Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-10-01 01:00:53

Un pochtron
Invité

[Mairie Écolo] Soirées Moustache !

1475272024-moust-logo.png

Rousta avait fait son tour publicitaire dans toute la ville en placardant des tracts un peu partout ; quand il est passé au MLB il crut apercevoir Gaya manger du papier mais comme il est recyclable, ce n'était pas un problème... Le Moustachu attendait cette soirée avec impatience... Il espérait aussi que toute la Colline viendrait et avec une moustache !

Dans une arrière-cour de la Mairie on pouvait voir que tout avait été aménagé... Des ballons, des moustaches géantes et de la... Ah non...

- LA MUSIQUE !!! UNE SOIRÉE SANS MUSIQUE C'EST PAS UNE SOIRÉE !!!

- HA ! LE PARRAIN DE LA FONK !! JEOFF !! J’ESPÈRE QU'IL A SON I-TOBOZ ALLUMÉ !

Salut Jeoff ! C'est Rousta, j'ai un petit problème... Il me faudrait de la musique pour la Soirée Moustache et comme t'aime bien la musique toussa... Bon bref ! Est-ce que le Parrain de la Fonk est prêt à mettre l'ambiance ??

Rousta sortit le champo' en attendant les premiers fêtards et Jeoff... Et il envoya un Zmz à Martine...

Martine ! Tu penses que faire des défis à base de moustache ça amuse les zouks ?! Je pourrai peut-être leur donner un chèque si ils réussissent non ?

Dernière modification par Rousta (2957-10-01 01:01:12)

#2 2957-10-02 21:36:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Écolo] Soirées Moustache !

- Je me suis trompé de jour sur l'affiche ou quoi ?! Ou alors c'est ces MLBistes qui ont tout brûlé !!

- RAAAAHH !!

Rousta envoya donc un Zmz groupé à Coquelicot, Bernardow, i-n-c-o-n-u, riad33, Dédé, LPTSpike, phoenix, Zarken III, HellOone, Jeoff, Leela, Light et wilsonok...

C'est M'sieur le Maire ! Venez avec vos moustaches à la Soirée Moustache !! Sinon je vais être pas content et vous le regretterez ! Vive la Meustache !

#3 2957-10-02 21:54:06

Un pochtron
Invité

Light décida de se manifester parce que de toute façon, il avait trouvé le moyen de se rendre ténébreux et moustachu grâce à un secret bien gardé qu'il révélerait peut-être si jamais on lui faisait une offre intéressante ou déjà si on s'y intéressait, car le secret était sans doute moins intéressant que lui-même se disait-il!

5864817706meust.png

Me voilà!  Je sais que je me suis fait impatiemment attendre, mais vous savez la Justice n'attends pas!  Sauf qu'en fait on a jamais dit qu'elle ne se faisait pas attrendre et puis une moustache ça s'entretient!  Et l'entretient prend du temps et le temps c'est des Struls et des Struls il fallait que j'en trouve pour avoir le temps et les Struls il fallait que j'en trouve pour...  Eh Salut Mousta!  Tu as vu ma jolie Roustache?!

Light se dit qu'il s'était planté sur sa réplique, mais, n'en laissa rien parraitre et sourit pour exhiber fièrement sa moustache et son charisme!  Quoi que dans une soirée comme ça, sa moustache c'était aussi son charisme ou alors son charisme c'était aussi la moustache...  Enfin peut importe, il était là!  Pourrait enfin jouir de sa présence!

#4 2957-10-02 22:11:20

Un pochtron
Invité

Anodore qui avait la plus belle et la plus grosse moustache de la colline fit enfin apparition, sa fidèle moustache bien peignée.

Hé hé, me voilà ! La plus belle moustache de tout Vlurx a du temps à t'accorder Rousta ! Tiens ?....
Mais je vois que Light a enfin un moustache !
Une ridicule et minuscule moustache certes mais un moustache !

Anodore caressa sa magnifique moustache en les regardant, microustache et vieilloustache.

#5 2957-10-03 03:09:33

Un pochtron
Invité

Light jeta (ce n'étais pas la première fois d'ailleurs!!!) à Anodore un regard mauvais.  Après tout ce n'était pas la taille de la moustache qui faisait le moustachu!  Et puis de toute façon il était le meilleur après tout!  Bon joueur toutefois, il décida d'y aller en finesse comme il savait si bien le faire!

Tiens si ce n'est pas Anodore, tu n'as pas lésiné sur la taille on dirait, ce qui te permet visiblement d'être haut en teint  ou un truc du style!  Peut importe!  Après tout, je n'ai pas besoin d'une plus gros moustache pour vous éblouir de mon charisme!  De toute façon on est pas là pour comparer leur taille, mais pour la porter et la porter fièrement!  Et puis bon je sens moins tache maintenant que y as pas juste Mousta....  oui euh...  que je ne suis plus seul Rousta!  Non pas qu'il ne soit pas intéressant, c'est juste que bon, voilà...  Plus on est de fous plus on est nombreux!  Oui, un truc du style tu vois?!

Light fut fier de lui!  Il venait sans doute de produire un effet!  Et quel effet!  Oui c'est vrai ça tiens, quel effet?  Avait-il réussi à impression Grosstache ou Roussetache?  Pourquoi se posait-il cette question!  Évidemment!  La vraie question c'était: L'avoueraient-ils?

#6 2957-10-03 14:42:08

Un pochtron
Invité

Spike se présenta à la soirée bien en retard, son travail chez Leila l'ayant fatigué la veille. N'ayant pas la moindre once de petite moustache, malgré tous les produits acheté au boostzouk, Spike préféra observer tous ce joli monde de loin.

#7 2957-10-03 22:42:36

Un pochtron
Invité

394509image435.png

Gaya se présente à la mairie incognito. Elle se fond parmi les convives, observe en silence, s'approche du buffet. Elle prend une coupe de champagne, se dissimule derrière, masque son dégout derrière ses lunettes en coeur.

#8 2957-10-03 23:05:00

Un pochtron
Invité

Rousta regarda les habitants arriver un à un...

- Entrez, entrez ! Il y a du ChampoEcolo pour tout le monde !

- On va pas faire le concours de la plus belle moustache hein... trop classique puis tout le monde sait que je vais gagner !

Rousta prit donc un crayon et le posa sur sa moustache...

- hééé Héé

Il gigota pour ne pas faire tomber le crayon, mais il se prit un mur...

- Zlote !! <censored> de mur !! Bon celui qui fait mieux j'lui sort KAH chèque !

#9 2957-10-03 23:24:10

Un pochtron
Invité

Ayant été alertée par ZmZ qu'une petite soirée aux frais de la mairie était organisée, Coquelicot se pointa à la fête tout en arborant sa plus belle moustache. Du moins.. elle avait découpé une mèche de sa jolie crinière et avait essayé de faire de qu'elle pouvait avec les moyens du bord.

6245477513.png

Une fois sur les lieux, Coquelicot s'empara d'une coupe de ChampoEcolo et s'adressa au premier zouk qu'elle vit.

Et dis donc, je ne savais pas que Rousta était du genre cuir moustache! Comme quoi... On en apprend tous les jours!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 525.02 Kio (pic d'utilisation : 544.21 Kio) ]