Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-08-29 13:19:43

Un pochtron
Invité

Le Struléogang : la pour résoudre les mystères

== Funky Groovy MuZik à fond Jeoff roulait dans le nouveau véhicule qu'il avait acheté pour ses frères et pour lui: la ... STRULEOMACHINE ! Le crépuscule tombait et Jeoff se dirigeait en direction de la maison d'Homer. Bien qu'il ne chassait pas le PokeZouk, il ne prit pas le chemin le plus court pour le rejoindre. Il aimait conduire le Van et avait quelques courses à faire pour le remplir. Corde, filet, objet tranchant et  ventouse. Il avait même acheté des Struléosnakes. Arrivé devant chez Homer, il ne prit pas la peine de descendre. Il klaxonna pour faire entendre leur nouvelle acquisition. ==

YOUHOU FRANGIN !!!
on est prêt j'ai pris tout ce qu'il faut et je crois que l'on demande déjà nos services quelque part sur la colline !

#2 2957-08-29 14:00:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Struléogang : la pour résoudre les mystères

Homer était en train de boire de la gnoulze de s'hydrater, par ces grandes chaleurs c'est important, quand il entendit un drôle de klaxon. Il se précipita, trop vite, à sa fenêtre et bascula. Homer se rattrapa de justesse au rebord. Il se hissa tant bien que mal et regarda en bas. Il vit son frère, Jeoff, au volant d'un magnifique véhicule flambant neuf.

Chouette, la Struléomachine !

Homer prit quelques bouteilles de gnoulzes et des struléocagoules. Il descendit les marches 4 à 4, loupa la dernière et s’aplatit de tout son long. Il se releva et vérifia que ses bouteilles de gnoulzes n'était pas cassées. Il se dirigea vers la Struléomachine et grimpa à l'intérieur.

Salut mon frère, sympa la musique, joli véhicule ! J'ai pris de la gnoulze pour le trajet avec cette chaleur. Alors quelle est notre 1ère mission?

#3 2957-08-31 11:37:03

Un pochtron
Invité

Notre kahière Mission est de recruter quelques personnes et pour cela, il nous faut d'abord passer au Ristorante, puis Chez Rousseau !

=Il tourne la clé pour remettre le contact ==
weuweuweu.... (bruit du moteur en rade)

argh

weuweuweu... hey

weuweuweuweuweuweuweu .... pfff

Une fois qu'on aura recruter tout le monde, rappelle moi d'aller voir chez wolkszouken... J'ai sto blaz mots à dire au charlatant qui m'a vendu ça !

== il tape un grand coup sur le volant et la voiture démarre puis roule sans accro jusqu'au ristorante. Plus tôt, il avait envoyé un ZmZ à Tournesol lui expliquant qu'il passerait la chercher.  Pour ne pas quitter le van et laisser son frère seul dedans, il klaxonne pour lui indiquer son arriver !

YOUHOU TU VIENS ?!

#4 2957-08-31 16:18:13

Un pochtron
Invité

*Est-ce qu'un zmz pouvait être le signe que Tournesol attendait ?
Perdue dans ses réflexions, la Grande Illuminée sursaute quand le son du klaxon dru trompes jaillit de la rue. Elle repousse sa chaise pour se lever et ouvre la porte du ristorante. Un immense rayon de soleil l'entoure immédiatement comme pour la saluer. Elle regarde le véhicule et s'en approche. Sans dire un mot, elle se hisse à l'intérieur et pousse Homer d'un coup de tulavu pour se faire une place sur la banquette.
Une fois installée, Tournesol pose ses mains sur ses genoux et fixe l'horizon à travers le pare-brise.
*

Je vous préviens, j'ai le mal des transports.

#5 2957-08-31 16:38:59

Un pochtron
Invité

lol

Jeoff sort un gobelet plié de sa poche et le tend à Tournesol ==

Si tu vomis, vomis la d'dans...
Bon les amis, il nous reste encore du monde à chercher, mais pour le moment c 'est l'heure de Bohemian Zouksody

C'est ainsi que les sto Zouks se dirigent en direction du Rousseau afin de chercher la belle Leela

#6 2957-08-31 17:13:52

Un pochtron
Invité

homer observa tournesol grimper dans la struleomachine. Tournesol poussa homer tellement fort que celui-ci tomba sur le levier de vitesse.

Hé doucement ma petite, je prends pas tant de place que ça.

homer regarda tournesol avec de grands yeux quand il entendit parler de mal des transports. Il sortit 3 petites bouteilles de gnoulzes. Il en tendit une à jeoff.

