin.

[HRP]
Salut,
j'espère que tu es bien conscient qu'en ne remplissant pas le boostzouk tu fermes le financement du site par le "plus de struls" et qu'en plus, tu rends le jeu encore moins atrayant qu'il ne l'est.

Qui paie "plus de struls" ? ceux qui veulent monter en xp, ceux qui veulent protèger un objet rare et ceux qui ne veulent pas voir leurs stocks périmé --> pour ça il faut que le boostzouk ne soit pas vide.

Au cas ou tu en serais conscient et que tu aies vu avec les admins bah tu fais comme tu veux, je trouve un peu con de faire partir plein de joueurs qui s'emmerdent et ne savent pas quoi faire de leurs struls mais bon… c'est un choix de jeu après tout. smile

[/HRP]

La situation voulue et provoquée par Lineo est nouvelle, donc très intéressante en soi.
Peut être qu'il serait temps d'avoir une réflexion sur la place du "plus de struls" dans le jeu non ?

#2 2954-04-24 20:37:23

Un pochtron
Invité

Re : Boostzouk vide - plus de struls

C'est là le soucis des admins, et faut pas croire que tout le jeu se fait autour du boostzouk hein... wink

Bref, c'est partir sur un sujet qui, ne nous concerne pas nous simple joueurs, je trouve ^^

#3 2954-04-25 22:40:50

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Boostzouk vide - plus de struls

Lié le stock du boostzouk à la mairie, c'est un choix qu'on a fait. Si on avait peur que le financement du site en pâtisse on aurais fait autrement. C'est sur que vous ne risquez pas de voir ça sur un site/jeu professionnel mais nous on est des ouf, on fait ce qu'on veut!  lol

En tout cas si tu veut te plaindre au maire à ce sujet là il faut que ça soit RP. Parce que, comme la dit Weilling, les problèmes techniques c'est notre souci et pas celui du maire.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.94 Kio (pic d'utilisation : 497.63 Kio) ]