Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-06-08 21:25:35

Un pochtron
Invité

Réunion communautaire

Bonsoir, avant de commencer je précise que cette suggestion est faite pour aider, et non pas descendre de quelques moyens qu'il soit.

Cet élément à fait ses preuves dans le cadre d'un MMORPG sur serveur privé, dans le cadre du développement

Je souhaiterais savoir si il est possible, 1 fois par mois, de faire une réunion communautaire, où les Admins pourraient laisser filtrer des informations et une approximation de date et répondraient aux questions des joueurs en direct de manière à voir d'une meilleurefaçon par l'oeil des joueurs.

Cela permettrait déjà de re-motiver nombre de joueurs venant juste toucher leur bouzouks en mode tamagotchi ou encore ceux qui réfléchissent de plus en plus à partir.

Si la Team Bouzouk désire plus d'éléments d'informations sur cette réunion communautaire, prévenez moi et je viens directement sur le tchat vous en parlez, même sur Skype, TeamSpeak ou Mumble.

Dernière modification par Jindeathwalk (2954-06-08 21:26:42)

#2 2954-06-08 22:02:28

Robby
[ Administrateur ]

Re : Réunion communautaire

L'idée est intéressante, cela dit Tweedy et moi-même sommes connectés quasiment tous les jours sur le tchat, prêts à écouter le flot de demandes en tout genre qui émanent du peuple Bouzouk.
De plus on essaye de répondre à tous les topics sur le forum "Suggestions" du Tobozon afin de ne pas laisser les joueurs à l'abandon, donc je ne suis pas certain que ce genre de réunion nous soit réellement utile pour le moment. lol

Déconnecté

#3 2954-06-08 22:20:30

Un pochtron
Invité

Re : Réunion communautaire

L'intérêt est surtout de pouvoir créer un moment où vous êtes sur qu'un grand nombre de bouzouks viendra pour vous écouter, en profiter pour faire des annonces de manière à pouvoir redonner envie à certains de rester pour pouvoir profiter des améliorations. Evidemment ce n'est pas une remarque, juste une suggestion (je prefere trop prevenir que de me faire engueler)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.49 Kio (pic d'utilisation : 499.18 Kio) ]