45
Et bonjour, Monsieur le Maire de Vlurxtrznbnaxl. Que vous êtes généreux ! Que vous me semblez bon !
Sans mentir, si votre courage se rapporte à votre trompage, vous êtes le Grazouk des zloteurs de ces rues.
M"sieur tamer l'maire !
J'ai une question !! (oui ça m'arrive de pas tout savoir sur tout et tout le monde de temps en temps )
Pourquoi qu'il y'a eu plein de gagnant à parions struls cette nuit (précisément 25 ) alors que c'était sensé il y'avoir personne à gagner selon ton annonce ? Et même qu'il y a des gagnants qui ont même pas joués !
Je serai curieux de savoir ça dis donc ? C'est possible d'avoir une réponse ?
Oui biensur monsieur Zorba je peux répondre. Nous avons eu un problème informatique et du coup un nombre important de zouks ont été gagnants. Ouai je sais c'est bizarre j'ai pas compris non plus. Vraiment l'informatique c'est capricieux quand même.
Voili voilou comme dirait Flanders.
Ici, ça devrais faire l'aff...
Zlote, j'ais été devancé par les pochtrons.
*SOUPIR*
Temps pis.
Boooooooonjouuuuur, peuple vlurxtablinois !
Comment allez vous ?
Hohoho, ne vous en faites pas je ne posais la questions que pour la forme.
J'en ai rien a faire, là tout de suite.
Une main dans le dos et une main au poing serrer devant elle :
J'ai Kah graaaaaaaaaaande annonce à vous faire, fier peuple.
Pourquoi ici ?
Nous ne répondrons pas à cette question.
Le poing se desserre laissant sortir un index vexé et vexant qui cible le plafond.
Alors l'annonce...
Notre maire Charlouks souhaite vous annoncer à tous, que de par sa graaaaaaaaaaaande... Heu... "Trukiprendpourdelabonté", vous offre la possibilité de vous enquérir de chèque de la somme que vous souhaitez.
Vous souhaitez votre chèque de ZigGneeGneeGnee Struls pour effacer les taxes du Zorbisme ?
Charlouks dans sa grande solidarité, vous l'offre. C'est cadeaux.
Puis quitte à être solidaire, il n’hésitera même pas à vous donnez sous et cela même sans que vous ayez encore les restes de taxes.
N'est ce pas magnifique ?
Alors n'hésitez plus. Préparez dès à présent vos missives de demandes.
Il le fera la main sur le Haut-le-Cœur.
13
Déconnecté
82
73
28
Je mange une tarte pendant que Britney Sprout tente de me recruter pour son prochain spectacle.
34.
54
45
Lassé de voir les Vlurxtrznbnaxlois se rendre chaque jour sur le lieu de participation du Parions Struls, Gildass se décida à s'y rendre à son tour.
Mais pas pour participer à ce jeu qui servait, selon lui, à blanchir l'argent de la mafia Struleone.
Ô peuple ! Cesse de jouer à ce jeu stupide. Ne vois tu pas, peuple, que cette loterie est ton propre opium ?! Les Struleones ne te laissaient déjà que du pain, et voila qu'ils te proposent les jeux.
Réveille toi ô peuple. Ne te laisse pas endormir par le gang Struleone !
Face à la corruption un seul remède : La RÉVOLUTION !
Pour la révolution un seul clan : Le MLB !
Déconnecté
je suis l as de trefle qui pique ton cœur
didou122
pour moi c 'es le 14
ka civrtoire est en moi
Déconnecté
52
Les zig gros bras engagés par AllianZ pour veiller nuit et jour sur les locaux coûtaient une véritable fortune. Pour rentabiliser cette acquisition, Karambo décida de les utiliser au maximum de leur possibilité. Alertés donc par les manoeuvres de Crumble, les zig zouks baraqués se rendirent sur le stand du Parions struls.
" Nous cherchons Crumble ! Dites nous oú ils se trouve !! "
Après avoir molesté tous les badauds qui se trouvaient là, dont quelques clodos affamés, poétiques et révolutionnaires, les zig body gwardZ repérèrent enfin Crumble.
" Laissez Mam'zoukette Didou tranquille. Assez de demandes en mariage ! De toute façon, elle est mariée avec son travail, alors lâchez la !! "
Kah des zig protecteurs se mit alors à faire rouler ses muscles. Toutes les zoukettes qui passaient par là ne pouvaient que se pâmer devant une telle démonstration de virilité, et les zouks s'enfuir, bien incapables de soutenir la concurrence.
aie ouille aidez moi VIRONS MAURICE DIDOU122 ÉPOUSE MOI,vous me faites mal ATTENTION SUPER KIKOULE EST LA
les agresseurs reculerent d' un pas lorsque la KIKOULE fut evoquée
Dernière modification par Taftaf (2957-09-10 11:26:51)
Déconnecté
* Mojo discrètement...
00
14
didou122 épouses moi
ces malfrats ne me font pas peurs
Déconnecté
44
55
[ Générées en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.91 Kio (pic d'utilisation : 584.6 Kio) ]