patron en difficulté proche du burneoutboobs je vous accompagne dans la fermeture de votre entreprise
pour cela adresser moi vos missives m expliquant vos différent soucis la date de création de l entreprise l' état de votre caisse votre nombre d' employé à reclasser
d' avance merci
Déconnecté
Face au trop grand nombre d'entreprises dans notre petite ville et le petit nombre d'ouvrier il était temps qu'un Maire s'occupe du problème qui ronde notre ville et son économie.
Félicitation au Maire Crumble et aux Patrons qui ont le Courage de regarder la vérité en face .
ca ne sera pas simple mais j' espere y arriver
Déconnecté
Combien donnez vous pour une fermeture d'entreprise, en tant que patronne je serais prête à fermer DeMoNiaK KolA.... Je l'ai même fermé derechef.... à combien s'élève la prime? 10'000 struls? 15'000 struls? voir plus?
J'ose espérer que je n'ai pas fermé mon usine pour des kahuètes... rassurez moi....
Que je ne devienne pas une citoyenne en colère...
J'avais pleins d'employés... Christox, Dedel, Obey, Gladstone, Fuyuzora, Nabuee... qui pourront témoigner de la grandeur de mon sacrifice...
Dernière modification par Lady_Mojo (2957-10-16 07:15:22)
lady mojo
je suis desolé pour toi mais la règle était de m envoyer une missive et de tout me détailler
envoie moi toute les renseignement necessaire et je v reflechir a une solution
Dernière modification par Taftaf (2957-10-16 10:29:20)
Déconnecté
patron en difficulté
n' hesitez pas a ma contacter
je vous accompagne dans la fermeture de votre entreprise
Déconnecté
Je veux créer une entreprise. La fermeture précréation est-elle primée? A qui je dois m'adresser si je veux que les entreprises struleone ferment? Ces usines à struls sont une plaie pour notre ville qui empêchent mon honnête patron de traiter le plus de citoyens possibles équitablement....Est-ce que la prime à la fermeture d'entreprise est un moyen déguisé de partager l'argent du peuple entre des patrons du dimanche,des amis à vous peut-être?
En une question comme en cent, crumble, ne trouvez vous pas obscène de proposer une prime à la fermeture d'entreprise quand Ce qui nous manque est une bonne dose de créativité?
gaya je vous rappelle que je suis le maire de tous les zouks,et non pas le le maire de ma famille
sur ce je dirais next
Déconnecté
patron en difficulté
n' hesitez pas a ma contacter
je vous accompagne dans la fermeture de votre entreprise
Didou arriva furax à la mairie
CRUMBLE !!!!!!!!! C'est quoi ce pourcentage d'impôt pour le secteur de l'indispenzouk et seulement pour ce secteur ?! 80% !!!! En plus tu me mets une promotion juste la veille sur ma production pour que j'ai moins de rentrée d'argent ! Je vois que tu veux m'obliger à fermer en faisant couler Doudlidou's, mais elle ne coulera pas. Tu entends ? Tu pourras faire tout ce que tu veux elle ne coulera pas. Je vais bien pouvoir enrichir ta Famille avec mes 10 000 struls qui vont aller à la mairie avec mes impôts.
Et ne t'avise pas de me faire un don une nouvelle fois !!
Didou repartit en claquant la porte tellement fort qu'elle fit tomber le portrait du maire par terre
Déconnecté
didou122 rien n est encore decidé concernant les impots
concernant la promo je pourrais éventuellement te payer le manque a gagner mais tu refuse mes dons
on reparlera de cela demain
martine!!!!!!!!!!raccrochez moi svp
Déconnecté
Gaya est toujours là, elle voit une bouzoukette débarquer. Elle a l'air furieuse. Gaya reste figée durant toute sa tirade. Ebahie. Elle quitte la pièce aussi rapidement qu'elle est arrivée. Gaya pivote, regarde Crumble, le voit se justifier auprès de la porte...
Quelle audace! Didou122 vous dites?...Merveilleuse...
didou122 rien n est encore decidé concernant les impots
concernant la promo je pourrais éventuellement te payer le manque a gagner mais tu refuse mes donson reparlera de cela demain
Didou arriva de nouveau à la mairie, et encore plus furax que la veille.
CRUMBLE !!!!!!!!!!! Tu veux vraiment essayer de faire couler ma boite ? Promo sur ma production il y a 2 jours, un impôt à 78% cette nuit, et maintenant de nouveau une promo sur ma production ? Tu sais quoi ? Tu ne fera jamais couler ma boite !!!! Tu m'entends ? JAMAIIIIIIIIS !!!!!
Et ne t'avise pas de me faire de dons pour m'aider. Je vais me débrouiller seule, et surtout sans ton aide.
Didou passa à côté de Gaya et repartit comme elle était venue en claquant encore plus fort la porte que la veille. Le portrait tomba de nouveau.
Dernière modification par Didou122 (2957-10-20 16:54:35)
Déconnecté
DIDOU122
Tu avais raison 80% c' était beaucoup trop,c' est pour cela que j' ai préféré réduire a 78% tu aurais preferé 76 peut etre?
je sais que ton entreprise a les reins solides,tu survivras j' en suis sure,tu es une valeurs sure de la vallée
.
vivement la promotion de demain
Martine,mon portrait s' il vous plait
Dernière modification par Taftaf (2957-10-20 16:58:35)
Déconnecté
[ Générées en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.76 Kio (pic d'utilisation : 552.45 Kio) ]