Santé !
Bon retour et à la tienne
Elle se mit à chuchoter: Psssssssst Garamd, tu ne pourrais pas mettre de la musique? Puis pense à mettre des slows, peut-être qu'un zouk voudra bien danser avec moi.
Allez les alcoolos on danse maintenant !
*Pincemi entre et va s'asseoir à côté d'Eloh, l'ignorant tout en regardant la valse des plouks.*
Tu parles d'un cadeau empoisonné, cette invit'...
La superzéro s'assied dans un coin et regarde les danseurs virevolter. Elle espère qu'un zouk viendra l'inviter, kah en particulier.
Elle rêve un peu trop...
Eloh regarde Pincemi s'asseoir a coté d'elle.
Si on peut même pu manger tranquille...
"Tu parles d'un cadeau empoisonné, cette invit'..."
Eloh recrache son beurkeur, tranche par tranche, mais rapidement.
*PWARK*
Je savais bien que l'invitation recelait de basses intentions... Mais delà à ...
Elle se lève violemment.
Elle balance sa chaise vers Garamd.
*Garamd évite la chaise*
Mais non mais c'est Pincemi qui rapporte n'importe quoi, et pis de toute façon c'est ton beurkeur, tu dois bien savoir ce que t'as mis dedans non ?
Light entra dans la pièce et observa les invités en se mêlant à la foule. Il s'éclaircit aussi la gorge alors que Garamd se confondait en excuse et dit:
Non mais c'est un vrai hérétique! Eloh, ma Référente Révérée, tu te rends compte qu'en plus il n'a ni invité notre Grande Prêtresse Sangtriste, ni Matou7! En fait il n'a invité pratiquement personne de Schnibbliquement acceptable! C'est une honte! Un scandale! Et puis il ne m'a pas invité! Évidemment, j'ai eu vent de cette fête et comme vous le devinerez, je me suis fait Justice moi-même! Calomnies je vous dit!
Se disant que comme ça son entrée avait du être remarquée, Light alla tranquillement se chercher quelque chose à boire en observant la réaction des convives.
Le voilà, le problème ! JE sais ce que J'AI mis dans mon Beurkeur.
Mais maintenant, JE sais aussi, ce que TU as mis dans mon Beurkeur.
Puisse la malédiction du fourmillement des doigts de pied te pousser à sauter par la Kahière fenêtre que tu verras !
Elle tourna tête vers son disciple illuminé "Light" parti vers les boissons.
Certes, mais je m'interroges au "pourquoi il a osé invité", plus qu'au "pourquoi il osé ne pas invité".
Car il ne fait aucun doute que Kah type de son attitude fraudulascionniste, n'aurait du avoir le droit d'écrire des noms aussi beaux que les nôtres.
Bon euh... vous savez que porter de fausses accusations c'est très grave ? Non ? Et puis descendez de vos grands chevaux, j'ai invité ceux qui ont acceptés de rejoindre mon carnet d'adresse et donc vos interrogations sont futiles et risibles, ces gens dont vous me parlez se sont désinvités d'eux-mêmes, est-ce que je dois les traîner de force pour qu'ils viennent à ma fête ?
Au fait Light, mon cher Light, que je t'explique, pardon, mais tu... Allez peut-être veux-tu que je te donne du Monsieur ? Alors donc, Monsieur le grand grandiloquent bringuebalant péniblement sa vantardise ici et là, expliquez-moi donc comment pourrais-je vous calomnier alors que je ne vous connais même pas ? Ne pas vous inviter serait une insulte ?
Eh bien, mon cher pignouf grand-guignolesque, sachez que l'invitation vous l'avez reçue, vous l'avez refusé, comme je l'ai déjà expliqué, mais avec moi c'est grand luxe, je vous le dis deux fois pour chacune de vos deux oreilles, pour le reste faites-moi donc un procès si vous avez vraiment un reproche sérieux à me faire, sinon profitez donc de ma magnanimité et buvez tranquillement en profitant de l'ambiance.
Didou qui avait eu beaucoup de boulot ses derniers jours avait reçu l'invitation de Garamd, elle arriva à la fête vit qu'il y avait encore du monde, puis rentra malgré son gros retard. Elle avait enfilé à la va vite une robe bleu. Elle vit alors super_bulle attendre dans un coin, elle vit eloh jeter une chaise, et elle vit Garamd, l'organisateur de la soirée.
Bonsoir Garamd. Désolée du retard mais j'ai été assez occupée. Je te souhaite un bon retour.
Didou pris une bierro et alla s'asseoir sur une siège vide dans un coin un peu calme. Elle écouta la musique, et observa un peu tout le monde.
Déconnecté
Super_Bulle, perdue dans ses pensées, ne réagit pas à la dispute entre eloh et Garamd. Ce soir, elle était ailleurs et surtout très triste. Vêtue d'une jolie robe noire et marchant avec des escarpins, elle a failli trébucher en se dirigeant vers Didou122. Il faut dire, la superzéro n'a pas l'habitude d'arborer ce genre de tenue.
Il y a beaucoup de coins pour s'isoler Didou122, mais autant utiliser le même pour avoir l'air moins bêtes. Tu crois que Jeoff va venir?
Dernière modification par Super_Bulle (2957-11-09 15:18:07)
Didou vit sa coupine venir vers elle. Elle avait l'air triste.
Je ne sais pas si Jeoff va venir. Attends encore un petit peu, peut être qu'il est en retard tout comme moi.
Déconnecté
Bienvenue Didou122 à ma fête, j'espère que tu aimes bien l'ambiance tout ça... Bon, tu veux danser ?
