Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-08-22 16:33:21

Un pochtron
Invité

[Mairie Écolo]Mangez bien ! Mangez végétarien !

345042MangezbienMangezVgtarien.jpg

i-n-c-o-n-u colla une affiche sur la mairie

Vous allez enfin pouvoir remanger bien ! Tout en respectant les animutants et faire en sorte qu’ils ne se retrouvent pas dans vos assiettes ! Et aussi grossir maigrir !

J’ai dû hérité de Jeoff en cuisine à force de me faire exploiter l'aider dans ses cuisines  ! Le repas sera à environ 62 struls par jour ! Ceci peut varier selon les jours.

Ce régime durera jusqu'à la fin de mon mandat ! Tentez chaque jour de gagner 200 struls en réagissant sur Twidder ou sur facezouk !

Conditions impossibles à lire :

Nous n’achetons pas les produits et n'effectuons pas les livraisons.

Autres conditions écrites en trèèèèèèèèèèès petit

#2 2957-08-22 16:58:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Écolo]Mangez bien ! Mangez végétarien !

À l'accueil de la mairie se trouvait des fiches régime.

create_thumb?id=9500&company=Jour%2Bkah&slogan=

On commence le régime maintenant avec le jour kah, et le kahier repas !

Au menu : gnouzle et céréale flopeur pour 34 struls.

gnoulze.png

flopeur.png

Vous aimez le champagne ! Vous aimerez la gnouzle !

Un flopeur et cela repart ! En plus pour seulement 6 struls !

Bouffez un seul flopeur ! Oui, tu as bien lu nabuee ! Même si cela nourris peu, n’oubliez pas ceci est un régime !

Réagissez sur Twidder ou sur facezouk !

#3 2957-08-22 17:07:36

Un pochtron
Invité

Nabuee lis les affiches de i-n-c-o-n-u :

AH NON MAIS TU PEUX TOUJOURS REVER ! REGIME DE QUOI ? DE TON TULAVU OUI !
Moi je connais QUE les régimes de Britney Sprout, je t'explique si t'as pas lu son blog et que t'es un azebine !

Nabuee se met alors à imiter Britney Sprout avec une voix de camion poubelle en marche : dedel

Il existe plusieurs régimes pour atteindre notre objectif, mais ils sont tous plus nuls les uns que les autres :

-il y a le régime Dukhon, pour les... hihihi non, je rigole ! Franchement ce régime, c'est n'importe quoi, le principe est très simple, il faut bouffer de la viande, et s'en gaver même ! Même la robe de Nabuee, on peut la manger en entier si on veut... je vous laisse imaginer les dégâts ! Et ben figurez-vous qu'il y en a qui sont assez khon pour tenter le régime Dukhon !
En plus, en bonus, on zigouille tous les animutants de la planète et c'est super mal pour l'écologie, et moi, je suis très sensible à l'écologie ! Bientôt, à force de pratiquer ce régime, on va devoir manger Fumseck, qui sera le dernier cuissot de viande restant à des kilomètres à la ronde !
Alors le régime Dukhon, c'est a-bu-sé comme c'est nul... et en plus ça marche pas !

-il y a aussi le régime Ouahillete Ouahtcher, sûrement inventé par soeur ouah. Le principe est simple, on pèse tout ce qu'on mange avant de le manger, et si on dépasse les 15 grammes par jour, soeur ouah te flagellera le tulavutulavu parce que c'est interdit de manger trop ! Ce régime est basé sur la peur, la honte et le dégoût de soi. Après, on finit à la maison du bonheur parce qu'on a plus besoin de soeur ouah pour s'autoflageller dès qu'on mange le mirage de cuissot de Fumseck dont on a rêvé en rampant devant son freegoh !

-il y a aussi le régime Pincemi : il suffit de disparaître totalement. Et là, adieu tous nos kilos, plus personne ne nous voit tellement on a maigri. Quelle débile celle là, quand elle reviendra, elle se rendra sûrement compte qu'on reverra aussi tous ses kilos avec elle !

Nabuee termine son discours : Voilà, et si t'as pas compris que les régimes c'est nul, et ben parles à ma main !

#4 2957-08-23 15:52:44

Un pochtron
Invité

Après avoir écouté Nabuee parler avec une voix de camion poubelle toute la nuit. Il se réveilla le lendemain avec des fiches régimes pour le jour zig (Martine avais dû lui donner) qui avait été kah-primées dans la nuit.

** Baille **

Comme il y a eu kah commentaire hier, la gagnante des 200 struls mis en jeu est ... ** Baille ** Nabuee ! 200 struls sont mis en jeu aujourd'hui pour le meilleur commentaire !

i-n-c-o-n-u va déposer les fiches régime dans un présentoir

create_thumb?id=7143&company=Jour%2Bzig&slogan=

On continue ce régime avec le zigième jour ! J'espère que vous n'avez tous abandonner !