Tiens mon frère, je sens que tu te déshydrates. Tiens tournesol, ça évite le mal des transports.

#7 2957-08-31 22:50:06

Un pochtron
Invité

Karambo avait ouïe dire que kah véhicule des plus insolites avait fait son apparition en ville. Elle se mit donc à sa recherche, les bras chargés de prospectus.
Comme si Schnibble lui même avait entendu l''indignation de Jeoff, plusieurs flyers volèrent vers le van. L'un d'eux se colla directement sur le pare brise, dans le champ de vision du conducteur.

227993GIVETHE.jpg

AllianZ se dégagerait bien sûr de toute responsabilité en cas d'accident.

#8 2957-09-01 19:46:29

Un pochtron
Invité

Eloh étant sur le chemin du retour de la mairie, vers on ne sais où, a se demandé si même elle savait où elle allait. Elle entendit le bruit d'un moteur crasseux au loin.
Elle adressa alors un regard dans la direction du son venant.

Qu'est c'est que cela ? Qui roule encore dans ces conserves ? Le Facteur ?

Elle s'arrêta pour observer, la petite chose qui s'approchait, qui devint rapidement une grosse chose, puis encore plus grosse, puis *BLAM*.

Blllllblblblbll....

Elle se retrouve écrasé sur le pare-brise et presque-caché par un flyers.

#9 2957-09-01 20:10:11

Un pochtron
Invité

*Tournesol avait du mal à se concentrer sur la route. Elle serrait le gobelet entre ses doigts jusqu'à ce qu'Homer lui tend la bouteille de gnoulze qui lui arrache un haut-le-coeur. Entre deux respirations, elle arrive à lui marmonner: *

Te moque pas de moi, j'suis serveuz' au ristorante, je sais très bien pour quoi c'est faire, la gnoulze !

*Ayant presque réussi à garder le contenu de son estomac son calme, elle se met à paniquer quand un flyer venu de nulle part lui cache la vue. Elle ferme les yeux un moment, récitant une ou deux prières pour le Schnibble Solaire. Quand elle les rouvre, horreur. Une prêtresse du Schnibble gît sur le pare-brise. Elle se tourne vers Homer et...

...prend sa bouteille de gnoulze qu'elle tend à Eloh à travers la vitre décharnée.*

Kahier secours...!

Dernière modification par Tournesol (2957-09-01 20:10:32)

#10 2957-09-01 20:22:11

Un pochtron
Invité

Eloh saisit la bouteille de gnoulze et répondit simplement :

Merci, j'en avais bien besoin.

Elle commença alors a frapper le pare-brise avec la bouteille afin d'essayer de le casser, cependant la bouteille céda en première.

Aaaaarg... Ça pue la quête ce truc !

Dernière modification par myrddin (2957-09-01 21:53:04)

#11 2957-09-01 21:37:39

Un pochtron
Invité

Homer fût secouer par le choc entre la struléomachine et Eloh. Il regarda Tournesol donner sa gnoulze à la prêtresse. Celle-ci la bu d'une traite et commença à frapper le pare-brise.

Hé qu'es ce que lui arrive à elle ! Notre belle struléomachine !!!

Homer se retourna et commença à fouiller à l'arrière du véhicule. Il attrapa des struléosnakes, sorti par la fenêtre de toit et commença à les lancer sur Eloh.

#12 2957-09-01 22:23:47

Un pochtron
Invité

== La muZik  toujours aussi forte, Jeoff secoue la tête de haut en bas comme tout bon rocker, mais il commence à avoir des difficultés à conduire. Il ne voit plus rien et ses passagers commence à s' agiter de plus en plus . Le van roule en zig zag ==

naaaaaaah je vois plus rien...
J'ai une idée !

Pouikpouik pouikpouik...

#13 2957-09-01 22:53:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Leela revenait tranquillement de la villa en sifflotant. Profitant de l'air radioactif qu'offrait ce début de septembre 2957, elle flânait à pied dans la ruelle des pochtrons en direction du Rousseau. Presque arrivée devant son etablissement, elle entendit au loin la struléomachine de Jeoff, Homer, & Tournesol qui zig-zag-gay dans l'avenue.

Pourquoi elle Zig-Zag la Caisse ?
Homer est encore bourré ?

#14 2957-09-01 23:51:13

Un pochtron
Invité

Eloh tirailler par une part d'assaut de Struléosnakes, d'autre part par les essuies-glaces qui s'agitent, sans compter le track de Karambo qui commençait a s'enrouler autour de sa tête.

Bllllblblblbllll...

Nan mais c'est pas bientôt fini ?

