Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-11-21 13:18:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

[mairie MLB] place de la mairie

Blazord s'assoie sur la chaise du bureau de la mairie et regarde droit vers la caméra.
Il replace sa cravate et fait signe a Martine de lancer la caméra.
C'est alors que tout les TV-Gamma de Vlurxtr s'allume et Blazord commence a parler.

Peuple de la colline, amis, camarades, corrompus, écoutez moi.

Vous pensiez que le MLB n'était plus qu'un tas de mous dla trompe bon qu'a boire de la bierro et a fumer du raki?
Et bien c'est on ne peut plus faux.

Le MLB préparait la révolution dans l'ombre depuis déjà un moment.
La pénurie généraliser de l'indispenzouk n'a été que la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

L'exploitation de masse du régime Struleone n'avait que trop durée et nous avons agit pour le bien de tous.

Il sort un raki et en prend quelque latte avant de continuer son discours.

L'heure n'est plus à la corruption ni à la pénurie.
Soyez en sur, je ferait tout mon possible pour redresser la mairie et pour remplir TOUT les shops.

Voilà quelques trucs que j'ai prévue pour les quelque jours de mandat qu'il me reste :

- pas de taxe ce soir mais des taxes plus grosse a prévoir à partir de mardi.

- Un concours artistique qui sera lancer dès aujourd’hui et qui ne durera que quelque jours avec une récompense inédite à la clef, soyez a l'heure.

- Des dons au moins riches d'entre nous, donc si vous êtes riche, un conseil : gaspiller vos struls avant demain soir.

- la réouverture de la radio gaucho pour le plus grand bien de vos oreilles.

- la réouverture du ParionsTaxes.

- et pour finir, un évènement surprise vers la fin de mandat.

Vive la révolution et vive le MLB.

Il fait signe a Martine de placer l'affiche devant la caméra.

459305Sanstitre.png

Dernière modification par Blazord (2957-11-21 13:19:39)

#2 2957-11-21 13:58:45

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [mairie MLB] place de la mairie

secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve secrets/greve secrets/greve  secrets/greve secrets/greve

BLAZORD, TU N'ES QU'UN GROS LÂCHE!!!

secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve  secrets/greve secrets/greve secrets/greve  secrets/greve secrets/greve

Dernière modification par matou7 (2957-11-21 14:01:06)

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 509.19 Kio (pic d'utilisation : 512.38 Kio) ]