Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-26 02:03:26

Un pochtron
Invité

L'asile

Bonsoir,

Ayant fait une erreur de gestion sur l'entretien de ma zoukette, la voilà à l'asile. C'est cool l'asile, il y a des aliénés partout, ça devrait être la fête.
Et en fait c'est tout le contraire...
Quand on est à l'asile, on a l'impression d'être dans le couloir de la mort. Il n'y a rien à faire alors que cela devrait être, je pense, un lieu ou la folie devrait régner. Actuellement, cela fait 17h et quelques que ma zoukette y est, 17h que j'ai écris une ligne sur la màc, et depuis... rien... le néant...
Alors je me dis : Plus que 23h, mais c'est vraiment pas cool du tout de se retrouver là bas. Un conseil à tous, ne vous foirez pas dans vos stats ou ce sont 2 très longs jours d'ennuis qui vous guettent.

Je me demandais donc s'il n'y avait pas possibilité de trouver une solution pour pouvoir en sortir un peu plus vite. Pas d'annuler l'entrée à l'asile, mais genre réduire la peine de moitié. Sortir un controuille de folie, ou un sudoku force 15 à réussir en moins de 10 minutes, ou écrire un poème d'amour à Tweedy... Ou si sortir de l'asile n'est pas possible, trouver un truc pour l'animer un peu. Parce que là c'est vraiment la mort.

Perso, j'ai juste l'impression que les zouks qui sont là bas sont ceux qui ont été oubliés par leur propriétaires et qu'ils s'en sont peut être même pas rendu compte. ils auraient pu faire game over que ça n'aurait rien changé.
Etre à l'asile, c'est un peu comme être en cellule de dégrisement après avoir désaoulé, ou en épreuve de philosophie lorsque l'on n'a rien capté au sujet. On regarde l'heure tourner, mais plus on regarde et moins ça avance.

Please, Help...

Dernière modification par JvouS (2954-04-26 02:05:02)

#2 2954-04-26 02:09:11

Un pochtron
Invité

Re : L'asile

Bah c'est vrai que pour y être passée, l'asile, c'pas folichon. 105 aliénés, mais la màc ne bouge jamais...
Tiens le coup poulette !!

#3 2954-04-26 02:12:45

Un pochtron
Invité

Dites vous qu'au chômage c'est pire, il y'a même pas de machine à café à l'ANPC  yikes

#4 2954-04-26 02:17:30

Un pochtron
Invité

La catapulte de diamanx marche tjr ... smile on pourrait envoyer pincemi par dessus le mur pour aller te liberer

#5 2954-04-26 07:10:46

Un pochtron
Invité

Lorsque l'on voit les dates de dernière connexion des bouzouks qui sont à l'asile, pour la majorité ce sont des bouzouks oubliés. Donc c'est sur qu'ils ne risquent pas de me parler :s
L'asile a déjà fait effet, je ne sais plus compter.
Plus que 28h à patienter... Courage...

#6 2954-04-26 13:29:14

Tweedy
[ Administrateur ]

Je savais bien que tu étais complètement cinglé....  roll

L'asile c'est la punition, t'est pas sensé avoir envie d'y aller sinon il n'y a plus la peur de se retrouver dedans c'pas drôle ! (Il y en  quand même qui font exprès de manger un truc périmé pour voir comment c'est..).
Pour l'ennui, on a quand même décidé que le plouk serait disponible pour les aliénés. (Apres tout même les fous peuvent jouer aux cartes pour passer le temps...)

Déconnecté

#7 2954-04-26 14:26:24

Un pochtron
Invité

En parlant de ça il revient quand le plouc ? c'étais un vraiment bon jeux je trouve impassiant de le retrouver !!

#8 2954-04-26 18:07:35

Un pochtron
Invité

Je ne suis pas cinglée, je suis folle... Folle de toi Tweedy !!! <3 <3

Aller, plus que 17h !!

#9 2954-04-27 04:40:31

Un pochtron
Invité

Je suis d'accord que l'asile devrait etre un lieu ou on veut pas se retrouver mais quand on s'y retrouve, on peut quand meme s'amuser (ou passer le temps...)

Le plouk est donc une bonne idée!

Il devrait aussi y'avoir la possibilité de jouer au BINGOzouk avec d'autres joueurs big_smile

L'idée du controzouille n'est pas mauvaise.. Mais gare a ceux qui confondent KAH et GNEE alors! big_smile

#10 2954-04-27 12:33:34

Un pochtron
Invité

L'asile c'est quand même l'endroit ou tu est mis lorsque tu est "ban" ou que tu as fait une couneries..

Si ça devient un plaisir d'aller à l'asile, ça sert plus à rien^^

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 517.84 Kio (pic d'utilisation : 520.53 Kio) ]