Au menu : Œuf de pioupiouk à la coq et Champagne 1000 ans d'âge pour 43 struls.

oeuf_pioupiouk.gif

champozouk.png

Pour faire un Œuf de pioupiouk à la coq faites cuire l’Œuf quelques heures à 400 degrés !

Qui vole un Œuf, vole un pioupiouk !

Pour une qualité optimale, vérifiez que votre Champo à bien atteint sa maturité, qui est de 1000 ans !

Réagissez sur Twidder ou sur facezouk pour tenter de gagner 200 struls !

Dernière modification par i-n-c-o-n-u (2957-08-23 15:53:36)

#5 2957-08-23 16:11:19

Un pochtron
Invité

Nabuee se rend compte que i-n-c-o-n-u baille et ne l'écoute pas du tout attentivement. Cela ne la satisfait guère. Elle décide donc de recommencer son discours, jusqu'à ce que ce maire arrête son idée stupide de régime kipu. Nabuee se met alors à imiter Britney Sprout avec une voix de marteau pikeur à réveiller les quêteux : dedel

Je récapèpète pour les idiots :

-il y a le régime Dukhon. Franchement ce régime, c'est n'importe quoi, le principe est très simple, il faut bouffer de la viande, et s'en gaver même ! En plus, en bonus, on zigouille tous les animutants de la planète.

-il y a aussi le régime Ouahillete Ouahtcher. Le principe est simple, on pèse tout ce qu'on mange avant de le manger, et si on dépasse les 15 grammes par jour, soeur ouah te flagellera le tulavutulavu parce que c'est interdit de manger trop ! Ce régime est basé sur la peur, la honte et le dégoût de soi.

-il y a aussi le régime Pincemi : il suffit de disparaître totalement.Quelle débile celle là, quand elle reviendra, elle se rendra sûrement compte qu'on reverra aussi tous ses kilos avec elle !

Nabuee termine son discours :

VOILA, MAINTENANT T'ARRETES TES STUPIDITES DE TOUK DES EGOUTS !!

#6 2957-08-23 18:17:16

Un pochtron
Invité

Au menu : Œuf de pioupiouk à la coq et Champagne 1000 ans d'âge pour 43 struls.

oeuf_pioupiouk.gif

On a retrouvé Coquelicot !
Pas d’inquiétude à avoir, elle se reposait tout ce temps au fond de kah Œuf de pioupiouk,
que les z'écolos essayent maintenant de nous refiler dans leur régime pas diététiK du tout (le champagne c'est bourré de suc' !)
Ah si, il faut peut-être s'inquiéter quand même ... #KeSappelorioArnak #MangezBien!MangezVégétarien!

#7 2957-08-23 21:15:15

Un pochtron
Invité

Il faut manger végétunarien ? Ça doit être faisable.

Eloh passa au Bouffzouk pour identifié la proie qui allait être son repas du jour.

Kah Beurkeur ? Méga-pas-Végétunarien...
Tarte au Bloubz ? Naah... On sait tous que dedans ils mettent du Bloubz sans nous le dire...
Grazouk, pioupiouk ? Mince, y'a quand même beaucoup de viande dans ce shops.
Donc des spagioulli ? Ah... Zlote y'a du Chwuiz dedans...
Bon bah il ne reste plus que le Flopper alors !

Comment ça, plus de Flopper ?

Qu'est ce qu'on est censé manger alors ?

Eloh arriva à la mairie en vitesse.

On essaie de nous mettre à la grève de la faim dans notre dos !
Arrêtons cette mascarade ! Mangeons tout les pioupiouks !

#8 2957-08-24 00:47:11

Un pochtron
Invité

i-n-c-o-n-u entendit Eloh et Nabuee crier dans la mairie, et ils les receva dans son bureau.;-)

Tout d'abord nabuee, j'ai pas tout compris de ce que tu as dit avec ta voix mais j'ai cru comprendre que cela parlais de ré-gym. Et le ré-gym que je vous propose est le seul qui vous fait maigrir et qui ne fait pas mourir les animutants !

Puis il se tourna vers eloh :

Pour commencer, REGARDE LE MENU !!! C'était hier le jour du flopeur ! Tu aurais dû en avoir en stock !

Zigièmement, les spagioullis sont comme même mangeables  même si ils contiennent du chwuiz ! Tu devrais savoir qu'il y n'a pas besoin de tuer Kramouth pour fabriquer le chwuiz !

Les jeun's de nos jours ils connaissent rien ! Tu devrais retourner prendre des cours avec Miss augine !

