Pour des raisons techniques ce matin je ne peux pas vous afficher la copie d'écran désolé.
Charlouks
04/09/2957 à 02:26 Fin maintenance : 40 406 struls dans les caisses de la mairie
Pas de gagnants pour ce dimanche
13
Déconnecté
52
Je regarde la trompe sèche de Karambo.
14.
27 !
52 mais.... oh une fête le 7 août 2954! Dommage qu'on soit le 4 Septembre 2957
Dernière modification par anodore (2957-09-04 17:27:43)
72
le 2
pour moi
Déconnecté
Le 9 !
18, et je croise la trompe !
JE joue le 25 !
Et moi le 42
27
Comment sa en "StandBy"?
J'ai jouer mon numéro pour aujourd'hui moi!
Blazord sors son raki et prend quelque taff pour essayer de se calmer.
Le bouzouk devient de plus en plus rouge et au bout d'un moment, craque.
Il monte sur une chaise et s'exclame :
Du pain et des jeux qu'il disait...
On a pas de pain à cause du non rachat qui a fait perdre énormément au entreprises suivi d'un impôt à 55% (digne d'un mandat MLBiste mais sans les dons) et maintenant on nous coupe les jeux.
Maintenant que notre chère maire a "redresser" la mairie, il va se contenter d'engraisser ces amis struleones.
Camarades, révoltons nous !
Il sors sa bomb de peinture et commence a faire un tag sur la porte d'entré.
Dernière modification par Blazord (2957-09-05 20:27:38)
je mets en standBy le parions Struls Jusqu'au matin du 08/09, vous pourrez donner vos choix à partir de Mercredi 7.
Merci pour votre compréhension
" Que se passe t'il ? Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a dit Charlouks, je n'ai pas bien compris ? "
La zoukette sortit de sa malette plusieurs flyers qu'elle distribua en arranguant la foule:
" AllianZ, la nouvelle assurance gnee tracas, gnee blabla, assure la perte de vos gains aux jeux. Cette option fonctionne particulièrement bien en cas de Mairie Struleone. N'hésitez pas à me contacter pour y adhérer. "
ANNONCE
Rien ne va plus, faites vos jeux!!!
Le Parions $truls reprend
28
13
Déconnecté
52
je repart avec ma serviette
le 12 pour votre dieux
Déconnecté
24
[ Générées en 0.053 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 555.33 Kio (pic d'utilisation : 574.02 Kio) ]