Pages : 1
Discussion fermée
Un ptit sujet qui sera sans doute vite fermé '^^ mais je me lance quand même on me notera peut être sur un coin de table,
j'ai remarqué qu'il n'y a que 4 objets à l'indispenzouk contre 6 au luxe' et bouffzouk.
Je propose donc un objet pour la santé > la BANANAZ
(Idéal également pour prendre un peu de moral )
Pleine de vitamines, saine, un des rares fruits encore comestibles ET qui à presque la forme d'une trompe
(et ouais ! c'est chercher loin lol)
vous ne pouvez donc pas dire non *regard persistant*
(si ? sur ? ha bon ... je croyais)
Sinon autre proposition, ma bouzoukette à un Téléphone toute la journée dans sa main ! et impossible de trouver cet objet dans ma maison ou dans un shop, ça ne va pas du tout
Voila merci d'avance (on sait jamais) et si c'est non soyez sympa '^^
Ah ben j'prefert des topics comme ca plutôt que : beuuuhhh c'est nul bouzouks.net
Si non, le téléphone, je vois pas à quoi cela pourait servir.
Le téléphone pour faire diminuer le stress (le fait de blablater)
mais ferait baisser la santé (et sans doute la faim aussi)
Enfin c'est un exemple, y a sans doute d'autres options,
c'est quand même dommage de voir un téléphone donc un objet potentiel et ne pas s'en servir
Dernière modification par liliana712 (2954-05-06 20:09:17)
Un petit Supozoutoir serai sympathique :p
Pour le téléphone ça pourrait même être un objet rare ou encore un objet pour le boostzouk : une ancienne technologie zumaine qui ferait prendre de l'xp. (Coup de fil à un ami )
super peaudzouk ^^
est ce vraiment un téléphone, ou ne serait ce pas un tobozon :p
Il y a déjà trop d'objets disponible dans les shops par rapport au nombre de joueurs. On en rajoutera probablement mais... Plus tard...
Déconnecté
j'aurais essayer
(penser quand même à mon idée de banane )
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.87 Kio (pic d'utilisation : 508.55 Kio) ]