Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoirs à tous Voilà depuis que je me suis inscrit malgres de vaines recherches je n'ai jamais réussi à comprendre le but du marche noir... Tous les objets ont leurs prix augmenté alors qu'ils sont en boutique donc pourquoi il y a t il autant de monde qui vendent des objets qui sont moins chers en boutique ???? Merci
Bonsoirs à tous Voilà depuis que je me suis inscrit malgres de vaines recherches je n'ai jamais réussi à comprendre le but du marche noir... Tous les objets ont leurs prix augmenté alors qu'ils sont en boutique donc pourquoi il y a t il autant de monde qui vendent des objets qui sont moins chers en boutique ???? Merci
Salut !
Tout simplement parce que l'accés aux boutiques officielles peut t'être refusé pour une raison ou une autre (stats insuffisantes, événement extérieur...). Il peut y avoir également une pénurie qui peut durer plusieurs jours.
Dans ces deux cas, le marché noir restera la seule solution pour te ravitailler.
K c'est donc bien ce que je pensais mais justement à ma connaissance il n'y a eu aucune pénuries pour l'instant pourtant il subsiste un nombre importants de produits disponible (en magasin) au marche noir enfin bref je me trompe peut être je ne suis pas H24 connecter en tout cas merci
Les boîtes de médicazouk sont souvent en pénurie, par exemple.
... mais justement à ma connaissance il n'y a eu aucune pénuries pour l'instant pourtant il subsiste un nombre importants de produits disponible (en magasin) au marche noir ....
Par le passé la pénurie a fait de nombreuses victimes...
Ne soit pas presser de connaitre la pénurie des shops car c'est assez galère si tu n'a pas de réserves pour survivre.
Puisqu'on parle du marché noir ici, j'aimerais abordé les 5% de taxes en cas de retrait.. On est au marché noir, et on déclare à la Mairie avoir retiré un objet mit en vente illégalement pour payer des impôts dessus ? Comment ça ce passe ?
Je sais que c'est pas nouveau cette taxe, mais on a déjà le risque en retirant l'objet, de se faire prendre pas la bouzopolice (si mes souvenirs sont bons, sinon ne vaudrait-il mieux pas remplacer la taxe pas ça ? Quitte à rendre le % d'interception de la bouzo plus important en cas de retrait qu'en cas d'ajout) n'est ce pas suffisant plutôt que de rajouter une taxe difficilement explicable ?
Dans ce cas les pioukpiouks seront cuits quand on sera forcé d'utiliser ses petits struls pour acheter un objet plus cher déjà que se nourrir est zlottement la misère snif :´(. "Waqfull se précipite sous son lit et récupère ses dernières réserves de struls pour les enfouirent dans sa trompe "
L'action de retirer un objet du marché noir n'est pas soumis à la bouzopolice.
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.98 Kio (pic d'utilisation : 509.66 Kio) ]