Didou vit Garamd avancer.
Merci Garamd pour l'invitation. Oui il y a une très bonne ambiance.
Si je veux danser ? Eh bien pourquoi pas ?
Didou suivi Garamd sur la piste de danse.
Déconnecté
Rousta avait sorti la tenue de Censeur de son placard pour... beh... la mettre...
Il arriva donc à la fête de la binouze en tant que Censeur et non en tant que vieux râleur...
- Bonjour bonsoir, c'est le Club des Bonnes Mœurs !
Il regarda chaque bouzouk...
- Contrôle anti-substances illicites. Que ceux qui en possèdent s'en dépossèdent. Il est où l'organisateur de la teuf ici ? Je veux voir un responsable !!
Son n'oeil remis dans son orbite et son sur serre tête "hache" remisé au placard pour ... beh ... s'en débarasser ... Karambo emboita le pas de Rousta. La brunette avait revêtu sa plus jolie robe de princesse, ou en tous cas la plus chaleureuse. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle suivait le Censeur qu'elle ne pouvait pas joindre l'utile à l'agréable. Elle s'écarta ensuite tranquillement, pour appuyer ses propos.
" Ce contrôle est approuvé par la Mairie, il a été décidé en Comité Spécial de Lutte contre la Consommation Abusive de Substances Illicites Pas Franchement Bonnes pour la Santé. Le CSLCASIPFBS pour simplifier les choses. Je vous serais gré de vous plier au contrôle sans faire d'histware. "
Karambo se piqua de kah sourire engageant, puis alla rejoindre les convives. Sa schizophrénie ne s'était pas arrangée durant son mandat ...
Entendant Rousta.
Quelqu'un à demander une personne responsable ? Je suis là.
MYRDDIN TRUMP est là !
Regardant Karambo dans sa jolie robe de princesse serveuse.
Hé toi, fais nous rouler ton joli p'tit [TRUMP] et va nous chercher deux bières. Tu n'aurais pas ce job si tu n'étais pas belle, tu l'sais hein ?
*Garamd danse avec Didou122 comme si de rien n'était*
Didou entrain de danser avec Garamd vit quelqu'un arriver.
Oh myrddin Trompe tu es là !! Euh le responsable c'est Garamd et non toi non ?
Déconnecté
Chut...
Super_Bulle, n'ayant pas peur du ridicule, se leva et se mit à danser... Seule. Elle se rapprocha de Garamd et Didou122 en disant:
Mais que vous êtes mignons tous les zig!
Puis repartit danser seule son slow
Light poussa un profond soupir et regarda Garamd d'un œil mauvais, puis se mit à parler d'avantage pour lui-même qu'autre chose, mais qui sait, peut-être quelqu'un l'écouterait.
De fausses accusations? Non mais oh! Pour qui il se prend lui? Je n'ai pas besoin de rejoindre le carnet d'adresse pour venir à une fête... puis je n'accepte pas les invitations de sinistres inconnus et de surcroît aux vues de votre attitude hautaine, je ne suis pas certain que vous serez dans ce carnet... Peut-être vais-je toutefois noter votre nom dans un cahier si vous insistez à essayer de prendre les choses ainsi. Par ailleurs, maintenant que je constate votre propre attitude et comment vous manquez de respect, je vois très bien pourquoi de telles personnalités se sont désinvités!
Bon je vous remercie pour vos compliment, je sais que je suis une personne géniale, que voulez-vous, des organisations comme la Secte ne prend que l'élite. Par ailleurs, peut-être devriez vous y passer pour vous purifier à l'occasion. Pour ce qui est de vous intenter un procès, ce serait inutile, car je ne vois pas à quel Anti-Zlote temporaire ou non vous contrevenez. Quoi que d'un autre côté, je le pourrais, car vous venez de manquer de respect envers un représentant, aussi illuminé soit-il, mais que voulez-vous on m'a toujours dit que j'étais une lumière, de son Culte. Je suis certain que ce procès pourrait se révéler très divertissant, mais cette soirée pourrait avoir d'avantage d'utilité si on en venait pas à ces faits, dans cette optique, je vous invite à m'ignorer et à continuer vos affaires avec la demoizoukelle qui est avec vous.
Pour ma part, je vois déjà des personnes intéressantes à qui m'adresser, puis je n'ai plus envie de tergiverser avec vous.
Light tourna les talons et se dirigea vers Karambo dont il avait entendu la voix. Puis ça faisait longtemps qu'il n'avait pas discuté sérieusement avec elle...
Bonsoir Karambo, dis moi je t'ai manqué? C'est à croire que tu cherches à m'éviter. Heureusement que je me suis moi-même invité! Bon je peux comprendre, être maire, préparer des élections, tout ça doit prendre un temps fou. Heureusement, parfois on peut souffler un peu, même si dans ces moments là il faut parfois forcer le destin. Un peu comme moi ce soir en fait! Je suis un invité clandestin! Je dois admettre que ça a quelque chose d'excitant, mis à part l'entrée qui a débuté avec une presque prise de trompe, mais bon... C'est déjà oublié! Après tout à quoi bon venir à une fête si ce n'est pour s'amuser? Je suppose que tu viens pour les mêmes raisons? Comment vas-tu?
Super_Bulle, continuant de danser seule, entendit un zouk ronchonner. Elle tenta de l'apaiser:
Light pourquoi te vexer autant? Considère que tu es mon invité. Si tu veux, tu peux danser avec moi.
[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.48 Kio (pic d'utilisation : 630.17 Kio) ]