Charlouks qui avait fini ce qu'il avait à faire décida de voir ou en était Dupree dans sa mission
-Ok ben mon gars tu t'ai pas foulé!!!
- Ben quoi?
- Je t'ai dis de faire une sorte de service des pas content, et toi tu as écrit sur un bureau... service des pas content
- Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Charlouks?
Charlouks regardait Dupree avec dépit puis soupira
- Bon si tu veux, maintenant fais du bon boulot, accueil les Zouks et enregistre leurs râlages ou leurs râlements plutôt.
- Bonjour, Service des pas content bienvenue, Dupree à votre écoute
- Fais le malin t'as raison.
Charlouks laissa donc Dupree à sa mission, une autre l'attendait lui, la relance du Parions $trul
Eloh arriva, sous le poids de son armure de 20 tonnes, elle pris le temps de récupérer son souffle avant de rentrer dans la pièce.
Elle s'arrêta sur place après avoir passer la porte ouverte.
Non, mais ça ferais quêter quelqu'Kah de fermer les portes ?
Sinon, je ne peux pas mettre de coup de pied dedans et faire d'entrée fracassante... C'est ennuyeux.
Bon, je vais vous montrez.
Elle ressort de la pièce, ferme la porte, donne un coup de pied dedans, se fait mal, ouvre la porte en la poussant violemment.
Sors de ta cachette sale cafard ! Je sais que tu es là.
Tu as des comptes à rendre avec la justice.
Charlouks était dans son bureau quand le téléphone sonna, lorsqu'il vit le nom de la personne sur l'écran Charlouks soupira un bon coup
- Dupree, quoi? qu'est ce qui se passe? t'es fatigué? ta faim? Soif? t'en a marre?
- Non rien de tout ça, c'est juste que je m'attendais à devoir affronter ce genre de réclamation.
- C'est à dire?
- Ben... ouai quand même, disons qu'il y'a une sorte de Samourai en armure qui hurle ton nom, comme quoi tu as des comptes à rendre à la justice je sais pas quoi,
- Un Samourai... je te préviens si je me déplace et que c'est une blague je te tue.
Lorsque Charlouks arriva à l'entrée, quelle surprise lorsqu'il reconnu Eloh dans son armure.
- Eloh, quelle surprise, la dernière fois qu'on s'est croisé c'était pour les élections en Juillet, tu voulais bruler mon stand. C'est pour quoi cette fois?
Eloh balanca ses yeux d'un bord à l'autre pour observer les abords de la pièce.
Eloh ? Je n'ai pas vu Eloh, ici...
Je suis ...
Je suis ? Hmmm...
Je suis T.E.L.T. !
T'Eclater La Trompe, surtout si tu pose trop de question.
C'est moi qui les poses les question.
Je viens m'enquérir de réponse.
Ne nie pas, tes larbins m'ont dit que tu avait eu ta part de responsabilité dans cette affaire.
Si tu nies, je ...
Eloh cherche quelque chose à faire et louche sur le bureau et vois des crayons dans un pot. D'un coup de main leste elle le renverse avant de retourner son regard vers Charlouks.
Et ce n'est que le commencement !
Maintenant, tu vas tout me dire.
TakTak arriva à la mairie. Il vit que le maire avait visiblement déjà des soucis. Il s'assit donc attendant patiemment son tour. Enfin si le maire survivait a la plainte en cours. Il ne voulait surtout pas déranger cet entretien de bras costauds et observa la situation en silence.
Charlouks se demandait bien de quoi voulait parler TELT
- Eh bien écouté cher monsi euh mada euh enfin vous en armure j'avoue tout ce que je sais, c'est à dire rien. Je ne sais pas du tout de quoi vous parlez. En plus ca m'étonne qu'un de mes larbins vous ai dit quoi que se soit vu que... je n'ai pas de larbin. Juste ici mon cousin Dupree, le beau gosse en costume là.
Maintenant c'est pas que je veux vous chasser mais il va falloir rechercher votre amie ailleurs car il y a du monde après vous.
