Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
je ne comprend pas l'intérêt de recevoir des factures quand l'on fait une pause.
En effet, si je fais une pause d'un mois. Je me retrouverais avec une montagne de facture, alors que je n'ai rien touché ! Le Game Over semble inévitable ...
Je suis d'accord avec toi si nous ne gagnons pas de struls et que au bout de 4taxes nous perdons 1xp comment remonter ??
À méditer
Dernière modification par Sikila (2954-04-25 16:08:58)
C'est probablement pour ne pas pouvoir éviter les taxes. Ce serait un peu trop facile de décider de se mettre en pause sur une semaine rempli de taxe, impôt etc... Le mieux est probablement de partir avec 0 struls avant de faire ta pause
Question: lorsque l'on est en pause, les objets dans la maison périment-ils?
oui Azer. Du moins je pense.
Kiwix, je pense qu'il devrait y avoir plusieurs mode de pause:
- Pause de 2 à 7 jours (avec factures)
- Pause de 2 à 12 semaine ( sans facture)
Kiwix a raison la pause est fixée pour une durée minimale de 48 heures ça serait trop simple de se mettre en pause 1 jour avant les impôts et de sortir de la pause 48 heures après sans rien avoir à payer.
Il y a aussi la fonction intégrée payer automatiquement les taxes qui empêchent le cumul d'impayés et donc le surendettement. En sortant de la pause vous redevenez productifs et toucherez votre salaire, vos stats n'auront pas bougé non plus donc tout va bien .
Donc le meilleur moins de faire une pause c'est de ne pas avoir de struls ^^". Ok merci
...ou de cocher la case "Payer automatiquement mes taxes pendant la pause", comme le dit myrddin.
oui mais du coup cela signifie que ton pécule va progressivement être grignoté par les taxes.. alors qu'en partant directement avec 0struls ben tu n'est pas trop perdant..
oui mais du coup cela signifie que ton pécule va progressivement être grignoté par les taxes.. alors qu'en partant directement avec 0struls ben tu n'est pas trop perdant..
Oui et non.
Quand tu es en pause tu n'as pas besoin de te nourrir, soigner, etc.. et tu fais donc des économies substantielles, alors c'est pas injuste de payer quand même les taxes.
C'est un peu comme si tu pars en voyage, tu vas continuer à payer des impôts la ou tu habites. Sauf qu'ici le voyage est gratuit, et tu n'as pas besoin de te nourrir.
Donc au contraire, c'est même presque injuste et tu pourrais presque payer encore plus, car tu ne prends plus de risques pendant que tu es en pause, contrairement aux autres joueurs qui continuent, eux.
ben no par ce que quand tu es en pause ben tu ne travaille pas donc tu ne touche pas ton salaire.. enfin je crois.. donc des sorties de strulls (impots) et pas d'entrée(pas de salaire..)
non?
En fait, on nous a menti, personne n'est employé, on est tous en profession libérale...
quoi ça signifie qu'on va payer encore plus d'impot et faire encore plsu d'heure?? oO
En effet, si je fais une pause d'un mois. Je me retrouverais avec une montagne de facture, alors que je n'ai rien touché ! Le Game Over semble inévitable ...
Pourquoi, est bien c'est pas dur, certes tu touches pas de salaire, mes tes objets au Mn eux peuvent être achetés donc normal que tu payes des taxes sur tes revenus.
http://www.bouzouks.net/site/faq/pause
...ou de cocher la case "Payer automatiquement mes taxes pendant la pause", comme le dit myrddin.
Donc voila c'est comme ca, c'est l'jeu ma pauve lucette
Dernière modification par teddy8 (2954-04-25 20:19:10)
ben no par ce que quand tu es en pause ben tu ne travaille pas donc tu ne touche pas ton salaire.. enfin je crois.. donc des sorties de strulls (impots) et pas d'entrée(pas de salaire..)
non?
Tu omets un détails essentiel, que tu n'as pas relevé dans mon précédent message :
Certes, tu ne touches plus ton salaire, ça te fais une rentrée d'argent en moins. Mais tu n'as plus besoin de dépenser pour maintenir tes stats, donc tu fais des économies substantielles !
(Car au départ, le salaire sert à te maintenir en vie, ne l'oublie pas !)
Mais tu n'as plus besoin de dépenser pour maintenir tes stats, donc tu fais des économies substantielles !
Tu économises rien, tu gagnes pas de salaire et tes states bouge pas
T'ES EN POSES
Oui je crois que Napoleon l'avait compris teddy8, il l'a écrit juste avant ce que tu cites .
Sujet clos si vous n'avez rien d'autres à dire.
J'éditerais quand même pour donner la réponse officielle des administrateurs sur la péremption des objets.
PAUSE* (La vache. )
Je pointais simplement du doigt que l'argument selon lequel tu ne touches pas de salaire ne tiens pas, puisque la principal cause pour laquelle tu touches ce salaire, te maintenir en vie, n'existe plus non plus. C'tout. Pas la peine de partir en caps lock, hein.
Réponse de Robby : la péremption des objets ne bouge pas en pause.
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 541.63 Kio (pic d'utilisation : 560.31 Kio) ]