Elle saisit le flyer pour le caler sous les essuies-glaces puis monte tranquillement vers le toit ouvrant avant de s’insérer par celui ci.

Bon, vous là... Avez vous la moindre petite idée de QUI vous avez renversé ?

Elle rend toutefois le tesson de bouteille à Tournesol.

#15 2957-09-02 10:12:17

Un pochtron
Invité

Homer fût surpris par l'agilité Eloh et il fît tomber un struléosnake sur la banque et tomba dessus. Le struléosnake planta ses crocs dans la trompe d'Homer, ce qui la lui paralysa aussitôt.

Grumpf, grumpf, scrompf, scrumpf... tenta de dire Homer.

#16 2957-09-02 11:24:36

Un pochtron
Invité

De droite à gauche, de gauche à droite, l'Eloh sur le par brise et AllianZ déjà en train de chercher des clients jeoff ne voit plus rien, il plisse les yeux jusqu'à les fermer en se disant qu'il est plus facile de conduire comme ça. Il ne voit pas Leela et fonce droit sur elle avec le van ! Puis, la situation change, Eloh entre de le van par le toit (le toi?) ouvrant, Homer scroumpf de plus en plus fort et Tournesol brille de mille feux ! Jeoff ouvre les yeux et crie, bien que cela soit des plus inutile ==

NAMEOH FERMEZ MOI CETTE FENETRE!! J'AI PAS MIS LA CLIM POUR RIEN!!!!

== Puis il aperçoit Leela sur la route, sifflotant , profitant de l'air radioactif, les yeux rêveurs et éclairés par les phares, telle une biche à la merci de tout bon chauffard qui se respect ! FOI DE JEOFF ON VA L'ECRASER!!!!!  Il freine, contre braque, s'allume un clop et fini par sortir du van pendant que celui-ci va se garer tout seul dans son coin avec tout le monde dedans.  ==

Chalut frangine! tu viens chasser le montre avec nous?
(il prend une bonne bouffé de fumée)
On a déjà la brillante Tournesol, notre fidèle Homer toujours plus fou, le truc qui fait blblblblblbl et qu'on a renversé sans trop savoir qui s'était (il chuchote) mais je crois que c'est Eloh, une bonne achurance et le plus important : de la FONK!
Manque plus que toi!

#17 2957-09-02 12:18:46

Taftaf
Bouzouk

crumble fort okkupé depuis quelque temps,avait comme beaucoup de zouk entendu parler d' un étrange van avec à l' intérieurs des zouk hurluberlus

Encore une rumeurs de plus dans la vallée s' il y un kikoulien van qu il vienne me chercher immédiatement

Déconnecté

#18 2957-09-02 12:41:59

Un pochtron
Invité

Quoi c'est Leela ? De tout les endroits où vous vouliez m'emmener par voie aérienne propulsée, vous avez choisis d'allez vers ELLE ?
Vous auriez mieux fait d'allez dans le mur. Je m'y serais mieux sentit.

Elle remarque le Homer paralyser. Elle lui met des coups de pichenettes pour jauger l'état.

Zlote, il s'est endormit, c'est ça de boire de la Gnoulze...

Elle se retourne vers Jeoff.

Et puis je suis pas Kah "Truc", je suis ...

Elle s'arrête net dans sa tirade à peine entamée.

Oups, j'ai failli tout lui dire.

Arrêtes de changer de sujet, SacreVert !

Hmmm...
Mais puisque vous me demandez qui je suis...
Ils allaient le faire, c'est sûr.

Elle essaie d'ouvrir la portière, mais la sécurité enfant est enclenché.

Zlote et reZlote, va falloir que je fasse ça à l'intérieur.

Je suis ...

T.E.L.T. !

Eloh prend une posture pour former la lettre K, puis la lettre O, puis la lettre D, qui sont bien entendu, pas les bonnes lettres. Qui plus est, encombré par les autres passagers.

Vous pourriez pas prendre moins de place ?
On voit bien qu'il y'en a qui ont Kah peu trop forcé sur le Grazouk.

#19 2957-09-02 14:15:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Ne sachant pas trop ce que la StruleoMachine faisait, Leela haussa les épaule et s'apprêta à ouvrir la porte de son Bar-restO quand elle aperçu un struls sur le trottoir. Elle se baissa alors pour le ramasser, Yamuto serait fier d'elle : Ne jamais laisser passer l'occasion d'ajouter un struls à sa fortune ! Une fois redressée, elle fit brillé la piécette en direction du soleil pour la voir étincelé.. C'est à cet instant précis que Leela remarqua que la Struleo-Machine n'était plus si loin que cela, et qu'elle se dirigeait DROIT SUR ELLE.

