Bon pour fêter mon retour dans la vie politique pour devenir maire et tout ça j'ai décidé de faire une fête de la binouze.
Mais enfin bon en fait c'est juste un prétexte pour boire, vous en faites pas on parlera pas de question politiques ou je sais pas quoi, faut pas déconner, on est pas là pour ça.
Je précise que celui qui commande une binouze très fort aura le droit à une triple-ration !
Bon allez c'est parti ! Et à la fin y'aura un feu d'artifice, enfin si je suis en état de le lancer quoi...
*À l'entrée est affiché la liste de ceux qui sont invités*
Liste des invités
Chris Jaysouk Leela Super_Bulle Zarken III Abdel1 Adriano78 AngelzDD anodore Armitage Ayhan Azer bingels
Blackbone Blazord bobmarlouk Bouchbouch Carlito Celeste Charlouks christox Crumble dadahil Danaeis DarKaizer
Deadplouk Didou122 Don Struleone Eloh Eno fanchb29 gera1642 Gildass Homer i-n-c-o-n-u Jameshunt Jeoff kaiser73
Koba1917 kotic Lady_Mojo Laiko Linkanzo Louloudada Lucifer madcd Mimicadoume Miscoube myrddin Nicoulas nuxien
Paprika phoenix Pincemi Regaliz riad33 romain2839 romb06 Rousta Ryhn Soad57 Soso StaGaGa Tinaldo Tonga tonio49001
ToRny Totozz Toushrouk Trent ukwu wilsonok xena21 Yazik Yewbe Zangdar Zouki
*Vous vous dites que si vous voulez rentrer en clandestin dans la fête vous pouvez rajouter votre nom à la liste, et que tout le monde sera tellement bourré que personne ne verra la différence*
Dernière modification par Garamd (2957-11-06 15:34:03)
A la tienne Garamd
Santé Jaysouk !
Zarken trinque avec Garamd puis lui offre un bon cigare de Pothok ..
Santé !
*Garamd examine attentivement le Pothok que Zarken III lui a offert*
Hmm... T'es sûr que c'est bon ce truc là ? J'ai jamais mangé ça moi...
Manger un cigare, je déconseille ...
Ahhhhhh mon petit Garamd, je suis bien contente de te revoir parmi nous!
*Garamd croque le Pothok à pleines dents*
Cépabonçapik
merci pour l invitation
mais ayant eu quelques soucis ces derniers temps,j’évite tout mélange avec la gnoulze,mon traitement anti kikoule se resume donc à me nourrir que de gnoulze.par consequent pas de bierros pour moi mais la GNOULZE
Déconnecté
Leela arrive après avoir reçu l'invitation, puis s'installe dans un coin un verre à la main pour observer tout ce petit monde.
Bon Garamd, c'est pas le tout
Mais qu'est ce qu'on mange ?
Dernière modification par Leela (2957-11-06 16:48:53)
*Toushrouk s'approche nonchalamment en tenant une Bierrouïoli à la main*
Santé aux justiciers !
Dernière modification par Toushrouk (2957-11-06 17:02:02)
Crumble si tu veux guérir ton kikoulisme il faut que tu comprennes qu'à une fête de la binouze il faut boire de la binouze, c'est pas compliqué
Leela, euh... je vais faire un tour au Consortium piquer des machins à manger, moi j'avais prévu de boire c'est tout
Santééééééé les justicierrrrrs
C'est la fiesta de la binouze à votre santé
A ta santé!
Retour en politique aussi?
Cela serait une bonne chose...
Ben oui, le taux de zlotage a trop augmenté, il faut bien qu'il y ait quelqu'un pour changer tout ça
Dernière modification par Garamd (2957-11-06 18:06:46)
A la tienne alors ! *Prends une bonne biero et la boit trompe sèche*
Eloh arrive et examine la liste des invités.
Y'a plein de monde de pas intéressant. Hmmm... Mais y'a Christox, alors pourquoi pas ?
Elle rentre.
Pestilence.
Elle s'en va s’asseoir dans un coin, sort Kah menu bestouf d'un sac en plastok et commence à manger tranquillement en regardant les autres d'un noeil mauvais.
Bon retour à la vie politique Garamd. Comment t'as fait pour mélanger ta vie avec la politique? Tu peux m'apprendre que je le fasse pas par accident?
Et sinon, il y a de la binouze mais t'as des coq-tels
Sans attendre sa réponse, riad33 part vers la bierro et s'installe sur le premier fauteuil en sortant des kahuètes
Dernière modification par riad33 (2957-11-06 20:29:26)
TOC TOC TOC !!!
bon ben! santé quand meme !
Anodore arrive et commence à boire
À votre Santé, bon retour Garamd
J'ai ramené du grazouk du stock du Consortium, qui en veut ?
J'ai ramené du grazouk du stock du Consortium, qui en veut ?
Ah , tu as enfin répondu à ma demande de nourriture !
Je commençais a désespérer de me mettre un petit quelques choses sous la dent entre deux verres !
Homer arriva accompagné de Bluedove. Il avait pensé à ramener de la gnoulze. Il avait aussi pris son coupe-trompe au cas où.
Salut Garamd, merci pour l'invit. Sympa ta fête. Je t'ai ramené 2 caisses de gnoulzes, c'est cadeau. Bon retour parmi nous.
Homer, toujours accompagné de Bluedove, alla rejoindre Leela.
Merci Homer c'est vraiment gentil, Crumble va pouvoir soigner son kikoulisme avec cette gnoulze
Merci Kamarade Garamd pour la bonne bierro !
za vache zdorovie !!:smile:
[ Générées en 0.042 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 559.76 Kio (pic d'utilisation : 578.95 Kio) ]