Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Cette espace est dediée aux suggestions .. ! Ca tombe bien, j'en ai une !
> Amélioration du classement entreprise:
Je pense que le classement actuel a montré ses limites. Les données ne retranscrivant pas la réalité.
Aujourd'hui, pour figurer dans le Top, il faut réduire au maximum les dépenses le jour de la rentrée d'argent. Cela permet de gagner quelques places, même si les deux jours précédents ont été plus que déficitaires.
Aussi, lorsque nous gonflons les salaires le jour de la rentrée d'argent, pour éviter les impôts par exemple, il y a une perte énorme de points. Et ce, même si nous ne payons pas les deux jours qui suivent.
Idem lorsque le patron retire une grosse somme d'argent ce jour là...
Par ailleurs, les résultats affichés sont une moyenne depuis le 1e jour de la création de l'entreprise, que ce soit pour le "nombre d'employés" ou "bénéfice/jour".
Même si le but est de donner une vision globale sur l'entreprise, je ne trouve pas très pertinent le fait de prendre en compte toutes les données depuis le 1e jour ...
Il faudrait, selon moi, prendre en compte les 3 jours, et non seulement le jour de la rentrée d'argent.
Et ne pas prendre en compte toutes les chiffres de l'entreprise depuis le début, mais que les deux dernières semaines par exemple.
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
Ce n'est qu'une moyenne sur 3 mois, pas depuis le début, donc sur une durée assez courte au final.
De plus, quand tu es dans une situation spéciale comme une triple paye, la chute de points est complètement noyée par la moyenne donc ça ne se voit pas sur le long terme.
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.044 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 491.13 Kio (pic d'utilisation : 494.32 Kio) ]