Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-11-04 22:11:21

Un pochtron
Invité

[Mairie] La Roue des Décisions

Pimprenelle, Mimosa et Zed avaient pris kah jour de repos bien mérité. Karambo dut donc mettre la main à la pâte. Elle retroussa ses manches et partit à la recherche de kah outil qui lui permettrait de trouver chaque ministre idéal. Après avoir farfouillé dans le bunker secret situé sous la place de la Mairie, Karambo émergea en faisant rouler kah lourde roue de bois. Ignorant tout du passé de sa petite sœur, la Roue du Courroux, Karambo la mit en place au balcon.

" Meszouks, Meszoukettes, je vous présente la Roue des Décisions.  "

Elle s’affaira à coller de petits papiers sur le pourtour de la Roue.

692374finances.png

" Pour l'attribution du kahier portefeuille qui n'est autre que le Ministère des Finances, j'invite kah âme innocente à escalader les thuyas et à venir me rejoindre au balcon. "

#2 2957-11-04 22:34:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Roue des Décisions

Moi!!!

#3 2957-11-05 00:22:19

Un pochtron
Invité

" Innocente ! "

Voyant que ça ne se bouscule pas au portillon, Karambo ajouta:

" Mais j'aime ton enthousiasme. Tournes la Roue ! "

#4 2957-11-05 00:41:57

Un pochtron
Invité

Je suis trop excité

abdel1 tourna la roue et se cacha les yeux pour avoire la surprise

Vas-y Karambo dit qui est sélectionné et COMMENT ÇA INNOCENTE

#5 2957-11-05 01:32:37

Un pochtron
Invité

La Roue se mit à tourner, tourner, tourner et s'arrêta sur ...

Trent

" Merci pour ta participation des plus innocentes Abdel1. Pour te récompenser, et pour t'indemniser au cas où tu développerais une forme grave de tétanos suite au contact avec le fer forgé rouillé, voici kah chèque de 1000 struls ! "

Karambo remercia Abdel1 et retourna dans son bureau en poussant la Roue.

#6 2957-11-08 20:28:32

Un pochtron
Invité

Des poches sous les n'oeils et toute échevelée, Karambo fit rouler à nouveau la Roue des Décisions sur le balcon de la Mairie.

" Kah main innocente ? Non pas toi Abdel1, kah vraie cette fois ci ! "

#7 2957-11-08 20:30:55

Un pochtron
Invité

== s'approche de la roue discrètement ... Il pose une main dessus s'apprête à la tournée et entend Karambo rappeler qu'il faut une main innocente. Il regarde sa main, la met dans sa poche et lève l'autre ==

Est ce que celle-ci fera l'affaire?

#8 2957-11-08 20:35:23

Un pochtron
Invité

Karambo sursauta en voyant Jeoff arriver de nul part. Elle ne connaissait pas ses talents d'escaladeur silencieux !

" Voyons voir ... "

La brunette saisit la main de Jeoff et commença à l'étudier sous toutes les coutures. Kah léger frisson la parcourut, et elle dut le dissimuler en serrant les dents.

" Quel froid de pioupiouk ! "

Elle finit par lâcher cette main, puis murmura à l'intention du zouk:

" Aucune de tes mains n'est innocente, mais la prochaine décision non plus ... "

#9 2957-11-08 20:41:25

Un pochtron
Invité

== Jeoff regarde ses mains et se dit qu'a défaut d'être innocentes, elles sont super douce! Bah ouais, il les hydrate régulièrement avec de la crème du luxezouk....

Si tu as froid c est parce que je suis passé par la fenêtre et que je ne l'ai pas fermée  heuuuu

#10 2957-11-08 21:15:22

Un pochtron
Invité

Karambo écarquilla de grands n'oeils très innocents.

" Il faudrait vraiment travailler cette habitude de passer par les fenêtres. Il y a des portes à la Mairie. "

Un peu déçue d'apprendre que Jeoff n'était finalement pas kah escaladeur de l'extrême, Karambo se reprit en main et désigna justement de la main les morceaux de parchezouille accrochés à la Roue.

345917roueentreprise.png

" Pour plus de piment, vous ne connaitrez la décision à prendre qu'une fois que Jeoff Struleone ici présent aura aidé à déterminer la réponse. "

Après s'être adressée à l'ensemble de ses concitoyens, Karambo se pencha légèrement vers Jeoff.

" Fais ton office ! "

#11 2957-11-08 21:49:49

Un pochtron
Invité

== jeoff sourit à la foule, il aime ces moments de gloires éphémères encore plus lorsqu'il ne connait pas la suite des événements. Il s'acclame il saute, puis se lance. Il pose kah main sur la roue, hésite, pose l'autre main, mais fait dos à la scène... Il décide d'utiliser les zig mains! Il se concentre fort...

Peuple de Vlurx, il est l'heuuuuuuuuure !!!!!

== de toutes ses forces, et le schnibble sait qu'il en a beaucoup, il fait tourner la roue ! ==

#12 2957-11-09 07:59:59

Un pochtron
Invité

Jeoff avait une musculature si développée que Karambo regarda la Roue tourner un moment. Elle alla se chercher un kah fée puis revint observer. Elle prit quelques temps pour jouer avec Pimprenelle, Mimosa et Zed. Puis constata que la Roue tournait toujours ...

" Ah ! "

Fausse alerte.

Elle entama une discussion avec Jeoff, sur la pluie acide de ces derniers jours, sur l'économie de la Colline, sur son Ministre enfermé dans le bunker de la Mairie à crier à la fin du monde.

Puis finalement, le couperet tomba ...

" Kahuèèète !! J'ai l'honneur de vois annoncer que le zouk ou la zoukette qui n'a pas peur de se retrousser les manches se verra octroyer kah aide maximum de la Mairie pour aider à créer kah entreprise produisant des sachets de Kahuète. "

Un éclat nostalgique passa dans les prunelles de la brunette.

" La seule exigence de la Mairie sera que le nom de cette bouate soit choisi en hommage à l'ancienne Tourneboule, kahière à reconvertir sa production lorsque le cours de la Bluxtre s'est effondré. "

#13 2957-11-09 09:55:36

Taftaf
Bouzouk

Dommage,que je sois retiré des affaire,ce challenge m' aurait plus

les kahuètes avec la gnoulze c'est pas mauvais

Déconnecté

#14 2957-11-09 10:44:23

Un pochtron
Invité

== Mais quand la rouetourne s’arrêtera t-elle de tourner? c'est la question qui s'est posé pendant la soirée... Jeoff avait poussé la roue bien trop fort provoquant l'ennui le plus complet dans la salle. Heureusement Karambo entama une discussion avec le Zouk : Soirée débat obligé ! Enfin, la rouetourne s'arrêta, laissant le couperet désigner les kahuètes! Admirant Karambo reprendre l’audience et faire l'annonce, il réalisa soudainement le résultat. ==

Mais... je... j'ai fais tout ça pour des... KAHUETE?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.45 Kio (pic d'utilisation : 552.14 Kio) ]