Pages : 1
Discussion fermée
Bouzouks, bouzoukettes,
Comme chacun le sait, le bouzouïoli est le plat ancestral des bouzouks.
Préparé à base de schnaplure, c'est un aliment sain et équilibré, nourrissant le corps et l'esprit.
Or, il se trouve que le bouzouïoli que le trouve aux shops est muvais pour la santé...
C'EST UN SCANDALE!
Que mettent donc les industriels dedans pour le rendre malsain???
Je réclame donc un contrôle sanitaire des entreprise de bouzouïoli,
pour que celui-ci soit enfin bon pour la santé!
Euh.. Ça fait quoi dans la partie suggestion ça ? Xd
Je suggère que le bouzouïoli devienne bon pour la santé...
Aucun produit du boufzouk n'est sain. C'est mal de manger de toute façon ^^
Pourquoi rendre le bouzouioli bon pour la santé?
Je suis d'accord avec Bonnbouille, un bon bouzouïoli qui revigore autant qu'il remplit le ventre, on en trouve plus à Vlurxtrznbnaxl : des contrôles de qualité seraient bienvenus...
Paraitrait que ce n'est pas toujours du boeuf qui est mis dans le bouzouioli, comme indiqué...mais autre chose.... ce qui expliquerait que c'est pas bon pour la santé
Je crois que les industriels nous prennent pour des vaches à lait!
Paraitrait que ce n'est pas toujours du boeuf qui est mis dans le bouzouioli, comme indiqué...mais autre chose.... ce qui expliquerait que c'est pas bon pour la santé
Je crois que les industriels nous prennent pour des vaches à lait!
Bas non pour du boeuf ...
tant que c'est pas du cheval... ou pire..du caribouzouk...
Le Bouzouïoli traditionnel bouzouk est composé exclusiviment de CHNAPLURE!
Il est composé d'une base de racine de chnaplure râpée macérée au chnaplaigre de chnaplure,
accompagné d'une sauce faite du jus du fruit de la chnaplure relevé de graines de chnaplure et de fleurs de chnaplure...
Tous ces ingrédients sont nourrisants et, je le répète, bons pour la santé.
Mais effectivement, l'industrie bouffzoukienne n'en est pas à une escroquerie, et ajoute toutes sorte de saleté dedans.
Si on était plus logique on mettrait aussi -50 faim sur l'Excrément de Crocromouth. Mais des fois il faut faire des compromis dans le game play pour qu'il sois jouable
Déconnecté
En enlevant les ajouts malsains, le bouzouïoli est un peu moins nourrisant.
Un bouzouïoli à faim +12, santé +1, stress -3 serait un vrai bouzouöli équilibré
(et ça mettrait le point de stat à 1 strul, donc en plein dans la moyenne)
Oui et, comme le floper, tout le monde n’achèterai que ça jusqu'a épuisement du stock.
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.66 Kio (pic d'utilisation : 524.35 Kio) ]