Et enfin, sache qu'il existe d'autres aliments à manger qui ne nécessitent pas de tuer des animutants.

Vous pouvez partir, et que je ne vous voye plus crier dans la mairie !

Une fois les zig zoukettes parties, i-n-c-o-n-u reçu un message de Karambo sur twidder.

Après l'avoir lu, il y répondu

Chère zoukette ceci n'est qu'une photo ! Nous ne pouvons être tenus responsables d'un zouk ou une zoukette retrouver dans un des produits étant donné que vous devez acheter par vos propres moyens les produits.

Concernant le champagne, bien sûr qu'il contient un peu de suc, mais il faut de tout pour faire du champo ! Et lors de la Champanification la teneur en suc est réduit ! #MangezBien!MangezVégétarien! #PasDeZoukDansLesProduits #Champanification

#9 2957-08-24 01:19:55

Un pochtron
Invité

Dans la rue, on voyait un zouk marcher, ce zouk, c'était Patricz Sébastiouk, ah non, on me dit que c'était riad33

J'ai plus kah rond que des carrés, je m'ennuie comme pas possible, mon patron ne veut pas me doubler mon salaire et en plus marcher, ça fait mal aux pieds

Puis, il passa devant l'affiche posée par le maire. D'un geste de cowzouk, il sortit son Itobozon et tapota sur Twidder car facezouk, c'est pour les vieux

Ça m'aide pas, j'ai perdu mes struls quelque part et je peux pas me payer toussa,
z'aurez pas kah moyen de manger gratuit, déjà qu'il y a pas de viande #Mangezbien!Mangezvegetatien #Laviandeoulesstruls #Z'avezkahbierro

#10 2957-08-24 02:09:54

Un pochtron
Invité

Nanana, moi je parlais de végétunarien ! Et hors le lait de Kramouth à qui on à probablement pas demander la permissions de leur prendre...
Tant mieux, nous n'aurions pas la patiente d'attendre... N'est surement pas Kah aliments végétal !

Pis si le principe est de ne pas tuer d'animutant pour produire l'aliment...
J'attend qu'on me prouve que le jus de Bloubz dans la Gnoulze est été pris sans séquelle de ce dernier.

Et si et seulement si, et même si pas seulement si, on m'apporte la preuve que le Bloubz est en casi-parfaite santé, ce dont je me fou royalement au final... Il restera le problème du pet de piouk.

Eloh se rapproche doucement de i-n-c-o-n-u en détournant son regard et en tendant un bras vers le mur.

Savez vous donc par quel procédé révolutionnaire récupéré ton le Flatulon du Piouk ?
C'est très intéressant, vraiment !

Elle prend appuie contre le mur et ré-adresse le regard vers le Maire.

D'abord il y'a cette machine, la ce truc qu'on appelle le concass-piouk.
C'est assez marrant comme utilisation, d'abord tu attaches les ptites pattes et tu enfonces Kah petit tube dans le troudupiouk.

Ensuite, il faut, bien sûr, gavé le pioupiouk en conséquence, pour que la teneur en méthane du Flatulon soit optimal.
Pour ça le régime à la sauce beurkeur ou Kah dérivé.

Kah fois prêt, on bâillonne le bec pour pas que le gaz s'échappe par voie orale, et on enclenche la machine.

Et la c'est magique ! La machine écrase violemment les zig bords du piouks Kah contre l'autre violemment, expulsant le gaz à grande vitesse.

Autant dire qu'une fois le procéder achever, y'a Kah peu de piouks partout ! Et je doute qu'il adopte Kah réveil par la suite.
Quoi qu'il en soit, lavez vous bien les mains après ça, sinon y'a quelque risque que vous choppez Kah sorte d'infection pas joli joli.

Elle se décolle du mur.

Pour en revenir à ce que je disais donc ...
Qu'est ce que je voulais dire déjà ? Kah truc qui fait rapport pioupiouk/ Gnoulze... Qu'est ce que ça pouvait être ?

Ah oui ! Il faut manger le pioupiouk plutôt que de faire de la Gnoulze.
Même si la récupération du Gaz est divertissante, gâcher Kah si bon met c'est presque Kah blasphème.

#11 2957-08-24 15:47:47

Un pochtron
Invité

i-n-c-o-n-u avais été emmené à l'asile dans la nuit. Depuis cet endroit il écrivit un ZmZ à Martine.

Gné ?? Ré-gym ??? Stuls gratos ?!! ... KAPUT !!!!

Quand Martine vu ce ZmZ elle s'empressa d'aller enlever les affiches pour le ré-gym.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 573.55 Kio (pic d'utilisation : 592.24 Kio) ]