Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
J'ai envoyé une suggestion de rumeur, qui a été refusée au bout de 5 jours et je me demande bien pourquoi d'ailleurs.
Aucune explication, aucune raison donnée, par contre, facturée 3 struls...
Les rumeur c'est quoi ça ? sa marche comment ?
Dyns, les rumeurs ce sont les messages qui s'affichent sur le télescripteur sur la page du site. Tu peux en poster ici pour la modique somme de trois struls si tu as 200xp au minimum.
Elles sont validées ou non par un modérateur/admin
D'ailleurs question justement à propos des 3 struls que l'on paye pour faire une rumeur? Ils vont où? Directement dans le trou du culte?
Dernière modification par Zorba (2954-04-29 12:47:40)
ok j'étais pas au courant qu'on pouvais les postés nous même merci pour l'infos.
Mwé ... et personne ne parle de rembourser cette colossale somme en cas de refus injustifié ...
Le remboursement est inutile vue la somme déboursé. Mais une petite explication serait la bienvenu. Surtout qu'il n'y a aucune règle indiqué quant à la forme de la rumeur.
Je suis d'accord avec Shayko, la mienne a mis un bout de temps aussi à être accepté. Si non je pense qu'on peut mettre à peu près ce que l'on veut du moment que se ne soit pas grossier, injurieux, raciste, bidon, bourré de fautes etc etc... Après y'a peut être un nombre limité de rumeurs sur le telescripteur, ca je ne sais pas.
Je pense qu'il faudrait mettre un petit texte pour expliquer qu'est ce qu'on attend d'une rumeur. Quel est son rôle. Les règles...
Ma rumeur rejetée était tout à fait correcte, courtoise, sans la moindre grossièreté, ni aucun terme équivoque, et, avec un soupçon d'humour ... Incompréhension totale, surtout au vu de certaines existant déjà ..
Il peut y avoir plusieurs raisons au refus d'une rumeur:
- Fautes d’orthographe "et mec tu a de la Drogueeeee?????"
- N'est pas dans le thème du téléscripteur. Un bouzouk est grand ou petit? hmm, tout dépend de la taille de votre écran!
- Parle d'un joueur, une date, d'une situation précise. (Les messages doivent être intemporel) "Todz essaye d'amadouer le peuple à la mairie"
- Tweedy ou Robby trouve ça nul, manque d'originalité (Et ouai on fait ce qu'on veut ! na!) Je vais rien affiché pour vexer personne XD
- A déjà été proposé/validée par quelqu'un d'autre. "En vente dès aujourd'hui "etal'tout" le papier toilette qui étale plus qu'il n'essui !"
Voilà les raisons fréquentes d'un refus. On ne vas pas vous donner une raison à chaque rumeur parce qu'on a plus important à faire sur le site et que ça représenterai trop de boulot. Poster une rumeur c'est apporter sa contribution à l'ambiance du site, si on vous fait payer 3 struls c'est pour limité les envois de rumeurs inutile comme c’était le cas dans la V1. Si vous ne voulez pas perdre 3 struls, ne proposez pas de rumeur. Et contrairement à la v1 vous savez maintenant si votre texte est diffusé ou non. Le minimum d'xp est fait pour que ça soit les joueurs habitué au site qui poste les rumeurs.
Et oui on ne valide pas forcement tout de suite. Que ça sois fait dans l'heure ou 2 semaines plus tard ça ne change rien. Les rumeurs validée restes pendant plusieurs mois au minimum donc vous n’êtes pas à 15 jours prêt quand même ?!
Déconnecté
- N'est pas dans le thème du téléscripteur. .... Eh beh .... on en lit tous les jours, des rumeurs qui n'ont rien à voir avec le thème et qui ont été validées ...
Eu Tweedy il manque un mot important dans ta phrase.
Les rumeurs validée restes pendant plusieurs ICI au minimum donc vous n’êtes pas a 15jours prêt quand même ?!
Les admins sont pas infaillibles non plus, si tu as une réclamation à faire sur ta rumeur demande directement en précisant le contenu de ta rumeur, ce sera plus simple.
Dernière modification par caCtus (2954-04-29 14:28:27)
Exemple de rumeur accepté de ma part: A ce qu'il parait, les bouzouks trompent énormément.
On est intemporel, un peu d'humour
Dernière modification par TodZ (2954-04-29 14:28:04)
Moi on m'en a refusé plein sur le p'tit soldat et la trompe qu'on frotte pour être au garde à vous... .
Mais bon c'est l'jeu ma pov' Lucette hein. C'est pas très grave qu'on ait refusé la rumeur si ? Pas la peine de chipoter pendant POO heures.. Y'a plus important sur le site .
Bah ... Ce n'est pas une revendication particulière, je ne suis pas un ronchon professionnel, je n'ai juste pas compris pourquoi ma rumeur n'était pas prise alors que j'en lis qui, à mon humble avis, ne volent pas bien plus haut que la mienne.
Mais ça reste mon avis et Tweedy a raison, vous faites ce que vous voulez, je ne vais pas en faire un fromage ^^ On est là pour se détendre la trompe
Ma rumeur était :"La phrase suivante est fausse ... La phrase précédente est juste ..." rien d'exceptionnel je le concède ...
Bref passons à autre chose et merci à toute l'équipe pour le boulot fourni
Moi on m'en a refusé plein sur le p'tit soldat et la trompe qu'on frotte pour être au garde à vous... .
Mais bon c'est l'jeu ma pov' Lucette hein. C'est pas très grave qu'on ait refusé la rumeur si ? Pas la peine de chipoter pendant POO heures.. Y'a plus important sur le site .
+1
( oups j'arrive un peu trop tard!! je m 'auto-censure!sauf si caCtus veut bien me donner un coup de main...)
Dernière modification par Jeoff (2954-04-29 14:34:54)
Payes ton humour Todz :p
Ah ben c'est du KAH KAH ta rumeur, voilà tout.
Déconnecté
Payes ton humour Todz :p
Arrêteuuhh j'étais content de celle-là :p
Il vaut mieux fermer le sujet, car si je dis ce que je pense, je vais être envoyé à l'asile .... :-)
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 551.98 Kio (pic d'utilisation : 570.66 Kio) ]