Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-10-28 21:41:28

Un pochtron
Invité

[Mairie] Le local d'alchimie

**Avec son Ziclik, Yazik entra dans la mairie de Vlurxtrznbnaxl. Après une courte rencontre avec la nouvelle mairesse Karambo, Yazik avait reçu la permission d'ouvrir une classe d'alchimie dans les locaux de la mairie. Le local se trouvais dans le secteur ouest de la mairie à l'avant dernière étage. Le local était fourni avec plusieurs table où jouer avec des potions radioactive et dangereuse, au bout du local, il y avait le bureau de Yazik et un tableau où donner des leçons au habitant...**

Le but de tout cela est de voir dans la ville qui est intéresser à la science pour pouvoir possiblement ré-ouvrir l'Académie de Vlurxtrznbnaxl

L'académie réalise des exploits et découvertes chaque jours. Grace à l'académie, on a pus envoyer des zouks sur la lune, construire une machine ayant la capacité de voyager dans le passé et plusieurs remède, tels qu'un remède contre la calvitie. Se serait donc triste de ne pas la ré ouvrir, sinon la race bouzoukienne n'évolueras jamais.

Donc je vais faire des inscriptions, si sa intéresse des gens, faite moi signe, sinon je vais juste laisser faire le projet. Si le projet fonctionne comme je l'espère bien, vous pourrez assister et interagir avec le cours que je vais vous donner. Nous allons pouvoir faire des remèdes, des bombes puantes, des jus radioactifs, des potions explosives et plus encore.

**Yazik regarda par la suite a travers la fenêtre de son local, il regardais la ville en pensent à l'avenir de l'Académie de Vlurxtrznbnaxl**

#2 2957-10-28 23:25:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le local d'alchimie

Moi je suis intéressé pour faire des choses dangereuse et radioactifs et touts les autres trucs

#3 2957-10-29 10:01:59

Un pochtron
Invité

Des trucs qui puent , qui fond pshit et qui fond booom !!!! C'est par ou les inscriptions ?

#4 2957-11-05 14:19:40

Un pochtron
Invité

Bonjour yazik, c'est moi Garamd.
En tant que tel je dois dire qu'il n'y a pas de méthode scientifique pour mesurer le charisme, pour combler à cela j'ai décidé de créer l'échelle de Garamd, comme suit :

*Garamd tend un papier à Yazik sur lequel figure l'échelle de Garamd ainsi qu'une petite note de fin inscrite en gris*

ÉCHELLE DE GARAMD PAR GARAMD, PERMETTANT DE DÉFINIR LE CHARISME D'UN INDIVIDU :

0 : [Inexistant] Ne s'est jamais manifesté et n'a donc pas d'influence.
     Les clandestins sont à ce niveau également.

1 : [Très faible] Au moins une fois cet individu s'est vu sourire en retour de son sourire ou quelque chose comme ça.

2 : [Faible] A raconté au moins une blague pas drôle au bar comprise par une autre personne pas plus.

3 : [Insuffisant] Est devenu maire mais sans rien changer (connu sous le vocable de maire-fantôme).
     On peut parler aussi de quelqu'un qui a fait une blague presque drôle à la machine à café.

4 : [Médiocre] A organisé une fête dans laquelle on a vu au moins 5 personnes.

5 : [Moyen] Individu ordinaire que l'on croise le plus souvent dans la rue.

6 : [Valable] Les gens écoutent parfois son avis attentivement quand l'individu en question parle de patinette, ou de tout autre sujet important, à la machine à café.

7 : [Bon] A fait au moins un discours qui a marqué les esprits.
     Ceux qui ont raconté une blague laissant en position latérale de sécurité l'ensemble de leurs collègues de travail ont aussi atteint ce niveau.

8 : [Très bon] A remporté une victoire époustouflante dans un débat important.

9 : [Excellent] Est devenu maire et a crée un élan dans la population par son action bouleversifiante, par exemple par la rédaction d'une Constitution.
     Il y a aussi ceux qui ont une immense influence grâce à leur activité de premier plan dans un clan.

10 : [Garamd] Pour le moment aucun autre individu n'a atteint ce niveau.

Les exemples donnés pour chaque niveau sont là à titre indicatif, d'autres actions peuvent être prises en considération.

#5 2957-11-05 15:49:50

Un pochtron
Invité

Qui est a quel niveau

#6 2957-11-05 16:19:19

Un pochtron
Invité

Je suis au niveau top moumoute, pour les autres je dirais qu'ils sont en-dessous de moi, mais en faisant des efforts, beaucoup d'efforts, ils pourront peut-être me rejoindre.

#7 2957-11-05 16:58:46

Un pochtron
Invité

Je propose de faire des études pour contrer la kikoule

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.97 Kio (pic d'utilisation : 510.66 Kio) ]