S'inclinant devant TELT il passa à TakTak
-Bonjour que puis je pour vous? Normalement c'est Dupree qui prend les plaintes mais puisque je suis là. Eh puis ne le répétez pas mais ca me permets de passer à autre chose que cette histoire de perte de Zoukette dont je n'ai rien avoir
Oh ! Il a nier.
Je t'avais prévenu ! Maintenant fait face aux conséquences.
Eloh fit rouler les crayons vers le sol, puis donna un coup de pied dedans.
Hmmm... ce ne sera pas suffisant.
Dans ce cas, je vais purifié ton bureau.
Activation du lance-flamme !
Mode "Lance-Savon" enclenché.
Une giclé de Savon s'étale sur le bureau.
Zlote, faudra réviser le fonctionnement des gadgets.
Elle se retourne vers Charlouks.
Et ce n'est que le commencement ! Le commencement partie Zig.
Mais comme tu sembles vouloir insister faire obstacle à la justice. Soit... Je reviendrais vers toi avec force plus subséquente.
Elle se retourne et prend pas vers la porte.
Oh, c'est peut être moi.
Fermer les portes, SacreVert !
Elle s'en alla promptement.
TakTak se demandait si il devait crier aussi pour se faire entendre du Maire. Il etait peut etre sourd. Il se leva
Monzouk le Maire, j'ai reçu une étrane missive en cette soirée dans ma boîte à missive.
Sûrement une erreur de votre facteur j'en convient cependant sachez que je ne peux accepter.
Pouvez-vous reprendre son contenue d'une quelconque façon ?
TakTak regarda légèrement derrière le Maire et observa le savon étalé partout.
Peut-être pourriez-vous l'utiliser afin d'organiser des soirées mousses plus grande que votre Bureau ?
Riad33 arriva dans la salle des pas contents, car il était énervé, rien ne se passait bien dans ce mandat, et c'était la faute du maire. Il arriva et frapma à la porte déjà ouverte
*TOC TOC TOC TOC ET PUIS ENCORE TOC*
Puis il se mit à rentrer avec une voix couvrant très largement celle de celui qui était en train de parler
Je trouve ça horrible!! Ce mandat est le pire qui ne soit jamais arrivé!!! Ah pourquoi, vous voulez savoir pourquoi!!! Il fait chaud, il pleut, j'ai croisé kah taxe, mon voisin mets la muzik à fond et les pioupiouks sont moins bon si tu ne rajoutes pas de la bierro par dessus. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai vu kah rot-beau sur le chemin vers la mairie, et ça, c'est pas bon!!!
Alors pour tout ça, j'aimerais kah compensation arrivant à ziggneegneegnee struls, jusqu'à ce que tout s'arrête, sinon le "peuple" en entendra parler, et il sera pas content
Puis comme pour faire valoir ses menaces, il se retourna de manière brutale vers la où TakTak attendait en lui disant
Dit lui que c'est un monstre, sinon il va pas s'arrêter
Et pour finir, il claqua la porte avant de retourner dans la salle car il doit écouter la réponse
- Dupee te voilà plein de savon, franchement c'est pas un mal ca te fera du bien
Puis se retourna de nouveau vers le nouveau Zouk TakTak
- la missive "étrange" que vous avez reçu est une aide de 500$ pour vous lancer dans la société et booster votre statut et votre salaire, si vous n'en voulez pas, rien ne vous empêche de ne pas l'utiliser et laisser les taxes récupérer les $truls.
Tiens un nouveau pas content, monsieur riad33. Ne pas être content c'est une chose mais incomber tous vos malheurs au mandat du Maire quel qu’il soit n'a absolument aucun sens. Me critiquer ou me menacer pour obtenir 1000$ est plus que déplacé selon moi. Je vais donc vous laisser en parler au peuple, lui expliquer que réclamer du $trul sous la menace ne marche pas...
Dernière modification par Charlouks (2957-09-01 08:57:26)
TakTak écouta attentivement le Maire.
Ainsi soit-il ! Au plaisir de vous revoir à une de vos soirées mousse alors
TakTak s'en alla en prenant bien soin de fermer la porte derrière lui au cas où me rot-beau voudrait revenir
[ Générées en 0.048 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 555.4 Kio (pic d'utilisation : 574.59 Kio) ]