Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
J'avais penser a deux-trois fonctionnalités en plus pour augmenter la sensation de RP...
Notammment un vrai système de clan car la Bah...c'est un peu on publie ou on veut, et surtout, il n'y a aucun intérêt a etre dans un clan ou dans un autre et seul une minorité de joueur peuvent y participer...
Ensuite, avezvous penser a un système de cambriolage ou de vol? Je pense notamment a la famille struelone qui fait des 'magouilles' mais bon, ils font pas grandchose en fait et je trouve sa regrettable...
J'imagine que niveau devellopement sa doit pas etre commode, mais cela améliorait le jeu non?
--
Plop,
Encore une fois le jeu à ouvert il y a deux mois
Attendez un peu de voir ce qu'ils vont nous sortir
Bonjour galbatorix,
Il est prévu d'intégrer par la suite les clans sur le site mais ça va se faire au fur et à mesure, la Teambouzouk nous réserve bien des surprises. Dire qu'il n'y a aucun intérêt à être dans un clan ou un autre je ne suis pas d'accord par contre, c'est se forger une identité en rejoignant une communauté étiquetée. J'veux dire par là, t'es attiré par les magouilles tu vas chez les Struleones, tu veux être hors la loi et défendre les plus pauvres c'est le MLB, tu veux être un justicier en herbe à la sauce bouzouk c'est le Club des Bonnes moeurs etc.
Il y a aussi les clans non officiels qui existent même s'ils ont moins d'impact et qui peuvent t'aider à définir ton personnage. Avoir une identité en appartenant (ou non) à un groupe de bouzouks c'est important j'trouve.
Pour le système de cambriolage ou de vol, ça me fait penser à quand la Famille Struleone avait fermé et dévalisé toute la production du Luxezouk en une journée, et c'était sympa oui .
Toi tu vas te faire taper sur les doigts par un Tweedy qui va te répéter pour la 342eme fois que le jeu est pour l'instant optimisé pour la jouabilité et qu'il évoluera continuellement à l'avenir avec de nombreuses fonctionnalités nouvelles, qu'elles soient RP ou HRP
Non mais je suis bien conscient que le jeu est en dev'... je suis bien d'accord qu'il est sorti il n'y a que deux mois, je propose juste c'est tout =) pour faire connaître aux dev's mon avis et le votre =) je trouve leur site bien sinon je ne serait pas ici, on est juste dans la partie suggestion hein =P
Weiling et myrddin ont tout dit.
Déconnecté
heuuu sauf si c'est secret défense, serait il possible d'avoir qq indice sur les changements a venir , cela éviterai peut être la profusion d'idée et de propositions ?
heuuu sauf si c'est secret défense, serait il possible d'avoir qq indice sur les changements a venir , cela éviterai peut être la profusion d'idée et de propositions ?
Ça concerne les bouzouks. Plus particulièrement ceux qui n’écrivent pas en language SMS.
Déconnecté
Twwedy, je trouve que teddy8 a raison quelque part, sa éviterait aux pauvres nouveau comme moi de poser de telles propositions qui ont l'air visiblement stupide ou deja dites..
L'autre solution, c'est de pas trop se poser de questions...
Je comprend tout à fait que vous n’êtes pas au courant de ce que l'on prépare et que du coup vous lancer des suggestions.
Si on en dit pas trop c'est pour plusieurs raisons: risque de pas tenir les délais, risque d'annulation, de changement de programme. Puis on a pas non plus envie de ce mettre de pression. Surtout que les plus anciens fans de la page facebook savent bien que ça nous réussi pas le fait de fixé des dates...
Mais tant que vous n'avez pas encore vu 2/3 grosses nouveautés sur le site c'est que ce n'est pas la peine de faire de suggestions impliquant un gros projet.
Déconnecté
Sinan ce serait possible de faire un nouveau clan officiel? Un clan d adepte ,une secte meme mais qui me vénererait,moi Dranz la divinité?
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 522.75 Kio (pic d'utilisation : 525.44 Kio) ]