Paniquée a l'idée d'entrer en collision avec le van, Leela repensa aux propos de Zorba... Selon lui, La famille Struleone se cachait derrière les struls qu'ils amassaient... Ni Kah Ni Zig : la zoukette se planqua derrière sa pièce, avant de se dire quelques seconde plus tard que sa cachette n'était pas forcement la plus propice à la situation. Finalement, le clodo révolutionnaire s'était encore planté : les struls c'est nul pour se cacher !

Sortie de sa réflexion par un crissement de pneu, la bouzoukette vit alors le van s'éloigner et Jeoff en sortir comme si de rien été pour se diriger vers Elle. Soulagée mais stupéfaite, elle ne trouve rien à dire et resta bouche bé, sans filet de bave : Faut pas déconner, elle laisse ça à Dedel...

Chalut frangine! tu viens chasser le montre avec nous?

Leela tenta de faire disparaitre le nuage de fumée que Jeoff venait d'expulser d'un battement de cil main

On a déjà la brillante Tournesol, notre fidèle Homer toujours plus fou, le truc qui fait blblblblblbl et qu'on a renversé sans trop savoir qui s'était (il chuchote) mais je crois que c'est Eloh, une bonne achurance et le plus important : de la FONK!
Manque plus que toi!

Elle regarda sa montre flic-flac, tourna la tête vers le Rousseau's, regarda à nouveau sa montre flic-flac toute neuve en se disant que les licooooornes c'est beauuuuuu puis se décida :

D'accord !
Mais c'est moi qui conduit pas !

en chuchotant aux oreilles de Jeoff : Puis faut pas que j'rentre trop tard.
J'ai un pioupiouk à plumer...

Voyant la satisfaction dans le regard de son frère, elle poursuivit

J'parle pas d'Bernardow roofl !
Le plumeur de pioupiouk était a l'asile, du coup j'm'en occupe !

Elle prit le bras de Jeoff prête à le suivre dans ces nouvelles z'aventures.

#20 2957-09-05 10:14:06

Un pochtron
Invité

Attiré par le bruit que faisait l'engin BernardoW arriva devant la struléomachine et se fixa devant avant qu'elle ne redémarre.

STOOOOOOOOOOOOOOP ! Arrêtez cette chariote ! ou plutôt ne redémarrez pas !

Le chef Censeur s'approcha de la fenêtre du conducteur qui n'était pas Leela.

Vous vous prenez pour un enseignant ?... Non j' s'entais que c'était le moment d'faire une vanne mais y'a rien qui est sorti.

Bon euh...qu'est ce qui se passe ici?

#21 2957-09-06 11:14:52

Un pochtron
Invité

== Jeoff retournait bras dessus bras dessous avec sa soeur dans le  van quand il aperçu l'horrible Bernardow, vilain voleur de soeur, en train d'essayer de parler depuis le fenêtre du conducteur à ceux qui étaient restés dans le Van. Il s'approcha de lui discrètement et...== 

BOUH !
héhéhé , je suis là... pfff
On t'as pas dit que voir la future mariée avant le mariage ça porte malheur?
Nan je n'essaie pas de trouver une solution pour t 'écarter d'elle! non je ne suis pas jaloux... Non je...
JE NE BOIS PAS TANT QUE CA ET ON EN PARLE PLUS!

Qu'est ce qui se passe ici? et Bien je te présente la première équipe chasseur de fantôme de la colline! on est là pour résoudre les mystères...
On n'a pas encore de super aspitrapeur 2800 ni de pièges à particules pour capturer les esprits, mais je suis sûr qu'ils ne sont pas nécessaire pour le moment...

Tu te joins à nous? On va chez Papa il paraît qu'il s'y passe des choses étranges par là-bas .

#22 2957-09-06 14:39:37

Un pochtron
Invité

Homer se réveilla un peu engourdit. Le venin des struléosnakes est puissant. Il bu un peu de gnoulze pour reprendre des forces. Soudain il aperçu Bernardow. Il sortit son coupe trompe et se précipita sur lui.

Viens par ici toi, que je te raccourcisse la trompe !

#23 2957-09-06 16:16:38

Un pochtron
Invité

BernardoW sentit Jeoff arriver par derrière, il se retourna alors brusquement pour faire face au zouk.

Aller chez Papa? euh....ça veut dire Beau-Papa pour moi?

Il mort pas?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 612.14 Kio (pic d'utilisation : 647.33 Kio) ]